Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà, la mahomma c'est une fête culturelle où l'Espagne célèbre l'importance culturelle et les ajouts significatifs de la culture musulmane sur l'histoire de l'espagne
De nombreuses expositions culturelles sont liées à valoriser les ajouts et les apports de la culture musulmane .
Et non poisson d'avril !!!!
De nombreuses expositions culturelles sont liées à valoriser les ajouts et les apports de la culture musulmane .
En Espagne, la libération du pays des 8 terribles siècles d’occupation islamique est célébrée dans certains villages par la fête de la “Mahoma”.
Une poupée géante représentant un Maure est détruite (autrefois avec des explosifs), brulée ou baptisée après un défilé.
Certaines villes ont abandonné ou modifié la tradition sous pression de l’église ou pour ne pas apparaître trop offensant.
il y a 2 ans
Sondage — 93 votes
Pourquoi on a pas la meme chose en france ????
Je condamne cette intolérance
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMatamoros est un nom de famille assez répandu dans le monde hispanique . Ça veut literalement dire <<tueur de maure >>
Qu'est ce qui vous faut de plus
il y a 2 ans
resumax2livres
2 ans
Matamoros est un nom de famille assez répandu dans le monde hispanique . Ça veut literalement dire <<tueur de maure >>
Matajudeos
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Par contre Matajudio a été changé
https://fr.wikipedia.org/[...]rillo_Mota_de_Jud%C3%ADos
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa condamne ça condamne mais malgré tout 86% ont voté "pourquoi on a pas ça en France"
il y a 2 ans
Zephyr
2 ans
Ça condamne ça condamne mais malgré tout 86% ont voté "pourquoi on a pas ça en France"
il y a 2 ans
Zephyr
2 ans
Ça condamne ça condamne mais malgré tout 86% ont voté "pourquoi on a pas ça en France"
Surement trompé de boutons
il y a 2 ans
D’ailleurs il y avait une sorte de milice, qui se nommait les almograves qui étaient à l’origine de guérilla pendant l’occupation islamique.
Voilà petit fait intéressant d’une milice oubliée
Voilà petit fait intéressant d’une milice oubliée
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
resumax2livres
2 ans
Matamoros est un nom de famille assez répandu dans le monde hispanique . Ça veut literalement dire <<tueur de maure >>
autre variante:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Matar_jud%C3%ADos
il y a 2 ans
autre variante:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Matar_jud%C3%ADos
On garde matamore mais on censure matarjudios
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
La tête du mec dans la dernière image j'étais pas prêt