InscriptionConnexion
ben elle pleure pas, ni se débat avec du ghb
:ChatFraise:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Parce que ça te fais rire toi ?
:KurtAngle:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 ans
L'op, il y a une minorités d'hommes complètement zinzins... dans ce style... Et des kheys l'ont TB expliqué dans tous les messages ci-dessus.
il y a 2 ans
faut être taré pour arriver à bander comme un âne dans ces conditions

ils prennent surement des produits avant de chasser en vérité

je parle là du V de rue, violent, par surprise, pas du V sous GHB, ou bien en soirée entre deux amis
il y a 2 ans
:Lit_:
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Mais je comprend le fait que ça te dépasse. Moi aussi.
L'exemple que je donne plus haut je l'ai vécu.
La fille un peu stressé/peureuse/noob, donc j'y arrive pas a entrer, donc elle stresse encore plus de voir que ça marche pas, donc c'est pire et je fini par débander. Cercle vicieux.
Bon on a réussi avec pas mal de patience et de "pédagogie", mais en rapport avec ton topics j'ai compris lors de ces moment à quel point les violeur sont des malades.
T'as vu à quel point les expériences "sexuelles" peuvent varier du tout au tout selon les individus...
:CattoJournal:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
LMCelte
LMCelte
2 ans
Tu ne comprends pas car comme la majorité des gens tu as une chose que l'on appelle l'empathie, mais figure toi que certaines personnes en sont totalement dépourvues, c'est ce qui me choque le plus d'ailleurs. Ne pas s'identifier à l'autre, s'en battre les couilles des sentiments d'autrui, c'est très particuliers.

Après il y a différents types de viols, ici j'imagine que tu parles du viol que l'on imagine couramment, brutal et imposé avec violence. mais il faut savoir que les viols peuvent se faire entre mari et femme ou dans un couple, l'homme trop pressé qui agit comme un animal et qui ne s'arrête pas malgré les demandes et la femme qui abandonne sans forcément crier ou avoir peur pour sa vie parce que le violeur est connu voir très proche (mari, petit copain,...) mais ça reste un viol, il n'y a pas consentement.
Oui ta généralisation est la bonne en effet. Psychopathie et compagnie, c'est un vrai délire...
Et oui j'avais surtout en tête ce type de viol, qui selon certaines sources à vrai dire est le moins courant, par rapport à ceux faits dans le cercle privé comme tu dis.
Mais disons que ce sont les plus incompréhensibles selon moi, vu les circonstances.
il y a 2 ans
Mais encore une fois entre le fantasme et le réel plaisir sur le moment y'a un monde hein.
La grande majorité des fantasmes sont réservés à l'imaginaire, le peu de gens qui les mettent en pratique se rendent souvent compte que c'est de la merde voire traumatisant pour certains...
il y a 2 ans
Comment c'est possible, physiologiquement, de BANDER quand la fille en face de toi se débat, pleure, ou autre ?
Pour des prédateurs ça ne bloque pas, au contraire.

Bien pour ça que les violeurs ne sont jamais des Célestins ou autres 0 tout inhibés avec les meufs, mais des mecs expérimentés qui ne tolèrent pas le "non".
il y a 2 ans
Parce que c'est juste une dynamique naturelle au fond, dans la limite du raisonnable bien sûr.
il y a 2 ans
C'est un mélange de mec qui ne se controle mas + le fantasme de tout contrôler avzc impunité
Des zinzin
:RaphielPriere:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Pour des prédateurs ça ne bloque pas, au contraire.

Bien pour ça que les violeurs ne sont jamais des Célestins ou autres 0 tout inhibés avec les meufs, mais des mecs expérimentés qui ne tolèrent pas le "non".
C'est fou la différence d'état d'esprit...
il y a 2 ans
Comment c'est possible, physiologiquement, de BANDER quand la fille en face de toi se débat, pleure, ou autre ?
Je pensais que tallais dire comment c'est possible de violer une magalax spé muscu de 120 kills
:goslingrire:
:matou1:

il y a 2 ans
Je pensais que tallais dire comment c'est possible de violer une magalax spé muscu de 120 kills
Mais mine de rien, AUSSI oui...
Déjà qu'une grosse vache en couple a du mal à faire rentrer la teub de son mec, mais alors comment fait un violeur pour arriver à ses fins s'il doit maîtriser la meuf + soulever la graisse et tout ?
il y a 2 ans
Mais mine de rien, AUSSI oui...
Déjà qu'une grosse vache en couple a du mal à faire rentrer la teub de son mec, mais alors comment fait un violeur pour arriver à ses fins s'il doit maîtriser la meuf + soulever la graisse et tout ?
elles ont de la force ces tanks, faut pas croire comme ca parce que c'est une fille blabla

Pour gigoter ses miches de baleine, il faut de la force
:matou1:

il y a 2 ans