Ce sujet a été résolu
On est même plus en période inflationniste mais de récession.
Et la prochaine étape c'est la Faillite/Révolte.
J'aurai prévenu suffisamment
Et la prochaine étape c'est la Faillite/Révolte.
J'aurai prévenu suffisamment
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Joshua_38
1 an

Macron assured allies that France wouldn't require NATO or US assistance if French troops were attacked, citing past military engagements in Africa.
Resumax :
Macron a assuré aux américains qu'ils auront pas besoin d'envoyer leurs troupes si les troupes Françaises étaient attaqués en Ukraine
+ Scholz rage de ZinZin de la politique de WW3 de Macron

Prophétisé et accompli
@Boreale
@CGBSpender
@Delawarde
@OldOnche
@PaterNoster
J'en oublie tant d'autres de Kheys comme le Grand Monarque , et les Kheys mega sympath'onche qu'on voit plus trop

La république juive isole et Israël collectionne les condamnations.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
C'est pas l'Occident rempli de nègres et de fiotasses qui va opposer une résistance farouche à la Russie
Il suffit de prendre le petit youpin sodomite qu'est Attal, il n'est rien de plus qu'une création de sa tribu juive de NY
Je déplore bien évidemment la situation et je ne me réjouis pas du potentiel rôle de la Russie pour nous sortir du marais mais c'est un mal nécessaire
Il suffit de prendre le petit youpin sodomite qu'est Attal, il n'est rien de plus qu'une création de sa tribu juive de NY
Je déplore bien évidemment la situation et je ne me réjouis pas du potentiel rôle de la Russie pour nous sortir du marais mais c'est un mal nécessaire
Ton poutine c'est la même pute maçonnique que les autres
il y a un an
Joshua_38
1 an

Macron assured allies that France wouldn't require NATO or US assistance if French troops were attacked, citing past military engagements in Africa.
Resumax :
Macron a assuré aux américains qu'ils auront pas besoin d'envoyer leurs troupes si les troupes Françaises étaient attaqués en Ukraine
+ Scholz rage de ZinZin de la politique de WW3 de Macron

Prophétisé et accompli
@Boreale
@CGBSpender
@Delawarde
@OldOnche
@PaterNoster
J'en oublie tant d'autres de Kheys comme le Grand Monarque , et les Kheys mega sympath'onche qu'on voit plus trop

La Russie est isolée
il y a un an
Ton poutine c'est la même pute maçonnique que les autres
Voilà , même chez eux y'a des divisions
Est Ouest , tout ça tout ça
il y a un an
Bordel ce golem not ready
Les moutons qui avalent la propagande enfantine des russes valent pas mieux que les occidentaux pro ukraine
il y a un an
La Russie est isolée
... Déficit et Faillite bientôt sur son être en dépit de
Ent
il y a un an
Les moutons qui avalent la propagande enfantine des russes valent pas mieux que les occidentaux pro ukraine
La Propagande Russe ...
Du Washington Post
Et du Kiev Post
Du Washington Post
Et du Kiev Post
il y a un an
La Propagande Russe ...
Du Washington Post
Et du Kiev Post
Du Washington Post
Et du Kiev Post
621, l’Odyssée de l’Islam : Muhammad Rasul Allah, le premier cosmonaute
42 711 vues 31 mars 2024 LONDRES
42 711 vues 31 mars 2024 LONDRES
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Bah go sur le front ukrainien ils ont grandement besoin de toi le golem.
Ah non c'est vrai tu aimes trop avoir le cul au chaud chez toi pour dire de la merde sur internet.
Ah non c'est vrai tu aimes trop avoir le cul au chaud chez toi pour dire de la merde sur internet.
il y a un an
Les juifs dansent toujours tant qu'on agira pas, pas la première fois qu'ils ont abusé du laxisme des nations.
il y a un an
Putain en vrai je suis sur que je dégommerais un max de ruskov si j y allais
Ça me fait juste chié de me battre pour la république en fait
Ça me fait juste chié de me battre pour la république en fait
Libre , je suis libre !!!
il y a un an
Depuis combien de temps les gelems ?
Depuis COMBIEN DE TEMPS on vous prévient, Joshua le premier, et qu'on vous dit de vous préparer ?
La sélection est à vos portes, netflix ne vous sauvera pas
Pax Corpus en dépit
Depuis COMBIEN DE TEMPS on vous prévient, Joshua le premier, et qu'on vous dit de vous préparer ?
La sélection est à vos portes, netflix ne vous sauvera pas
Pax Corpus en dépit
Cimer @Lulu
il y a un an
tout se déroule comme prévu
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
Unnegre
1 an
Les juifs dansent toujours tant qu'on agira pas, pas la première fois qu'ils ont abusé du laxisme des nations.
Ils ont même des fêtes en rapport avec ces événements
Cf. la fête de Pourim
Cf. la fête de Pourim
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
DELAWARDE
1 an
tout se déroule comme prévu
il y a un an
Ils ont même des fêtes en rapport avec ces événements
Cf. la fête de Pourim
Cf. la fête de Pourim
il y a un an