Ce sujet a été résolu
Ton raisonnement est complètement farfelu. L’humanité est apparue avec l’homo sapien, il vient d’Afrique et a grand remplacé toutes les autres races du genre Homo dont le néandertalien en Europe. C'est une vérité scientifique indiscutable.
Tu es un bigot du scientisme, c'est ta religion et tu veux que ce soit celle de tour le monde autour de toi
il y a un an
Ton raisonnement est complètement farfelu. L’humanité est apparue avec l’homo sapien, il vient d’Afrique et a grand remplacé toutes les autres races du genre Homo dont le néandertalien en Europe. C'est une vérité scientifique indiscutable.
Y'a rien de farfelu j'apporte juste d'autre idée qui sort du cadre de ce qui est communément admis
Dire que c'est une "vérité scientifique" ça prouve juste que tu es fermé d'esprit et que tu es pas prêt à entendre des idées nouvelles car tu penses avoir la science infuse
C'est pas un fait de dire qu'homo-sapiens vient d'Afrique, même les scientifiques peuvent se tromper, ou même mentir, si t'as de l'argent tu peux corrompre même les scientifiques je te signale
Dire que c'est une "vérité scientifique" ça prouve juste que tu es fermé d'esprit et que tu es pas prêt à entendre des idées nouvelles car tu penses avoir la science infuse
C'est pas un fait de dire qu'homo-sapiens vient d'Afrique, même les scientifiques peuvent se tromper, ou même mentir, si t'as de l'argent tu peux corrompre même les scientifiques je te signale
il y a un an
BRchampion2026
1 an
Pourquoi on utilise jamais l'hypothèse que les humains ont pu potentiellement voir le jour à différent endroit sur terre ?
Pourquoi faudrait ça soit à un endroit précis ?
Pourquoi faudrait ça soit à un endroit précis ?
Car si c'était le cas il y aurais plusieurs espèces comme chez les singes
Or ici il n'y a qu'une seule
Or ici il n'y a qu'une seule
il y a un an