InscriptionConnexion
Vous m'avez définitivement BRISÉS.
:brisao:

Peu importe où je vais, ça blasphème de PARTOUT même ICI.
:daenerys-peur:

Je respecte les croyances de tous le monde, pourquoi vous ne respectez pas les miennes ? Pourquoi vous n'avez aucun respect pour ce qui est sacré pour les autres ?

Vraiment là c'est plus possible.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
À deux doigts de ME CASSER
Nous sommes un.
il y a un an
À deux doigts de ME CASSER
Bordel de Dieu, quel post !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Ouais mais c'est pas toi qui décide
:peepoJVC:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
En quoi ?
:Guenon_capuche:
Nous sommes un.
il y a un an
Ouais mais c'est pas toi qui décide
:peepoJVC:
Je pars alors ?
Nous sommes un.
il y a un an
Vous faites les mêmes choses en nous traitant de débiles profonds. Peut-être pas toi mais beaucoup du forum le font.

Et ce n'est pas forcément le cas. D'autant que si elle ne te le dis, qu'est-ce que tu t'en fiches puisque tu n'y crois pas ?
Nous sommes un.
il y a un an
Je travaille au contact de musulmans.

Leurs pensées que je vais aller en enfer ne m'atteignent par car il n'y a pas lieu d'être atteint.

Surtout qu'on vous menace pas de vous égorger sur la place publique.
:anyaforger8:
Nous sommes un.
il y a un an
Mytho, à part les youpins et les muzs
:DiCaprio_pipe:
Travail, Famille, Patrie.
il y a un an
Dans le monde réel, ces rampants n'auraient pas le courage de dire le tiers de ce qu'ils disent ici... ils font plus pitié qu'autre chose
il y a un an
T ki ?
/ban gladosai
il y a un an
Non, parce que nous sommes respectueux. (Pas tous mais voilà quoi)

Aime-ton prochain, tout ça, tout ça...

Et il serait temps de nous respecter.
Nous sommes un.
il y a un an
C'est à l'inquisition que tu fais référence ?
:nez:
il y a un an
Perso je respecte toute les religion sauf le prophete de l'islam et par moment le judaïsme , en tout cas les ultra orthodoxe
:Chien_Bourdon_Symetrie_Atroce:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Vous m'avez définitivement BRISÉS.

Peu importe où je vais, ça blasphème de PARTOUT même ICI.

Je respecte les croyances de tous le monde, pourquoi vous ne respectez pas les miennes ? Pourquoi vous n'avez aucun respect pour ce qui est sacré pour les autres ?

Vraiment là c'est plus possible.
Le nombre de fois où m'a dit que je crévererais en enfer, que je suis un allié de satan et j'en ai jamais fait tout un plat après je sais que chacun vis les choses différemment
:Timidonche:

Dans ce genre de cas le mieux c'est de répondre par la provoc
:Sourirefille:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
:zidane_narquois:
Erdogan prépare la fin d'Israël.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Tout ça c'est de la politique. En vérité il n'y avait même pas de groupes athées à proprement parlé.

D'ailleurs si une philosophie particulière serait-dite d'état, ce serait normal que la société fonctionne selon ses principes.

D'ailleurs on l'a très bien vu dimanche aux USA quand Biden a proclamé la fête de la visibilité trans le jour de Pâques. Je ne donne pas d'opinion sur la question car mon opinion on s'en BRANLE. Par contre Caithlyn Jenner, elle, a trouvé ça irrespectueux. On le rappelle mais elle est à même de donner son avis puisqu'elle est trans.

Donc oui, quand une société a un mode de pensée, les autres sont vus comme hétérodoxes. Quel scoop.
Nous sommes un.
il y a un an
On lance pas un appel à la croisade pour rien... c'est vraiment le dernier recours
il y a un an
Je pense que les juifs ont assez profité, il faut leur casser le cul, fin de la récré.
:benzezoom:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Argument d'autorité.

Mais l'idée c'est de montrer que les choses fonctionnent selon l'idéologie dominante.

Et l'athéisme n'est pas moins intolérant que le christianisme.
Nous sommes un.
il y a un an