Créer un compteSe connecter
Comme ça ouai. Ça m'as pris hier au boulot et j'ai degueulé en fin de journée. Et depuis ça n'as pas arrêté
Ce qu'il se passe dans ces cas-là :
- choc violent (pour toi ça a été en particulier de savoir que tu devais renoncer à ta maison, après avoir cru pendant des semaines que tu arriverais à la conserver et l'énorme déception et frustration qui s'en sont suivies, pour tout ce que tu as fait avant)
- baisse des défenses immunitaires
- manque de sommeil
- dépression
- l'état général empire MAIS TU NE LE VOIS PAS TANT QUE TU N'ES PAS TRES MALADE
- le virus de la gastro passe dans le coin
- t'es malade comme un chien !
ATTENTION, on peut attraper à nouveau ce virus à peine quelques jours après s'en être remis...!!!!!

Donc, là, concrètement :
- riz, riz, riz, pour te nourrir, tant que t'auras l'estomac pas bien
- si tu ne travailles pas 24/48h, pas grave, la Terre ne s'arrêtera pas de tourner (de toute façon IMPOSSIBLE DE SE CONCENTRER, on peut faire des erreurs graves dans cet état)
- REPOS

ET DETENDS-TOI, APAISE-TOI, relis mes messages sur le fait que tu auras TA maison à TOI avec tes enfants, sans mauvais souvenirs... Tes enfants t'aiment et vont trouver des avantages à cette nouvelle vie... (si si ! )

Même si peu de kheys ici sont concernés, dis-toi que c'est minimum un tiers des parents qui a vécu une séparation et un bon nombre de mecs vivent ce que tu vis (plus ou moins)... et s'en sortent finalement.
il y a 2 ans
Dans le lit mignon
:Kanon:
il y a 2 ans
Azu gentil dans le lit gentil
:Kanon:
il y a 2 ans
Sah puent
:Ayu_crie:
il y a 2 ans
:NePasEnculerPAN:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Ce qu'il se passe dans ces cas-là :
- choc violent (pour toi ça a été en particulier de savoir que tu devais renoncer à ta maison, après avoir cru pendant des semaines que tu arriverais à la conserver et l'énorme déception et frustration qui s'en sont suivies, pour tout ce que tu as fait avant)
- baisse des défenses immunitaires
- manque de sommeil
- dépression
- l'état général empire MAIS TU NE LE VOIS PAS TANT QUE TU N'ES PAS TRES MALADE
- le virus de la gastro passe dans le coin
- t'es malade comme un chien !
ATTENTION, on peut attraper à nouveau ce virus à peine quelques jours après s'en être remis...!!!!!

Donc, là, concrètement :
- riz, riz, riz, pour te nourrir, tant que t'auras l'estomac pas bien
- si tu ne travailles pas 24/48h, pas grave, la Terre ne s'arrêtera pas de tourner (de toute façon IMPOSSIBLE DE SE CONCENTRER, on peut faire des erreurs graves dans cet état)
- REPOS

ET DETENDS-TOI, APAISE-TOI, relis mes messages sur le fait que tu auras TA maison à TOI avec tes enfants, sans mauvais souvenirs... Tes enfants t'aiment et vont trouver des avantages à cette nouvelle vie... (si si ! )

Même si peu de kheys ici sont concernés, dis-toi que c'est minimum un tiers des parents qui a vécu une séparation et un bon nombre de mecs vivent ce que tu vis (plus ou moins)... et s'en sortent finalement.
Merci Key. Il est vrai que je n'avais pas fait le rapprochement avec tout ce que j'ai traversé a ce jour, mais le fait d'avoir été "affaibli" explique" aussi pourquoi le corps dit stop a un moment
:Mouais_Jesus:

Merci de me permettre de relativiser, même si je commence a entrevoir la lumière au bout du tunnel. Je me fais petit a petit a l'idée et comme tu le dis aussi, je ne suis pas le seul a traverser ça.

Finalement, peut-être que tout ce qui m'arrive aura au moins eu un intérêt, celui d'amener une période d'introspection qui m'aura fait passer un test qui m'aura appris quelque chose d'important chez moi.

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire Key
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Tout le monde est si seul
:ordisuisei_high:
:rikasad:
il y a 2 ans
If alone
:ordisuisei_high:
il y a 2 ans
Tu aime higurashi ?
:Rena_Maths:
il y a 2 ans
C'est quoi les truc pas nul que t'as trouvé ?
:mark_flingue:
il y a 2 ans
J'ai trouver ça moyen aussi
:RaphielPriere:

J'ai pas vu l'anime mais pour le cas du VN le premier épisode est bien vu que tu découvre, après ça devient la boucle
:RaphielPriere:

En fait je te demandais les anime sur tu trouvais bien
:Noted:
il y a 2 ans