InscriptionConnexion
Alléluia, merci de purifier le forum en Christ mon khey
:ange:
Allélujah !
il y a un an
Oui, 1 Corinthiens 15:50
Putain mais tes capable d'avoir un raisonnement ou une explication autrement qu'en balançant des chifres ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Putain mais tes capable d'avoir un raisonnement ou une explication autrement qu'en balançant des chifres ?
Tu as lu le verset ?

il y a un an
Tu as lu le verset ?

Non.

Rebens toi compte que depuis le début tu es incapable d'avoir un avis, une idée, une réflexion par toi même.

Tu es juste un bot qui retranscrits des verset bibliques sans les comprendre et sans réfléchir.
il y a un an
Non.

Rebens toi compte que depuis le début tu es incapable d'avoir un avis, une idée, une réflexion par toi même.

Tu es juste un bot qui retranscrits des verset bibliques sans les comprendre et sans réfléchir.
Je pense que le problème vient du fait que tu ne lis pas la Bible par toi même, tu es habitué à ce que tes prêtres te servent l'explication sur un plateau et tu les crois sur parole. Tu ne prend pas le temps de raisonner sur la signification du passage pour connaître la vérité

Mais il est impératif que tu lise le verset. Je ne veux pas que tu crois mes paroles, je veux que tu crois la Bible car c'est elle qui est Parole de Dieu. Alors que dit 1 Corinthiens 15:50 ?

il y a un an
Je pense que le problème vient du fait que tu ne lis pas la Bible par toi même, tu es habitué à ce que tes prêtres te servent l'explication sur un plateau et tu les crois sur parole. Tu ne prend pas le temps de raisonner sur la signification du passage pour connaître la vérité

Mais il est impératif que tu lise le verset. Je ne veux pas que tu crois mes paroles, je veux que tu crois la Bible car c'est elle qui est Parole de Dieu. Alors que dit 1 Corinthiens 15:50 ?

Ba si je l'ai lu.

Et je n'ai pas eu la prétention de comprendre grands chose.

C'est pourquoi je m’appuie sur l’Église et ses savants qui l'ont étudiés parce que j'estime qu'ils sont suffisamment éclairé et sage pour en avoir une correcte interprétation.
C'est ca la tradition coco. Je m’appuie sur 2000 ans d'Église.

Et toient ?

a raison parcequ'on a mieux etudié que vous nananère.
il y a un an
Ba si je l'ai lu.

Et je n'ai pas eu la prétention de comprendre grands chose.

C'est pourquoi je m’appuie sur l’Église et ses savants qui l'ont étudiés parce que j'estime qu'ils sont suffisamment éclairé et sage pour en avoir une correcte interprétation.
C'est ca la tradition coco. Je m’appuie sur 2000 ans d'Église.

Et toient ?

a raison parcequ'on a mieux etudié que vous nananère.
1 Corinthiens 15:50 et 2 Pierre 1:4 disent que la nature des Chrétiens oints passera de nature charnelle à nature spirituelle lorsque leur vie sera transférée aux Cieux.

il y a un an
1 Corinthiens 15:50 et 2 Pierre 1:4 disent que la nature des Chrétiens oints passera de nature charnelle à nature spirituelle lorsque leur vie sera transférée aux Cieux.

Ok le bot.

Sur ce je rentre chez moi.

La bise.
il y a un an
Ok le bot.

Sur ce je rentre chez moi.

La bise.
Tu me demande d'expliquer un verset. J'explique le verset. Tu n'es pas content

Qu'attends tu de moi ?

il y a un an
Dieu a créé la terre pour qu’elle soit la demeure éternelle des humains (Psaume 104:5 ; 115:16 ; Ecclésiaste 1:4).

Seul un nombre relativement restreint d’humains, 144 000, seront ressuscités pour la vie céleste afin de gouverner avec Jésus dans le Royaume (Daniel 7:27 ; 2 Timothée 2:12 ; Révélation 5:9, 10 ; 14:1, 3).

Cite moi les 4 versets de Révélation que j'ai cité s'il te plaît

ça ne sert donc à rien de taper aux portes des randoms car tu prends le risque que quelqu'un te vole ta place au paradis céleste vu qu'il n'y a que 144 000 sièges.
:Risisinge:

Imagine que tu étais destiné à être le 144 000ème élu et qu'une de tes nouvelles recrues passe devant toi. ça craint un peu, non?
il y a un an
ça ne sert donc à rien de taper aux portes des randoms car tu prends le risque que quelqu'un te vole ta place au paradis céleste vu qu'il n'y a que 144 000 sièges.

Imagine que tu étais destiné à être le 144 000ème élu et qu'une de tes nouvelles recrues passe devant toi. ça craint un peu, non?
Ça ne marche pas comme ça

il y a un an

Mais encore.
il y a un an

Il y a pourtant plus de 8 400 000 de témoins de Jéhovah dans le monde. ça fait donc plus de 8 200 000 futurs déçus pour lesquels les portes du paradis se fermeront devant leur gueule d'après la bible de Jéhovah elle-même.
il y a un an
Mais encore.
Dieu sait mieux que quiconque qui est apte à aller au Ciel. Si j'ai aidé une personne à joindre le vrai culte et que j'apprend que Dieu l'a oint, je ne pourrais être plus heureux !
il y a un an
Il y a pourtant plus de 8 400 000 de témoins de Jéhovah dans le monde. ça fait donc plus de 8 200 000 futurs déçus pour lesquels les portes du paradis se fermeront devant leur gueule d'après la bible de Jéhovah elle-même.
La plupart des témoins de Jéhovah ne sont pas oints. De nombreuses autres personnes pieuses comme Abraham, Moise ou Jean le Baptiste ne sont pas ointes non plus.

Ils vivront éternellement sur terre afin de réaliser le dessein originel de Dieu, qu'il avait donné à Adam et Eve.

La vie éternelle sur terre n'est pas du tout inférieure à celle au Ciel

il y a un an