InscriptionConnexion
Car un cataclysme, vraisemblablement une glaciation a recouvert l'hyperborée
De plus les hyperboreen étaient un peuple supérieur spirituellement mais non matérialiste, ils laissaient très peu de matériel
il y a un an
Aryen c'est le vrai therme qu'a été remplacé par indo-européen, et ça veut dire noble
:Peintre_Clope:
Sauf que les indo-européens sont pas grands blonds aux yeux bleus comme les aryens du nazisme
:Aahed_:

Ce serait plutôt des personnes du Caucase, d'Anatolie ou d'actuel Iran donc plutôt brun et proche du croissant fertile donc des peuples sémites en générales
:AAH:
il y a un an
Pour certains idéologues, ils veulent ramener aux noirs pour tout, en fait, tout dépendra de comment vous allez prendre telle ou telle découverte mais au plan biologique, dans la génétique, il y a bien des races. Aussi bien sur la concentration géographique sur des milliers d'années que par les haplogroupes.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Sauf que les indo-européens sont pas grands blonds aux yeux bleus comme les aryens du nazisme
:Aahed_:

Ce serait plutôt des personnes du Caucase, d'Anatolie ou d'actuel Iran donc plutôt brun et proche du croissant fertile donc des peuples sémites en générales
:AAH:
Non les peuples actuels des régions que tu cites se sont massivement métissé aux peuples sémites durant les période de décadence
A l'origine ils étaient bien blanc comme les européens
:chat_lunettes:
il y a un an
don't revelate
:Skyrim_Risitas:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
Je me méfie des datations scientifiques de fossiles, je pense que les scientifiques trouvent réellement des fossiles mais qu'ils brodent par la suite pour coller au storytelling darwiniste
il y a un an
Les mutations qui permettent de voir qu'il y a les diverses races, petit exemple, pour R1B, tu as des sous clades qui appartiennent aux Blancs à la base en Sibérie et d'autres qui sont de noirs avec les migrations sur le temps, c'est pour ça que la génétique permet de préciser les différences biologiques, le système immunitaire, l'alimentation.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
En vérité Darwin pense que le singe est devenu homme, je pense exactement l'inverse, l'homme va devenir singe (les noirs sont donc plus avancés dans le processus sans racisme), d'où le brunissement actuel de la population.
On est en route vers le chimpanzé
il y a un an
(R1b1b) de mutation R-M269 (R1b1a1a2) et R1a pour les Blancs.

(R1b1*) de mutation R-V88 pour les Noirs qui ont des traits fins et yeux clairs.

R-M269, ou R1b1a1b (à partir de 2018) entre autres noms, est désormais la lignée d'ADN-Y la plus courante chez les hommes européens. Il est porté par environ 110 millions d'hommes en Europe.

R1b1b (R-V88)

R1b1b (PF6279/V88 ; auparavant R1b1a2) est défini par la présence du marqueur SNP V88, dont la découverte a été annoncée en 2010 par Cruciani et al.

Hormis les individus du sud de l'Europe et de l'Asie occidentale, la majorité du R-V88 a été trouvée au Sahel, notamment parmi les populations parlant les langues afroasiatiques de la branche tchadique.

Sur la base d'une analyse phylogénique détaillée, D'Atanasio et al. (2018) ont proposé que R1b-V88 soit originaire d'Europe il y a environ 12 000 ans et ait traversé l'Afrique du Nord il y a entre 8 000 et 7 000 ans, pendant la période du « Sahara vert ». R1b-V1589, la sous-clade principale de R1b-V88, a connu une nouvelle expansion il y a environ 5 500 ans, probablement dans la région du bassin du lac Tchad, à partir de laquelle certaines lignes ont retraversé le Sahara jusqu'en Afrique du Nord.
il y a un an
Les successions de mutations, c'est la base de la naissance de d'autres races, les humains n'échappent pas à ce qui arrive aux animaux, plantes également.
il y a un an
j'ai appris à réfléchir par la suite
il y a un an
Les successions de mutations, c'est la base de la naissance de d'autres races, les humains n'échappent pas à ce qui arrive aux animaux, plantes également.
le fameux microbe qui apparait par magie, se transforme en poisson, puis sort de l'eau et devient un mammifère
il y a un an
le fameux microbe qui apparait par magie, se transforme en poisson, puis sort de l'eau et devient un mammifère
Par magie ? Tu sais ce qui permet la prolifération et la vie ? L'eau, puis tu as les voies aériennes.

À température ambiante, les bactéries se multiplient par deux toutes les 20 minutes.

La vie était alors exclusivement aquatique et le restera pendant près de 3,4 milliards d'années !

À ce jour, les plus anciennes traces de vie sur Terre remonteraient à 3,8 milliards d'années, comme semblent l'indiquer des restes fossilisés retrouvés dans les roches sédimentaires.
il y a un an
Plus tard, dans les océans très chauds, les premières bactéries et algues apparaissent. Leur photosynthèse produit alors du dioxygène, déchet toxique auquel le reste du vivant s'adaptera par la suite. C'est pour ça que des études sur d'autres planètes seront capitales pour en savoir davantage.
il y a un an
Par magie ? Tu sais ce qui permet la prolifération et la vie ? L'eau, puis tu as les voies aériennes.

À température ambiante, les bactéries se multiplient par deux toutes les 20 minutes.

La vie était alors exclusivement aquatique et le restera pendant près de 3,4 milliards d'années !

À ce jour, les plus anciennes traces de vie sur Terre remonteraient à 3,8 milliards d'années, comme semblent l'indiquer des restes fossilisés retrouvés dans les roches sédimentaires.
on sait même pas ce qu'il sait vraiment passer en 1940 mais y a 3,8 millions d'années pas de soucis
:nez:
il y a un an
je sais pas j'ai trouvé en tapant hyperborée dans les gifs
il y a un an
on sait même pas ce qu'il sait vraiment passer en 1940 mais y a 3,8 millions d'années pas de soucis
:nez:
On peut avoir quelques éléments, c'est l'avantage des sciences. En tout cas, quand tu fais telle ou telle expérience pour reproduire la vie, tu as déjà des réponses.
il y a un an
c'est qui l'ancêtre commun de moi et le singe du coup ?
il y a un an
On peut avoir quelques éléments, c'est l'avantage des sciences. En tout cas, quand tu fais telle ou telle expérience pour reproduire la vie, tu as déjà des réponses.
moi je pense qu'on trouve des trucs qui ne veulent rien dire et que les scientifiques font des extrapolations farfelues pour coller à l'idéologie
il y a un an
c'est qui l'ancêtre commun de moi et le singe du coup ?
Ce qui est intéressant, c'est qu'on peut considérer qu'il y a eu plusieurs apparitions et mutations. Comme il y a eu des extinctions.

Et comme la vie est apparue quelque part, elle peut l'être autre part, ce qui fait qu'on peut avoir diverses branches, mais évidemment, on a pas la réponse.
il y a un an