InscriptionConnexion
alcool tabac weed dxm mdma/ecsta champignons coke proto poppers
:hap:
Ça fait quoi le dxm ? Tu recommandes ou pas
:noel:
il y a 2 ans
Ketamine cannabis ad benzos somnifère neuroleptiques morphine tramadol alcool tabac
il y a 2 ans
Weed, meth, coke et ptet du TAZ dans un futut proche, j'espère que je vais pas finir comme les meufs sous TAZ nonobstant
:MDRRONALDO:
NNN régiment rien du tout Matricule 007
:nnn:
il y a 2 ans
Le seresta ça compte ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans-PEMT
J'ai tout essayé sauf la seringue ( j'organisais des freeparty's pendant10 ans et j'ai arrêté quand je me suis converti à la tradition il y 4 ans)
C'est ma nouvelle drogue
:christ:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans-PEMT
La coco c'est de la merde
L'exta c'est de la merde

Vive lez champignons 🍄
il y a 2 ans
Le seresta ça compte ?
:risitas_ahi:
Toxico des médocs c'est le pire car c'est sur ordonnance
:risibo:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Ayaaaao
Ayaaaao
2 ans
Ça fait quoi le dxm ? Tu recommandes ou pas
C'était probablement l'expérience la plus incroyable

En gros y a plusieurs paliers, le premier t'es un peu éclaté léger comme avec de l'alcool un peu, c'est après que ça part en couilles ! J'ai eu plusieurs impressions trop chelou, par exemple il est 8h du soir et j'avais carrément l'impression que c'était le matin. On se déplaçait en crabe aussi, en se tenant les genoux pour marcher, impossible de marcher normalement

Et à un moment hallucination partagée avec un pote d'un dragon qui vole (en fermant les yeux)

Bref bon délire, aucune envie de réessayer mais cétait très perturbant comme expérience, j'en ai décris qu'une infime partie d'ailleurs, c'est loin tout ça
:risi8:
il y a 2 ans
Alcool Clope Poppers Ecsta Cannabis

J'aime bien l'alcool
il y a 2 ans
J'ai tout essayé sauf la seringue ( j'organisais des freeparty's pendant10 ans et j'ai arrêté quand je me suis converti à la tradition il y 4 ans)
C'est ma nouvelle drogue
:christ:
État de ton cerveau ?
il y a 2 ans
C'était probablement l'expérience la plus incroyable

En gros y a plusieurs paliers, le premier t'es un peu éclaté léger comme avec de l'alcool un peu, c'est après que ça part en couilles ! J'ai eu plusieurs impressions trop chelou, par exemple il est 8h du soir et j'avais carrément l'impression que c'était le matin. On se déplaçait en crabe aussi, en se tenant les genoux pour marcher, impossible de marcher normalement

Et à un moment hallucination partagée avec un pote d'un dragon qui vole (en fermant les yeux)

Bref bon délire, aucune envie de réessayer mais cétait très perturbant comme expérience, j'en ai décris qu'une infime partie d'ailleurs, c'est loin tout ça
:risi8:
J'ai explosé avec les pas de crabe
:rire:

La redescente est comment ?
il y a 2 ans
Ayaaaao
Ayaaaao
2 ans
J'ai explosé avec les pas de crabe
:rire:

La redescente est comment ?
Aucun souvenir d'une redescente, je crois qu'on est juste allé se coucher
il y a 2 ans
Cannabis, MDMA, LSD
:journal:

Je te touche plus à rien depuis au moins 5 ans (MDMA 2 fois seulement et LSD 1 try)
Le LSD c'était vraiment à part
:Negapigeon:
il y a 2 ans
Ayaaaao
Ayaaaao
2 ans
État de ton cerveau ?
J'ai commencé en 2000 et arrêté en 2019, mon péché mignon était le lsd en goutte et je pouvais en prendre 2 par teuf !

Le cerveau impeccable je m'en sors relativement bien comparé à certaines connaissance qui sont devenus des déchets ..

Je prenais du produit pour faire du son en live !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
J'ai commencé en 2000 et arrêté en 2019, mon péché mignon était le lsd en goutte et je pouvais en prendre 2 par teuf !

Le cerveau impeccable je m'en sors relativement bien comparé à certaines connaissance qui sont devenus des déchets ..

Je prenais du produit pour faire du son en live !
T'as faisais attention à ta consommation ou tu penses que t'encaisses juste bien les produits ? Moi perso j'ai pris des des doses assez forte de md tous les mois pendant 6-7 mois l'an dernier et ça m'a rendu triste pendant quelques mois après la dernière prise, même si là çava mieux
il y a 2 ans
Mon oncle est resté à moitié fou a cause d'une goutte de LSD
:Onche_celestin:
c'est legit impossible c'était autre chose alors
il y a 2 ans
c'est legit impossible c'était autre chose alors
Si je te promet rhey il a vu un gars se défenestrer pendant son trip il a eu un long séjour en HP+cerveau bousillé
:nofake:
il y a 2 ans
Si je te promet rhey il a vu un gars se défenestrer pendant son trip il a eu un long séjour en HP+cerveau bousillé
:nofake:
ah oui la c'est plus compréhensible mais en soit c'est pas vraiment le L qui à fait ça il a juste vécu un truc traumatisant
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:

+ il devait etre prédisposer faible mentalement predispo schizo
il y a 2 ans
ah oui la c'est plus compréhensible mais en soit c'est pas vraiment le L qui à fait ça il a juste vécu un truc traumatisant
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:

+ il devait etre prédisposer faible mentalement predispo schizo
J'en ai aucune idée franchement mais grâce à lui je vais jamais essayer
:Onche_celestin:
il y a 2 ans
Cannabis
il y a 2 ans