Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsooooh des scarifications et un regard de taré CA DONNE ENVIE DIS MOI
pour finir dans un sac poubelle c'est le rêve
il y a 2 ans
duré de vie très faible, pas un bon investisement
Les etoiles qui brillent fort ne brillent pas longtemps
il y a 2 ans
Rien confruit
trad : "Je baise seulement des salopes suicidaire car leurs chattes sont en édition limité"
salecon
salecon
Bon tg
il y a 2 ans
ooooh des scarifications et un regard de taré CA DONNE ENVIE DIS MOI
Moi j'adore les gens fou
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'amène avec moi et jla converti . Ces femmes sont très influençable . J'vais te la retaper , elle deviendras une vrai femme
il y a 2 ans
Je l'amène avec moi et jla converti . Ces femmes sont très influençable . J'vais te la retaper , elle deviendras une vrai femme
Ceci les daddy issues sont inversement proportionelles à la confiance en soi. Si t'es charismatique et deter tu en fais une sexdoll vivante qui dit jamais non. 1ere recrue pour ta future secte la paumée dépressive
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Ceci les daddy issues sont inversement proportionelles à la confiance en soi. Si t'es charismatique et deter tu en fais une sexdoll vivante qui dit jamais non. 1ere recrue pour ta future secte la paumée dépressive
Je connais cette fille irl et c'est elle qui a montée une secte autour d'elle
il y a 2 ans
Je connais cette fille irl et c'est elle qui a montée une secte autour d'elle
Elle a clairement besoin d'être dressée vu comment elle dois ouvrir sa gueule
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Elle a clairement besoin d'être dressée vu comment elle dois ouvrir sa gueule
Elle lit dans les gens
Etre taré et se faire du mal ca n'indique pas necessairement manquer de confiance en soi
Etre taré et se faire du mal ca n'indique pas necessairement manquer de confiance en soi
il y a 2 ans