Ce sujet a été résolu
je suivais la forme du snake pour laisser un minimum d'espace
D'accord, hier on faisait un cadre de 2 cases d'épaisseur vers l'extérieur, c'était plutôt efficace aussi
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
D'accord, hier on faisait un cadre de 2 cases d'épaisseur vers l'extérieur, c'était plutôt efficace aussi
on peut aussi
il y a un an
Mais du coup je reviens sur ce que j'ai dit : 1 seul colonne à l'exterieur
il y a un an
@AntiN-B tu veux laisser une marge d'un rang en haut aussi ?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Je sais pas, je suis entrain de faire un excel imagé pour qu'on puisse suivre le paterne
-> l'interet est de suivre ce paterne continuellement pour qu'a la fin on arrive a la queue instantanément
Donc pas de précipitation pour le moment, quand on aura 14 point on fera deux coté entier du cadre, et ca vas se corsé, donc autant prévoir dès maintenant
-> l'interet est de suivre ce paterne continuellement pour qu'a la fin on arrive a la queue instantanément
Donc pas de précipitation pour le moment, quand on aura 14 point on fera deux coté entier du cadre, et ca vas se corsé, donc autant prévoir dès maintenant
il y a un an
@PseudoClaquax @CleaMolette @Winona @Sulyvahn_Pensif @DeLattre
En suivant ce paterne continuellement on devrais être en mesure de manger la dernière pomme
En suivant ce paterne continuellement on devrais être en mesure de manger la dernière pomme
il y a un an