Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En arabe écrasé par un camion
vas lui dire en face avec sa dague
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvas lui dire en face avec sa dague
Tu es malade j'ai peur qu'il me plante
il y a 2 ans
Très belle tradition.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Matajudeos
Alors non ça va trop loin monsieur OldOnche vous retirez de suite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0nlyfans
2 ans
Voilà, la mahomma c'est une fête culturelle où l'Espagne célèbre l'importance culturelle et les ajouts significatifs de la culture musulmane sur l'histoire de l'espagne
De nombreuses expositions culturelles sont liées à valoriser les ajouts et les apports de la culture musulmane .
Et non poisson d'avril !!!!
De nombreuses expositions culturelles sont liées à valoriser les ajouts et les apports de la culture musulmane .
En Espagne, la libération du pays des 8 terribles siècles d’occupation islamique est célébrée dans certains villages par la fête de la “Mahoma”.
Une poupée géante représentant un Maure est détruite (autrefois avec des explosifs), brulée ou baptisée après un défilé.
Certaines villes ont abandonné ou modifié la tradition sous pression de l’église ou pour ne pas apparaître trop offensant.
C'est leur "Auslander raus" a eux
C'est une tradition que je condamne
C'est une tradition que je condamne
pas
il y a 2 ans
Alors non ça va trop loin monsieur OldOnche vous retirez de suite
J'appelle mon avocat et ami Benzemonstre
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
0nlyfans
2 ans
Voilà, la mahomma c'est une fête culturelle où l'Espagne célèbre l'importance culturelle et les ajouts significatifs de la culture musulmane sur l'histoire de l'espagne
Et non poisson d'avril !!!!
En Espagne, la libération du pays des 8 terribles siècles d’occupation islamique est célébrée dans certains villages par la fête de la “Mahoma”.
Une poupée géante représentant un Maure est détruite (autrefois avec des explosifs), brulée ou baptisée après un défilé.
Certaines villes ont abandonné ou modifié la tradition sous pression de l’église ou pour ne pas apparaître trop offensant.
Mais ils continuent de les laisser rentrer vergogneless
il y a 2 ans
Mais ils continuent de les laisser rentrer vergogneless
Les ancêtres se sont fait chier pendant 8 siècles pour les degager et leurs descendants gauchistes les font revenir en moins de 40 ans
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0