"T'es intelligent ?" :leboss_vr:
"Oui, j'ai un cerveau, je réfléchis par moi même, je suis pas endoctriné."
"Qu'est ce qui justifie ta morale ? Pourquoi ta vision du bien et du mal est la bonne ?" :leboss_vr:
"Pas besoin de réfléchir, c'est NORMAL ! "
Athée ou croyant, n'oubliez pas que vous êtes avant tout des énormes débiles mentaux :leboss_vr:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspersoent , ma haine d'autrui me guide dans les haute sphère du quotient intellectuel
il y a 2 ans
source
https://fr.quora.com/Quel[...]3%A9-pour-les-ath%C3%A9es :leboss_vr:
C'est une mine d'or à midwit bordel :leboss_vr:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
C'est une mine d'or à midwit bordel :leboss_vr:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
"Qu'est ce qui justifie ta morale ? Pourquoi ta vision du bien et du mal est la bonne ?" :leboss_vr:
Athée ou croyant, n'oubliez pas que vous êtes avant tout des énormes débiles mentaux :leboss_vr:
:leboss_vr:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
persoent , ma haine d'autrui me guide dans les haute sphère du quotient intellectuel
La réalité, c'est qu'il n'y a pas de positionnement/avis intelligent et objectif :leboss_vr:
Il y a des arguments intelligents pour défendre des positions, le reste, c'est subjectif :leboss_vr:
Mais certains essaient de faire passer leur avis pour "objectif et rationnel" :leboss_vr:
Il y a des arguments intelligents pour défendre des positions, le reste, c'est subjectif :leboss_vr:
Mais certains essaient de faire passer leur avis pour "objectif et rationnel" :leboss_vr:
il y a 2 ans
La réalité, c'est qu'il n'y a pas de positionnement/avis intelligent et objectif :leboss_vr:
La vérité existe ou pas ? :leboss_vr:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Les lois, l'éthique et d'autres joyeusetées qui sont effectivement issue de la religion mais qui s'en sont détaché. Sinon tu peux être utilitariste ou égoïste.
Moi c'est simplement une question de lois et de conséquences potentiels qui me tiennent à carreaux. Tkt que sans garde-fous j'aurais fait des dingueries
Moi c'est simplement une question de lois et de conséquences potentiels qui me tiennent à carreaux. Tkt que sans garde-fous j'aurais fait des dingueries
il y a 2 ans
C'est NORMAL, pas besoin de réfléchir bro :leboss_vr:
il y a 2 ans
Les lois, l'éthique et d'autres joyeusetées qui sont effectivement issue de la religion mais qui s'en sont détaché. Sinon tu peux être utilitariste ou égoïste.
Je suis fasciste
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJésus est sur mon épaule droite, Hitler est sur mon épaule gauche :lebossboris:
Dégager les marchands du temple et les envoyer à Auschwitz, c'est ce que je trouve NORMAL et bon, je suis pas endoctriné :leboss_vr:
Dégager les marchands du temple et les envoyer à Auschwitz, c'est ce que je trouve NORMAL et bon, je suis pas endoctriné :leboss_vr:
il y a 2 ans
Je trouve ça NORMAL, pas besoin de réfléchir, j'ai un cœur :leboss_vr:
il y a 2 ans
C'est NORMAL, pas besoin de réfléchir bro :leboss_vr:
Un minimum, khoya.
https://image.noelshack.com[...]/6/1620492486-anyahum.png
Pourquoi la vie après le néant ? Et pourquoi le néant après la vie ? Et comment le néant a pu produire la vie ?
Toi et ton cœur en pensez quoi ?
Pourquoi la vie après le néant ? Et pourquoi le néant après la vie ? Et comment le néant a pu produire la vie ?
il y a 2 ans
La vérité existe ou pas ? :leboss_vr:
Pas en ce qui concerne les idéologies/croyances :leboss_vr:
il y a 2 ans
"Tu es un humain ?
"
"Oui, j'ai besoin qu'un bédouin buveur de pisse me dise ce qui est bien ou mal
"
Total erezione
il y a 2 ans
Un minimum, khoya.
Je pense que la religion catholique est la plus intelligente de toutes, donc je ne respecte pas les athées puants, ils me dégoutent profondément :leboss_vr:
Et même si je vais en enfer, je pourrai au moins tabasser Simone Veil pour l'éternité avec Hitler
Et même si je vais en enfer, je pourrai au moins tabasser Simone Veil pour l'éternité avec Hitler
il y a 2 ans
"Tu es un humain ?
"
"
Pourquoi tous les peuples n'ont pas la même morale ?
Pourquoi tu es premier dans l'histoire à ne pas être endoctriné ? Comment tu sais que tu n'es pas endoctriné ?
Pourquoi tu es premier dans l'histoire à ne pas être endoctriné ? Comment tu sais que tu n'es pas endoctriné ?
il y a 2 ans
Perso je bande
Moi aussi je bande en chiant à la gueule des moralistes :leboss_vr:
il y a 2 ans