FINKIEL sur EMILE : "Ca mérite pas une breaking news. On m'a CONGEDIÉ alors que je parlais d'ISRAEL"
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est le peuple élu après tout, la vie d'un goyim pour eux, ne vaut rien...
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vie d’un enfant goy ne vaut rien face à Israël
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
C'est leur nature d'être des ordures finies. Les rejetons de Satan
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
"Cette découverte, ne méritait pas un Breaking News. On ne sait rien encore des circonstances de sa mort. On ne peut pas congédier les gens comme ça", a déclaré Alain #Finkielkraut après que BFM l'ait interrompu lors de son interview à l'annonce des "ossements d'#Émile" retrouvés. (TV Magazine)
"Alain Finkielkraut était invité pour évoquer des questions d’actualité tels que Israel, la paix impossible à Gaza et la montée de l’antisémitisme."
En vidéo :
Il était 12 H 23 lorsque l’info est tombée : « Navré de vous couper, parce qu’une information vient de nous parvenir sur le petit Émile qui avait disparu. Le procureur de la République d’Aix-en-Provence vient de signaler que les ossements du petit Émile avaient été retrouvés. Voilà cette information qui vient de tomber...», explique Benjamin Duhamel. Et Alain Finkielkraut de répondre : «... Donc, je m’en vais ?».
Votre avis dans le respect des lois ?
"Alain Finkielkraut était invité pour évoquer des questions d’actualité tels que Israel, la paix impossible à Gaza et la montée de l’antisémitisme."
@CerfiaFR sur X
En vidéo :
@BFMTVMTV sur X
Il était 12 H 23 lorsque l’info est tombée : « Navré de vous couper, parce qu’une information vient de nous parvenir sur le petit Émile qui avait disparu. Le procureur de la République d’Aix-en-Provence vient de signaler que les ossements du petit Émile avaient été retrouvés. Voilà cette information qui vient de tomber...», explique Benjamin Duhamel. Et Alain Finkielkraut de répondre : «... Donc, je m’en vais ?».
Votre avis dans le respect des lois ?
Qu'il crève ce chien
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 3 ans
JETTE TOI DANS LE CANAL FINKIEL MERDE !
Vous pensez qu'il m'a reconnu ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Du coup après cette dépeche interview de finkelcroute a continué ou ils ont vraiment viré le juif ?
il y a 3 ans
Vous pensez qu'il m'a reconnu ?
Normalement je devrais juste aller lui casser la figure
il y a 3 ans
Surtout que c'est sa clique qui est responsable de la mort du gosse...
:benzenazi:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais du coup il a vraiment été viré du plateau ou c'était juste un interlude ?
il y a 3 ans
Sale putain de race
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Et comme d'hab, personne ne leur dira rien.
Ils sont vraiment intouchables, je sais pas comment on va s'en sortir, khey...
Ils sont partout. Ils contrôlent tout.
Ils sont vraiment intouchables, je sais pas comment on va s'en sortir, khey...
Ils sont partout. Ils contrôlent tout.
À part la violence direct, rien ne les toucheras effectivement.
Je n'incitte à rien après !
Je n'incitte à rien après !
il y a 3 ans
Moi c'est pas ça qui me choque... Osef qu'il ait un égo surdimensionné..
C'est le " Ha ça y est " en mode fanatique quand le journaliste interrompt de manière urgente l'émission, on aurait dit qu'il savait qu'une chose hyper grave était imminente... Comme si il en savait plus que nous
C'est le " Ha ça y est " en mode fanatique quand le journaliste interrompt de manière urgente l'émission, on aurait dit qu'il savait qu'une chose hyper grave était imminente... Comme si il en savait plus que nous
il y a 3 ans