InscriptionConnexion
Parce que quand je vois des commentaires sous des vidéos youtube, y'a des gens qui le comparent à un Dark Souls niveau difficulté quand même. Du moins pas mal qui signalent une grosse difficulté en tout cas. Vous trouvez qu'ils exagèrent ou que c'est plutôt sensé comme comparaison en terme de difficulté ? Perso je connais DKC2 par coeur, et je le trouve pas particulièrement extrêmement difficile. Il représente un bon challenge en terme de difficulté certes, mais j'ai connu largement pire en terme de difficulté.
il y a un mois
C'est dur mais comparer Donkey Kong à Dark Souls faut vraiment être un low.
:Chat_bonnet:
il y a un mois
C'est dur mais comparer Donkey Kong à Dark Souls faut vraiment être un low.
:Chat_bonnet:
Ouais voilà on est d'accord... Y'a un monde entre les deux.
il y a un mois
Dark souls rien que pour trouver son chemin la première fois tu as envie de te suicider
il y a un mois
y a aucune difficulté dans un dark souls par contre
il y a un mois
Perso c'est les niveaux des ronces et de la ruche qui m'ont fait chier
il y a un mois
Perso c'est les niveaux des ronces et de la ruche qui m'ont fait chier
Ouais surtout le niveau Animal Antics avec le passage où on contrôle Squawks qui est particulièrement redouté.
:hap:

Et le niveau Parrot Panic dans les ruches était bien tordu.
:hap:
il y a un mois
y a aucune difficulté dans un dark souls par contre
Ah bon ?
il y a un mois
RockyJoe
RockyJoe
1 mois
Ah bon ?
c'est juste un bon gros die & retry et le meme "dark souls hardcore" ça vient de la génération Z qui a découvert ça grâce à la onch onch hype sans du tout être habitué à ce genre de jeu
il y a un mois
c'est juste un bon gros die & retry et le meme "dark souls hardcore" ça vient de la génération Z qui a découvert ça grâce à la onch onch hype sans du tout être habitué à ce genre de jeu
C'est vrai que c'est que des trous du cul de la génération Z qui disent ça... Et comme ils ont rien connu d'autre avant... C'est plutôt cohérent.
il y a un mois
RockyJoe
RockyJoe
1 mois
Ouais surtout le niveau Animal Antics avec le passage où on contrôle Squawks qui est particulièrement redouté.
:hap:

Et le niveau Parrot Panic dans les ruches était bien tordu.
:hap:
Ouais et aussi Toxic Tower, je savais pas comment faire sauter Snakey plus haut, j'ai du aller voir un tuto youtube
il y a un mois
Ouais et aussi Toxic Tower, je savais pas comment faire sauter Snakey plus haut, j'ai du aller voir un tuto youtube
T'as réussi à finir le jeu à 102% ?
il y a un mois
RockyJoe
RockyJoe
1 mois
T'as réussi à finir le jeu à 102% ?
non
juste fini c'est bien aussi
il y a un mois
non
juste fini c'est bien aussi
Tente le 102% je suis sûr tu peux y arriver largement
il y a un mois
RockyJoe
RockyJoe
1 mois
Tente le 102% je suis sûr tu peux y arriver largement
Bof, ça m'emmerde déjà de tenter de 100% un jeu et de récupérer tous les trucs cachés de tous les niveaux, alors 102% non merci
:rire:
il y a un mois
Bof, ça m'emmerde déjà de tenter de 100% un jeu et de récupérer tous les trucs cachés de tous les niveaux, alors 102% non merci
:rire:
Pour avoir 102% au lieu de 100% c'est pas compliqué hein
:hap:
Il faut juste aller voir tous les kongs dans leurs cabanes.

Pourtant il est plaisant le 2, t'as juste à trouver une pièce DK cachée dans chaque niveau et trouver toutes les salles bonus cachées.
:hap:


T'as les guides partout sur youtube si tu veux pas chercher.
il y a un mois
RockyJoe
RockyJoe
1 mois
Pour avoir 102% au lieu de 100% c'est pas compliqué hein
:hap:
Il faut juste aller voir tous les kongs dans leurs cabanes.

Pourtant il est plaisant le 2, t'as juste à trouver une pièce DK cachée dans chaque niveau et trouver toutes les salles bonus cachées.
:hap:


T'as les guides partout sur youtube si tu veux pas chercher.
Ouais mais j'ai pas envie de recommencer le jeu et risquer de rester bloqué à un niveau trop dur pour moi
Là je vais plutôt retenter f-zero maximum Velocity
il y a un mois
Ouais mais j'ai pas envie de recommencer le jeu et risquer de rester bloqué à un niveau trop dur pour moi
Là je vais plutôt retenter f-zero maximum Velocity
T'as mis combien de temps pour le finir le jeu ? Y'a le temps de jeu indiqué dans ton fichier de sauvegarde.
Bon courage pour F0 Maximum Velocity, en master c'est hardcore
:hap:
il y a un mois
RockyJoe
RockyJoe
1 mois
T'as mis combien de temps pour le finir le jeu ? Y'a le temps de jeu indiqué dans ton fichier de sauvegarde.
Bon courage pour F0 Maximum Velocity, en master c'est hardcore
:hap:
Je sais plus et je retrouve plus ma Switch car elle est encore dans mon ancien appart
il y a un mois
Je sais plus et je retrouve plus ma Switch car elle est encore dans mon ancien appart
Ah t'y joues sur Switch aux jeux rétros ? Avec l'abonnement online c'est ça ?
il y a un mois