Ce sujet a été résolu
Ça dit pourquoi là tout de suite j'ai mal au ventre ?
Et "oui", j'ai posté !
Et "oui", j'ai posté !
il y a 2 ans-PEMT
bah justement RIEN
rien ne nie la trinité par exemple (recommence pas on en a dejà parlés)
rien ne nie la trinité par exemple (recommence pas on en a dejà parlés)
il y a 2 ans-PEMT
J'ai pas pêcher mais il est vrai que j'ai posé une pêche.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Choisir le mal sachant que Dieu lui-même l'a défendu c'est responsable ? Et Adam et Eve sont censés être les progénitures de Dieu. Dieu aurait du les protéger de leur inconscience.
il y a 2 ans
J'ai pas lu jusque là. En ce moment je me fais les Godzilla et Al Bator. Peut-être que je reprendrai la Bible après, mais je la trouve assez irrégulière. Tu as une ou deux pages d'histoires intéressantes, et après trois pages de « X engendra Y qui vécu Z années ». Il faudrait une version courte
🛌
il y a 2 ans
Il ne s'est pas trompé, il a utilisé un procédé littéraire pour décrire la formation de l'univers depuis le point de vue terrestre

il y a 2 ans
N'interprétez pas la Bible, lisez les Docteurs de l'Église catholique
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
il y a 2 ans
C'est dommage ça. De quoi douter de la bonté de Dieu.
il y a 2 ans
Non car si j'éteins la lumière je ne vois plus rien, il fait noir et le mur ne me donne pas de lumière
Alors que la lune, elle me donne de la lumière même quand il fait noir

Alors que la lune, elle me donne de la lumière même quand il fait noir

il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est dommage ça. De quoi douter de la bonté de Dieu.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non, puisque je ne vois pas le mur dans le noir alors que je verrai la lune dans le noir
il y a 2 ans
La Bible n'est pas un essai scientifique si jamais mais une litterature poétique. Ce n'est pas censé être scientifiquement parfait.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
184
Sur ce sujet0