InscriptionConnexion
J'ai jamais été un tox mais j'ai testé pas mal de trucs quand j'étais plus jeune (sans compter caféine, alccol et nicotine) : weed, speed, protox, extas, coke, poppers, tramadol, codéine, méthadone et psylos
:Oopsi:

J'ai arrêté ces conneries, je prends juste un peu de beuh ou des champis de temps en temps mais c'est tout
il y a 2 ans
J'en ai aucune idée franchement mais grâce à lui je vais jamais essayer
:Onche_celestin:
*à cause
il y a 2 ans
J'ai jamais été un tox mais j'ai testé pas mal de trucs quand j'étais plus jeune (sans compter caféine, alccol et nicotine) : weed, speed, protox, extas, coke, poppers, tramadol, codéine, méthadone et psylos

J'ai arrêté ces conneries, je prends juste un peu de beuh ou des champis de temps en temps mais c'est tout
T'as bien fait mon rhey
il y a 2 ans
Ayaaaao
Ayaaaao
2 ans
T'as faisais attention à ta consommation ou tu penses que t'encaisses juste bien les produits ? Moi perso j'ai pris des des doses assez forte de md tous les mois pendant 6-7 mois l'an dernier et ça m'a rendu triste pendant quelques mois après la dernière prise, même si là çava mieux
:hap:
J'étais un gros porc et je tapais tous les weekends et meme en semaine et ça met arrivé au taf aussi. ..
J'avais une bonne résistance il faut le dire et le speed ma rendu un peu parano et j'ai arrêté pour fumer de la cocaïne jusqu'en 2019 et j'ai décroché du jour au lendemain sans manque,à la grâce de Dieu et ça ne me manque pas .
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
T'as bien fait mon rhey
Oui, c'était plus par désir d'expérimenter qu'autre chose, puis j'ai vu mes potes tomber dans la coke, ça les a rendu cons bordel. C'est sûr que ça donne plus envie après.

Mais les psychés de temps en temps ça reste quand même très sympa
:oui:
il y a 2 ans
Oui, c'était plus par désir d'expérimenter qu'autre chose, puis j'ai vu mes potes tomber dans la coke, ça les a rendu cons bordel. C'est sûr que ça donne plus envie après.

Mais les psychés de temps en temps ça reste quand même très sympa
:oui:
Je te comprends rhey je me suis séparé de pleins de potes d'enfance parce-que la coke leur montait un peu trop au cerveau
il y a 2 ans
Je te comprends rhey je me suis séparé de pleins de potes d'enfance parce-que la coke leur montait un peu trop au cerveau
Ah merde, je comprends
:(

Les miens se sont remis, mais c'était toujours des mauvais délires à base d'histoires de fric, agressivité, passer la moitié de la soirée à les attendre parce qu'ils sont déjà à sec et sont repartis pécho au four... Des sales bails quoi
il y a 2 ans
Ah merde, je comprends
:(

Les miens se sont remis, mais c'était toujours des mauvais délires à base d'histoires de fric, agressivité, passer la moitié de la soirée à les attendre parce qu'ils sont déjà à sec et sont repartis pécho au four... Des sales bails quoi
Exactement ça surtout l'agressivité et le manque dès qu'il ont pas eu leurs doses
il y a 2 ans
Tu m'auras pas Gilbert
:Risitas_lunette3:

Cannabis Xanax DXM Lean c'est tout

:doomerchat:
il y a 2 ans
J'ai envie de tester des hallucinoges ? Ya quoi de cool sans dépendance a dose unique ?
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
J'ai envie de tester des hallucinoges ? Ya quoi de cool sans dépendance a dose unique ?
Up
il y a 2 ans
Cannabis et meth.
Meth j'ai pris qu'une fois et heureusement j'ai très mal supporté.
il y a 2 ans