Créer un compteSe connecter
Tharja
Tharja
3 ans
Tu vas faire l'effort de regarder la vidéo du first qui dure 1min30 qui atomise ce turbo cuck doublé d'un traitre à la nation
:chat_mignon2:
Ah, 1 min. 30 sec. seulement !!!! J'avais pas fait gaffe, je croyais que ça durait 1h30, comme beaucoup de vidéos de lui !
C'est une petite bombe, cette vidéo !
Vlan, dans la gueule de LFI ! Quel MENTEUR, ce Méluche !

il y a 3 ans
Oui, tout le monde finit par en faire...
Je crois me rappeler que je m'étais moqué de ton orthographe uniquement parce que toi-même tu te moquais d'un autre à ce sujet...
Donc, non, je n'ai pas l'habitude de me moquer des kheys qui font des fautes... surtout parce qu'en tapant au clavier, c'est presque impossible de ne jamais en faire...
Et aussi parce que globalement sur Onche, le niveau en orthographe est assez correct. Donc même si je repère toutes les fautes (c'est mon truc), en général je ne les fais pas remarquer.

Pour l'extrait de mon message : c'est "le ramadan", qui est "pratiqué"... mais on peut aussi considérer qu'il faut accorder avec "cette pratique".
J'en conclus que tu es très bon en orthographe.
Aya mais oui putain j'ai tellement cherché la faute que j'en ai trouvée une là où y'en avait pas. Bon sang.

Alors oui en fait je m'étais pas vraiment moqué de son orthographe. Ça partait d'un autre topax où il me prenait pour un con, moi je suis plutôt de gauche et lui se moquait... bah de LFI tiens justement. Je lui ai juste fait remarquer qu'il avait de la chance que je sois de gauche parce que dans la situation inverse, avec l'orthographe qu'il avait, il se serait pas privé de jouer dessus bien salement contre moi.
Sur le topic où tu es intervenu on s'était encore un peu embrouillé et je savais que c'était pas la première mais je me le remettais pas non plus. C'est son orthographe qui m'a permis de tilter d'où ma remarque que tu as citée contre moi.

Enfin bref une fois un khey s'est bien moqué de moi pour une faute de français, il m'a fallu des semaines mais j'ai pu me moquer en retour, pas de sa faute à lui, mais plutôt de s'être moqué et d'avoir bien insister quand je lui ai dit que tout le monde était coupable d'en faire, et qu'au delà même de ça, c'était une position perdante de se placer en autoritaire de la langue.

Bref t'es pas vraiment dans son cas à lui mais je suis décidé à déceler une faute chez toi quand même. Ça prendra le temps que ça prendra.
:rire:
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
... oui, juste bon à faire des vidéos...
Moi je m'en foutrais si c'était des relations consenties... Il a fait un truc très grave : harcèlment sexuel d'un jeune salarié... En plus de tromper sa femme, cette raclure ! Et de faire croire pendant encore un moment qu'il était bien fidèle à sa femme... En en parlant dans ses vidéos, alors que d'habitude il n'en parlait JAMAIS... Quel hypocrite en plus !

Il avait fait une belle carrière, a été très bon pendant quelques années après en tant qu'homme politique, mais il termine très bas avec les saloperies qu'il a commises.
il y a 3 ans