Ce sujet a été résolu
C'était intéressant, et bizarrement sur la chaîne Youtube du diffuseur ils semblent surfer sur ce buzz
Je remet pas le travail de Faits&Documents, mais merde appelez pas la vidéo "TÉMOIGNAGES INÉDIT : DU NOUVEAU DANS L'AFFAIRE TROGNEU" tout ça pour dire au bout d'une demi-heure:
"J'en parle pas ici ça sera dans le prochain numéro"
Je remet pas le travail de Faits&Documents, mais merde appelez pas la vidéo "TÉMOIGNAGES INÉDIT : DU NOUVEAU DANS L'AFFAIRE TROGNEU" tout ça pour dire au bout d'une demi-heure:
"J'en parle pas ici ça sera dans le prochain numéro"
étrangement étrange
il y a un an
Je serais curieux de voir le délibéré du procès de Natacha Rey, surtout par rapport au "motif"choisi
il y a un an
Le passage sur l'interview de Véronique Dreux par Poussard m'a beaucoup fait rire : en final, pour savoir si elle pouvait parler, plutôt que d'appeler Jean-Michel son ex-époux, elle a expliqué qu'elle devait téléphoner à Brigitte... Quel aveux.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
bordel je suis en train d'écouter, Xavier est énervé ou quoi bordel
le "QUESTION SUIVANTE" qu'il a lâché à Mike ahi
->
->
->

le "QUESTION SUIVANTE" qu'il a lâché à Mike ahi
il y a un an
Pas vraiment. On a eu un Poussard nerveux qui à surtout fait un résumé dans les grandes lignes du dossier
Et une insinuation comme quoi Jean Mi = père de Manu et Jean Jacques Trogneux
Et une insinuation comme quoi Jean Mi = père de Manu et Jean Jacques Trogneux
Ça commence à se préciser effectivement, même si c'est sous-entendu. Évidemment, ça paraît énorme... Mais au point où on en est, tout est possible...
il y a un an
Ça commence à se préciser effectivement, même si c'est sous-entendu. Évidemment, ça paraît énorme... Mais au point où on en est, tout est possible...
Ouais, c'est pas le genre de truc que tu peux te permettre de lâcher comme ça sans preuves absolument béton derrière
Et même avec ça, cette affaire à déjà laissé un cadavre derrière elle. Je comprends qu'il soit crispé
Et même avec ça, cette affaire à déjà laissé un cadavre derrière elle. Je comprends qu'il soit crispé
Cimer @Lulu
il y a un an
Ouais, c'est pas le genre de truc que tu peux te permettre de lâcher comme ça sans preuves absolument béton derrière
Tu parles de la dame retrouvée noyée à Saint-Malo ?
Membre de la communauté du
il y a un an
Elle-même clé
Je pense que c'est pas la seule.
Membre de la communauté du
il y a un an
Je pense que c'est pas la seule.
T'as probablement raison. C'est la seule qu'on CONNAÎT serait plus juste
Cimer @Lulu
il y a un an
Je pense que c'est la révélation de l'émission en vérité... Poussard commence à dire que c'est possible... Sans doute pour ça que le journaliste a autant insisté sur Jean-Jacques Trogneux. Ça donne le vertige...
il y a un an
Je pense que c'est la révélation de l'émission en vérité... Poussard commence à dire que c'est possible... Sans doute pour ça que le journaliste a autant insisté sur Jean-Jacques Trogneux. Ça donne le vertige...
Clairement. T'imagines les implications si ça s'avérait vrai khey ? Ça va prendre une toute autre ampleur que la bite de Jean Mi qui fait doucement ricaner
Cimer @Lulu
il y a un an
YesNoIAmAlive
1 an
Bon je suis pas le seul à le dire, ici et dans les comm de la vidéo : confus, inintéressant, aucune nouvelle info et en plus on dirait que Poussard est bourré !
Poussard est... poussif !
(donc aucun regret d'avoir raté le direct - j'ai juste regardé quelques minutes, c'est pénible ! )
Bien plus intéressant, plus clair et en plus plus court, le même Poussard, il y a 2 mois, interrogé par Le Média en 4-4-2 (1h env.) :
Et je maintiens que selon moi, il ne faut pas aller chercher des trucs compliqués, c'est juste que c'est un couple un peu zinzin (la prof de 40 ans qui tombe amoureuse de son élève de 15 ans et le couple après qui reste ensemble et se marie, rien que ça ! ) et qu'elle, elle aime se foutre un faux sexe masculin (un postiche) dans sa culotte... Des tarés ont ce fantasme, ça les excite de porter ça ou que leur femme porte ça, surtout en public, et ça se vend même sur Amazon !
Poussard est... poussif !

(donc aucun regret d'avoir raté le direct - j'ai juste regardé quelques minutes, c'est pénible ! )
Bien plus intéressant, plus clair et en plus plus court, le même Poussard, il y a 2 mois, interrogé par Le Média en 4-4-2 (1h env.) :
Et je maintiens que selon moi, il ne faut pas aller chercher des trucs compliqués, c'est juste que c'est un couple un peu zinzin (la prof de 40 ans qui tombe amoureuse de son élève de 15 ans et le couple après qui reste ensemble et se marie, rien que ça ! ) et qu'elle, elle aime se foutre un faux sexe masculin (un postiche) dans sa culotte... Des tarés ont ce fantasme, ça les excite de porter ça ou que leur femme porte ça, surtout en public, et ça se vend même sur Amazon !
Poussard était effectivement moins clair que d'habitude, je me demande pourquoi.
Pour le reste, c'est un homme, fais tes devoirs et lis le dossier Pressibus.
Pour le reste, c'est un homme, fais tes devoirs et lis le dossier Pressibus.
il y a un an
ceinturedorion
1 an
30 minutes avant la diffusion de la photo de l'énorme braquemard de Jean-Miche
23 cm, bien veineux. Pauvre Emmanuel...
il y a un an
Tu parles de la dame retrouvée noyée à Saint-Malo ?
C'est quoi cette histoire de noyée?
source?
En tout cas , les sous entendus sont lourds de conséquences, ça va effectivement plus loin que la bite a chirbritte cette affaire
source?
En tout cas , les sous entendus sont lourds de conséquences, ça va effectivement plus loin que la bite a chirbritte cette affaire
il y a un an
La grosse bite à Brigitte
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
Neo
1 an
Honnêtement, 2h de vidéo, la flemme vu le sujet
Si t'es déjà au courant de l'essentiel du dossier, tu peux de toute façon t'en passer
Cimer @Lulu
il y a un an
Tu la suce ou bof ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an