Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlutot good doctor
Combien de minutes avant l'explosion ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Tu si cryptique unnegre
En sah, combien ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Quelque année tout au plus
Le temps qu'elle te chopait ton chibre veineux et l'essorerait avec un cadenas en te donnant des surnoms qui scandaliseraient le forum.
il y a 2 ans
Le temps qu'elle te chopait ton chibre veineux et l'essorerait avec un cadenas en te donnant des surnoms qui scandaliseraient le forum.
Je prefere autant qu'elle l'essore avec sa langue et ses joues en m'appelant monsieur
il y a 2 ans
Je prefere autant qu'elle l'essore avec sa langue et ses joues en m'appelant monsieur
Au moins, les kheyettes sauront.
il y a 2 ans
Au moins, les kheyettes sauront.
Qu'elle en prennent de la graine avant qu'ellent prennent mes grainent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'elle en prennent de la graine avant qu'ellent prennent mes grainent
Tu devras monter en gamme et faire des franchises, pour entretenir tes futures épouses.
il y a 2 ans
Qu'elle en prennent de la graine avant qu'ellent prennent mes grainent
Mdr
il y a 2 ans
Tu devras monter en gamme et faire des franchises, pour entretenir tes futures épouses.
Je prefere racheter une affaire
il y a 2 ans
Je prefere racheter une affaire
Elles vont aspirer ton énergie et tu devras faire gaffe à ne pas te faire coffrer pour polygamie.
433-20-2. - Le fait, pour une personne d'avoir imposé à une autre personne de vivre en état de polygamie au sens de l'article 147-1 du code civil, attesté en particulier par la présence d'enfants issus de ses différentes unions, est puni d'un an d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende.
433-20-2. - Le fait, pour une personne d'avoir imposé à une autre personne de vivre en état de polygamie au sens de l'article 147-1 du code civil, attesté en particulier par la présence d'enfants issus de ses différentes unions, est puni d'un an d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende.
il y a 2 ans
Les etoiles qui brillent fort ne brillent pas longtemps
Cette étoile ne brille pas du tout
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Elles vont aspirer ton énergie et tu devras faire gaffe à ne pas te faire coffrer pour polygamie.
ca va c'est 2 mois de sursis ca
il y a 2 ans