InscriptionConnexion
La croisade contre les albigeois c'était pour christianiser et coloniser qui ?
:nez:
il y a un an
La vie, une fois que le Hezbollah va sauter, tout s'accélèrera, ils veulent que le monde reconnaisse le D.ieu d'Israël, on va devoir lancer l'armée turque quand les Iraniens vont attaquer aussi, ce sera le début de la Oumma, il y aura aussi les Afghans et Pakistanais et les migrants, ça va exploser.
:zidane_narquois:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Vous m'avez définitivement BRISÉS.
:brisao:

Peu importe où je vais, ça blasphème de PARTOUT même ICI.
:daenerys-peur:

Je respecte les croyances de tous le monde, pourquoi vous ne respectez pas les miennes ? Pourquoi vous n'avez aucun respect pour ce qui est sacré pour les autres ?

Vraiment là c'est plus possible.
ok TJ
:ahios:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Une secte d'assassins... mais tu te cache bien de parler ce volet
il y a un an
On pourra régler le compte des Kurdes, ils ont fait trop les malins, BHL qui les utilise.
:benzezoom:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Que vous le vouliez ou non, l'athéisme est une croyance envers la science. Vous avez donc vos dogmes. D'ailleurs j'avais vu dans un bouquin la phrase "Je ne crois que ce que je peux comprendre."

C'est l'équivalent athée de "extra Ecclesiam nulla salus"
:Guenon_capuche:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
La doctrine de l'état est interchangeable selon les époques, t'elle un goim tu suivra sans broncher les doctrines qu'ont t'imposera alors
:DiCaprio_pipe:

D'ailleurs tu est seulement tolérante quend cela est dans ta doctrine

La tolérance c'est vague, c'est tout et rien
Travail, Famille, Patrie.
il y a un an
Les incidents pour la guerre ne manquent pas.
il y a un an
Bizarrement le blasphème te dérange quand c'est sur Marie
:soral_subutex:

Les blasphèmes sur Momo je ne t'ai jamais entendu te plaindre bizarrement
Image
il y a un an
Vous m'avez définitivement BRISÉS.
:brisao:

Peu importe où je vais, ça blasphème de PARTOUT même ICI.

Je respecte les croyances de tous le monde, pourquoi vous ne respectez pas les miennes ? Pourquoi vous n'avez aucun respect pour ce qui est sacré pour les autres ?

Vraiment là c'est plus possible.

ils parlent de la religion
Image
il y a un an
À l'échelle civilisationnel, l'athéisme est tout récent.

Même si les religions ont évolué, l'homme a TOUJOURS cru.
Nous sommes un.
il y a un an
Le forum tout le monde tacle tout le monde c'est comme ça, si on c'est cassé de JVC et que l'on a atterri ici c'est pour la liberté d'expression pour rappel
Image
il y a un an
Bah si, y a plusieurs branches au file du temps mais les lois de la religions ne changent pas, sufit de voir comment la société évolue depuis des ciècles pour le voir
il y a un an
Bizarrement le blasphème te dérange quand c'est sur Marie

Les blasphèmes sur Momo je ne t'ai jamais entendu te plaindre bizarrement
C'est facile de juger mais pas de chance, c'est la première fois que je me plains de blasphème ici.

Je ne comprends pas pourquoi l'islam existe mais je respecte la foi de ses pratiquants et le fait que certains s'en moquent me dérange.

Au même titre que l'hindouisme, le bouddhisme, etc.
Nous sommes un.
il y a un an
C'est facile de juger mais pas de chance, c'est la première fois que je me plains de blasphème ici.

Je ne comprends pas pourquoi l'islam existe mais je respecte la foi de ses pratiquants et le fait que certains s'en moquent me dérange.

Au même titre que l'hindouisme, le bouddhisme, etc.
Oui mais bizarrement ça arrive après le topic de GrandLeader et pas après un énième topic sur les muz

Voir mon 2eme message pour la suite
Image
il y a un an
Le forum tout le monde tacle tout le monde c'est comme ça, si on c'est cassé de JVC et que l'on a atterri ici c'est pour la liberté d'expression pour rappel
Ceci, ici tout le monde s'en prend plain à la gueule, l'op montre des signes de faiblesse
:Peintre_Clope:
il y a un an
Les juifs tuent des civils dans la famine et des humanitaires, consulat.

Guerre Israël-Hamas : des humanitaires d'une ONG tués à Gaza
30 644 vues il y a 14 heures #Gaza #Israël #ONG
il y a un an
Ceci, ici tout le monde s'en prend plain à la gueule, l'op montre des signes de faiblesse
Au moins on est d'accord sur ça
Image
il y a un an
Au moins on est d'accord sur ça
Il mérite le badge PD
il y a un an
Oui mais bizarrement ça arrive après le topic de GrandLeader et pas après un énième topic sur les muz

Voir mon 2eme message pour la suite
Je ne tacle pas la foi car c'est une question très personnelle qui ne regarde personne.

Et oui, je fais des topics en fonction de se qui me vient à l'esprit. J'ai vu le topic, je me suis plains.

Mais j'ai aussi ragé à l'instant en voyant une enième caricature du prophète.

Après, pour être honnête intellectuellement, je suis plus touché par ce qui concerne ma foi, même si j'ai quelques affinités avec l'islam (ésotérique).

Mais c'est comme tout. On est plus touché par ce qui nous concerne directement. Ça ne signifie pas qu'on se fiche du reste.
Nous sommes un.
il y a un an