InscriptionConnexion
Je remarque qu'il y a une très forte hostilité envers les maghrébins ici
il y a 2 ans
j'vois pas pourquoi
il y a 2 ans
Tu t'en fous t'es un gelano
:Franky-sadique:
GIF
il y a 2 ans
Tout le monde s'en branle, je suis un arabe et TOUT LE MONDE S'EN BRANLE, et personne n'en a jamais rien eu à foutre.
Venez on arrête de se victimiser, on est pas des extraterrestres
il y a 2 ans
Le forum est QLF
ᴇᴎᴛ
il y a 2 ans
Tout le monde s'en branle, je suis un arabe et TOUT LE MONDE S'EN BRANLE, et personne n'en a jamais rien eu à foutre.
Venez on arrête de se victimiser, on est pas des extraterrestres
Il a raison par contre il y a bien une obsession de certains forumeurs par rapport aux arabes, tu peux pas ouvrir le forum une fois sans tomber sur un topic raciste anti-maghrébins. C'est pas de la "victimisation" mais un constat objectif il y a pas ce tel niveau d'obsession, de haine envers les autres ethnies. Même quand tu regardes les topics anti-noirs ou antisémites en réalité c'est surtout sur le ton de l'humour, c'est tabou donc ça amuse mais il y a pas de vraie haine derrière contrairement aux topics anti-maghrébins.
il y a 2 ans
arrete de te victimiser, tout le monde est accepté et tout le monde à le droit de dire ce qu'il veux.
il y a 2 ans
houdini
houdini
2 ans
arrete de te victimiser, tout le monde est accepté et tout le monde à le droit de dire ce qu'il veux.
Ceci

:DanceParty:
il y a 2 ans
Non, dehors les bougnoules
il y a 2 ans
Il a raison par contre il y a bien une obsession de certains forumeurs par rapport aux arabes, tu peux pas ouvrir le forum une fois sans tomber sur un topic raciste anti-maghrébins. C'est pas de la "victimisation" mais un constat objectif il y a pas ce tel niveau d'obsession, de haine envers les autres ethnies. Même quand tu regardes les topics anti-noirs ou antisémites en réalité c'est surtout sur le ton de l'humour, c'est tabou donc ça amuse mais il y a pas de vraie haine derrière contrairement aux topics anti-maghrébins.
jamais l'inverse hein ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
bien vu
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
jamais l'inverse hein ?
:Oopsi:
Il y a des topics anti-blancs oui mais moins et clairement pas aussi haineux, ils sont surtout faits sur le ton de l'humour dans le cadre du délire QLF.
il y a 2 ans
Il y a des topics anti-blancs oui mais moins et clairement pas aussi haineux, ils sont surtout faits sur le ton de l'humour dans le cadre du délire QLF.
ok l'arabe
il y a 2 ans
ok l'arabe
Plus rien à dire à ce que je vois
:(
il y a 2 ans
Ils subissent une discrimination systémique injustifiée
il y a 2 ans
Ceci
il y a 2 ans
Oui oui l'humour sale bougn pédo
il y a 2 ans
non dégagez
il y a 2 ans
:hitler:
il y a 2 ans
J'aime les jardins sans arbres.
:cafe:
il y a 2 ans