Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis dans ta prison mentale gedelpo
Les gens fou, un peu brisé c'est souvent des gens cool puisqu'ils conaissent la douleur cepandant il est vrai qu'ils sont trop hors sol pour les aborder convenablement
Comment ca casser leur delire ?
Les gens fou, un peu brisé c'est souvent des gens cool puisqu'ils conaissent la douleur cepandant il est vrai qu'ils sont trop hors sol pour les aborder convenablement
Comment ca casser leur delire ?
il y a 2 ans
Tu dois bander comme un ane mais comme je t'ai carbonisé avec mes filtre a café tu rage
il y a 2 ans
C'est marrant j'ai souvent la discussion avec elle a ce propos, des gens qui se plaignent tout le temps et qui font remarquer leur souffrance comme si l'on ne souffrait pas tous
Et c'est une des rare personne redpill par rapport a ca que je conaisse a savoir les aw conscient d'etre aw
Apres parfois tu souffre et tu ne t'en sors pas, avoir un peu d'attention te donne suffisament de plaisir pour supporter la vie
Au final le plus important c'est encore une fois comment la personne est generalement plutot que quelque trait de caractere tres specifique
Et c'est une des rare personne redpill par rapport a ca que je conaisse a savoir les aw conscient d'etre aw
Apres parfois tu souffre et tu ne t'en sors pas, avoir un peu d'attention te donne suffisament de plaisir pour supporter la vie
Au final le plus important c'est encore une fois comment la personne est generalement plutot que quelque trait de caractere tres specifique
il y a 2 ans
Ouai c'est clair, cepandant il faut essayer de rester gentil avec les gens pour leur faire comprendre les choses lentement, etre amical, se placer dans leur camp d'abord pour leur expliquer ca puisque ca peut arriver de se placer dans une position d'opposant quand on est un peu violant et direct, trop franc comme tu dis l'etre
Ca parait condescandant mais il faut etre un papa plus qu'un ami avec la plupart des gens, et puis de toute facon les gens sont pour la plupart pas destiné a devenir des copains mais je pense qu'il vaut mieux ne pas se fermer des porte
Ca parait condescandant mais il faut etre un papa plus qu'un ami avec la plupart des gens, et puis de toute facon les gens sont pour la plupart pas destiné a devenir des copains mais je pense qu'il vaut mieux ne pas se fermer des porte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle lit dans les gens
Etre taré et se faire du mal ca n'indique pas necessairement manquer de confiance en soi
Etre taré et se faire du mal ca n'indique pas necessairement manquer de confiance en soi
C'est bien ce que je dis, elle doit faire la maline et manquer de dressage
https://image.noelshack.com[...]1555525-risi-gitan-02.png
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
C'est bien ce que je dis, elle doit faire la maline et manquer de dressage
https://image.noelshack.com[...]1555525-risi-gitan-02.png
il y a 2 ans
si tu te mets avec ça tu finis dans une boite dans l'année
il y a 2 ans
vous n'aimeriez pas la supporter un seul instant le kj
il y a 2 ans
Je dis OUI, mais pas pour la vie parce que ça pourris vite, pour une relation ephemère ça peut être bien
il y a 2 ans
Je connais cette fille irl et c'est elle qui a montée une secte autour d'elle
Le name
Tt de suite
Tt de suite
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
vous n'aimeriez pas la supporter un seul instant le kj
Tu penses que l'op aurait aimé faire...
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
si tu te mets avec ça tu finis dans une boite dans l'année
Dans une boîte ?
il y a 2 ans