Créer un compteSe connecter
L'op, il y a une minorités d'hommes complètement zinzins... dans ce style... Et des kheys l'ont TB expliqué dans tous les messages ci-dessus.
il y a 2 ans
faut être taré pour arriver à bander comme un âne dans ces conditions

ils prennent surement des produits avant de chasser en vérité

je parle là du V de rue, violent, par surprise, pas du V sous GHB, ou bien en soirée entre deux amis
il y a 2 ans
:Lit_:
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Mais je comprend le fait que ça te dépasse. Moi aussi.
L'exemple que je donne plus haut je l'ai vécu.
La fille un peu stressé/peureuse/noob, donc j'y arrive pas a entrer, donc elle stresse encore plus de voir que ça marche pas, donc c'est pire et je fini par débander. Cercle vicieux.
Bon on a réussi avec pas mal de patience et de "pédagogie", mais en rapport avec ton topics j'ai compris lors de ces moment à quel point les violeur sont des malades.
T'as vu à quel point les expériences "sexuelles" peuvent varier du tout au tout selon les individus...
:CattoJournal:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Oui ta généralisation est la bonne en effet. Psychopathie et compagnie, c'est un vrai délire...
Et oui j'avais surtout en tête ce type de viol, qui selon certaines sources à vrai dire est le moins courant, par rapport à ceux faits dans le cercle privé comme tu dis.
Mais disons que ce sont les plus incompréhensibles selon moi, vu les circonstances.
il y a 2 ans
Mais encore une fois entre le fantasme et le réel plaisir sur le moment y'a un monde hein.
La grande majorité des fantasmes sont réservés à l'imaginaire, le peu de gens qui les mettent en pratique se rendent souvent compte que c'est de la merde voire traumatisant pour certains...
il y a 2 ans
Comment c'est possible, physiologiquement, de BANDER quand la fille en face de toi se débat, pleure, ou autre ?
Pour des prédateurs ça ne bloque pas, au contraire.

Bien pour ça que les violeurs ne sont jamais des Célestins ou autres 0 tout inhibés avec les meufs, mais des mecs expérimentés qui ne tolèrent pas le "non".
il y a 2 ans
Parce que c'est juste une dynamique naturelle au fond, dans la limite du raisonnable bien sûr.
il y a 2 ans
C'est un mélange de mec qui ne se controle mas + le fantasme de tout contrôler avzc impunité
Des zinzin
:RaphielPriere:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Pour des prédateurs ça ne bloque pas, au contraire.

Bien pour ça que les violeurs ne sont jamais des Célestins ou autres 0 tout inhibés avec les meufs, mais des mecs expérimentés qui ne tolèrent pas le "non".
C'est fou la différence d'état d'esprit...
il y a 2 ans
Comment c'est possible, physiologiquement, de BANDER quand la fille en face de toi se débat, pleure, ou autre ?
Je pensais que tallais dire comment c'est possible de violer une magalax spé muscu de 120 kills
:goslingrire:
:matou1:
il y a 2 ans
Je pensais que tallais dire comment c'est possible de violer une magalax spé muscu de 120 kills
Mais mine de rien, AUSSI oui...
Déjà qu'une grosse vache en couple a du mal à faire rentrer la teub de son mec, mais alors comment fait un violeur pour arriver à ses fins s'il doit maîtriser la meuf + soulever la graisse et tout ?
il y a 2 ans
Mais mine de rien, AUSSI oui...
Déjà qu'une grosse vache en couple a du mal à faire rentrer la teub de son mec, mais alors comment fait un violeur pour arriver à ses fins s'il doit maîtriser la meuf + soulever la graisse et tout ?
elles ont de la force ces tanks, faut pas croire comme ca parce que c'est une fille blabla

Pour gigoter ses miches de baleine, il faut de la force
:matou1:
il y a 2 ans