InscriptionConnexion
Lulu
Lulu
1 an
Y'a eu aucune info.

LITTERALEMENT RIEN.

:PeepoDoomer:
L'info c'est que c'est son père
:chatgay:
il y a un an
Finalement ils ont posé sur la table et résumé les faits dont les plus aguerris étaient déjà informés. C'est important de le faire
Rares sont ceux qui avaient dores et déjà connaissance de ces infos
Et s'ils font ça c'est qu'ils ont du lourd sous le pied
:conscience:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a un an
C'est vrai que Poussard s'est comporté comme un juif niveau informations ce soir... J'imagine qu'il a un prêt à rembourser, comme tout le monde.

Tout ça est décevant.
:poop:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Ha merde, c'est fini et j'ai loupé la grande révélation
:deg:
il y a un an
Finalement ils ont posé sur la table et résumé les faits dont les plus aguerris étaient déjà informés. C'est important de le faire
Rares sont ceux qui avaient dores et déjà connaissance de ces infos
Et s'ils font ça c'est qu'ils ont du lourd sous le pied
:conscience:
:Ceci_:
il y a un an
Depuis quand c'est de la dissidence ça ?
:soral_subutex:

Vraiment les gens qui abusent de ce mot alors que ça ne veut rien dire concrètement l'affaire JM-Trogneux c'est une théorie avec de bonnes preuves a l'appuis qui ne va contre aucun courant c'est juste une théorie
:Quintero3D:
il y a un an
Résumax très concis :

-Le P est en sueur. Possiblement en possession d'informations ultra sensibles

-Grosse insinuation sur le fait que Jean Mi = père de Manu (Ce qui fait de Jean Jacques Trogneux le frère de Foutriquet)
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
il y a un an
Oh oki si tu le dis
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Y'a quelques petites informations, j'ai bien aimé notamment qu'on ait la confirmation que c'était bien l'Élysée qui était derrière la garde à vue de Natacha Rey.

Et également, qu'on avait probablement eu un coup de pouce de Trump pour médiatiser l'affaire via Candice Owens.
:like:
il y a un an
Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier
Oh une signature
il y a un an
Poussard a fait sa pub... Voilà.

Et il avait des messages personnels à faire passer.
il y a un an
Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier
Oui ça mettra sûrement plus de temps a arriver mais néanmoins les mecs restent des putains de boutiquier de la même trempe que El Boutiquador et que beaucoup d'autre pseudo dissident de droite qui sont sur youtube
il y a un an
Oh c'est tristoune ça
:miaou:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Oui ça mettra sûrement plus de temps a arriver mais néanmoins les mecs restent des putains de boutiquier de la même trempe que El Boutiquador et que beaucoup d'autre pseudo dissident de droite qui sont sur youtube
Mouais, y'a quand même une vraie valeur ajoutée derrière, un vrai travail d'enquête. C'est un peu réducteur de les comparer à l'engeance de Thaïs ou Bench
:risibo:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
Mais lis et viens argumenter après
Si c'est tes pas capable de t'informer, lire quelques sources, ce qui est normalement possible à n'importe qui sort de CM2, faut pas demander aux autres de faire le boulot à ta place
Oh une signature
il y a un an
Et encore y'a des gens qui te diront "Oui mais on a appris deux trois trucs" NON putain, rien de concret n'a été montré dans ce live seulement des évènements étrange ou qui portent a confusion, on a pas eu de preuve genre

"Ouais sur cette photo on peut voir une forme bizarre se dessiner dans l'entrejambe de Brigitte"

La c'est du concret c'est imagé
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Il y a tellement d'enjeux... Et on te coupe tellement tous tes moyens quand tu vas contre la doxa...
Oh une signature
il y a un an
Mouais, y'a quand même une vraie valeur ajoutée derrière, un vrai travail d'enquête. C'est un peu réducteur de les comparer à l'engeance de Thaïs ou Bench
:risibo:
Je veux bien mais bon a un moment tu pètes les couilles tu tease et au final y'a pas d'info choc tu te dis pas "Ah ouais c'est chaud"

Et niveau pub je suis désolé mais honnêtement ils opèrent de la même façon, je veux bien qu'il n y ait pas 36000 façons de faire de la pub mais bon met sur la table des éléments qui donnent envie aux gens de te financer

Après c'est peut être parce que de mon point de vue d'humble foromeur redpilled tout ce qu'il dit ne parait pas aussi incroyable que dans les oreilles d'un golem pseudo dissident
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Poussard a fait sa pub... Voilà.

Et il avait des messages personnels à faire passer.
Quels msgs ? Je n'ai pas tout écouté
:mikkelsen_rayban:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an