Ce sujet a été résolu
@AntiN-B tu veux laisser une marge d'un rang en haut aussi ?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Je sais pas, je suis entrain de faire un excel imagé pour qu'on puisse suivre le paterne
-> l'interet est de suivre ce paterne continuellement pour qu'a la fin on arrive a la queue instantanément
Donc pas de précipitation pour le moment, quand on aura 14 point on fera deux coté entier du cadre, et ca vas se corsé, donc autant prévoir dès maintenant
-> l'interet est de suivre ce paterne continuellement pour qu'a la fin on arrive a la queue instantanément
Donc pas de précipitation pour le moment, quand on aura 14 point on fera deux coté entier du cadre, et ca vas se corsé, donc autant prévoir dès maintenant
il y a un an
@PseudoClaquax @CleaMolette @Winona @Sulyvahn_Pensif @DeLattre
En suivant ce paterne continuellement on devrais être en mesure de manger la dernière pomme
En suivant ce paterne continuellement on devrais être en mesure de manger la dernière pomme
il y a un an
AntiN-B
1 an
@PseudoClaquax @CleaMolette @Winona @Sulyvahn_Pensif @DeLattre
Ça va être très long
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Ça va être très long
Bah pour l'instant on est pas obliger de suivre, mais il faut absolument qu'on se retrouve en haut à droite en permanence, pour pouvoir établir le paterne une fois qu'on sera long comme trois longueurs
il y a un an
Ça va être très long
Eh puis bon, faut bien faire un effort pour combler la brisure de Ricky
il y a un an
Bah pour l'instant on est pas obliger de suivre, mais il faut absolument qu'on se retrouve en haut à droite en permanence, pour pouvoir établir le paterne une fois qu'on sera long comme trois longueurs
Oui
mais je disais que si on fait ça dès le départ ça fait perdre du temps
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an-PEMT