FINKIEL sur EMILE : "Ca mérite pas une breaking news. On m'a CONGEDIÉ alors que je parlais d'ISRAEL"
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Cette découverte, ne méritait pas un Breaking News. On ne sait rien encore des circonstances de sa mort. On ne peut pas congédier les gens comme ça", a déclaré Alain #Finkielkraut après que BFM l'ait interrompu lors de son interview à l'annonce des "ossements d'#Émile" retrouvés. (TV Magazine)
"Alain Finkielkraut était invité pour évoquer des questions d’actualité tels que Israel, la paix impossible à Gaza et la montée de l’antisémitisme."
En vidéo :
Il était 12 H 23 lorsque l’info est tombée : « Navré de vous couper, parce qu’une information vient de nous parvenir sur le petit Émile qui avait disparu. Le procureur de la République d’Aix-en-Provence vient de signaler que les ossements du petit Émile avaient été retrouvés. Voilà cette information qui vient de tomber...», explique Benjamin Duhamel. Et Alain Finkielkraut de répondre : «... Donc, je m’en vais ?».
Votre avis dans le respect des lois ?
"Alain Finkielkraut était invité pour évoquer des questions d’actualité tels que Israel, la paix impossible à Gaza et la montée de l’antisémitisme."
@CerfiaFR sur X
En vidéo :
@BFMTVMTV sur X
Il était 12 H 23 lorsque l’info est tombée : « Navré de vous couper, parce qu’une information vient de nous parvenir sur le petit Émile qui avait disparu. Le procureur de la République d’Aix-en-Provence vient de signaler que les ossements du petit Émile avaient été retrouvés. Voilà cette information qui vient de tomber...», explique Benjamin Duhamel. Et Alain Finkielkraut de répondre : «... Donc, je m’en vais ?».
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel gougnafier
Parce qu'on en sait plus de la paix à Gaza ?
Parce qu'on en sait plus de la paix à Gaza ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
que pèse un simple gosse face aux 6 millions?
https://image.noelshack.com[...]488387951-zemmour-lol.png
il y a 3 ans
"Cette découverte, ne méritait pas un Breaking News. On ne sait rien encore des circonstances de sa mort. On ne peut pas congédier les gens comme ça", a déclaré Alain #Finkielkraut après que BFM l'ait interrompu lors de son interview à l'annonce des "ossements d'#Émile" retrouvés. (TV Magazine)
En vidéo :
@CerfiaFR sur X
En vidéo :
@BFMTVMTV sur X
JETTE TOI DANS LE CANAL FINKIEL MERDE !
il y a 3 ans
Mais,... Quel sombre fils de pute celui-là
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt comme d'hab, personne ne leur dira rien.
Ils sont vraiment intouchables, je sais pas comment on va s'en sortir, khey...
Ils sont partout. Ils contrôlent tout.
Ils sont vraiment intouchables, je sais pas comment on va s'en sortir, khey...
Ils sont partout. Ils contrôlent tout.
il y a 3 ans
Un immense regret...
LGBT-friendly, voici mon drapeau : https://image.noelshack.com[...]687172395-ultra-pride.png
il y a 3 ans
Vous n'avez pas honte d'avoir plus d'empathie pour un petit garçon de 2 ans possiblement kidnappé + tué en France que pour Israël ?
il y a 3 ans
que pèse un simple gosse face aux 6 millions?
https://image.noelshack.com[...]488387951-zemmour-lol.png
La loi de Proximité selon Finkie: Un enfant français retrouvé dans des circonstances non déterminées< des centaines de milliers d'enfants et femmes palestiniens morts< La HAINE 

La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Vous n'avez pas honte d'avoir plus d'empathie pour un petit garçon de 2 ans possiblement kidnappé + tué en France que pour Israël ?
TAISEZ VOUS
il y a 3 ans