"Tu es un humain ?
"
"Oui, j'ai besoin qu'un bédouin buveur de pisse me dise ce qui est bien ou mal
"
"Oui, j'ai besoin qu'un bédouin buveur de pisse me dise ce qui est bien ou mal
Pourquoi ta vision du bien et du mal est la bonne ? :leboss_vr:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ta vision du bien et du mal est la bonne ? :leboss_vr:
J'ai jamais dit que c'était la bonne
Total erezione
il y a 2 ans
La réalité, c'est qu'il n'y a pas de positionnement/avis intelligent et objectif :leboss_vr:
Il y a des arguments intelligents pour défendre des positions, le reste, c'est subjectif :leboss_vr:
Mais certains essaient de faire passer leur avis pour "objectif et rationnel" :leboss_vr:
Il y a des arguments intelligents pour défendre des positions, le reste, c'est subjectif :leboss_vr:
Mais certains essaient de faire passer leur avis pour "objectif et rationnel" :leboss_vr:
Exact. Einstein aurait pu prendre le parti des platistes et convaincre 50 % de la population en défendant une théorie farfelue certes mais avec l'appui d'arguments bien ficelés.
il y a 2 ans
persoent , ma haine d'autrui me guide dans les haute sphère du quotient intellectuel
il y a 2 ans
"ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" est une idée qui vient de la Bible, mais à part ça tout va bien
source: Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
-Matthieu 7:12
qu'est-ce qu'un athée ? Un chrétien tellement bien dressé qu'il n'a plus besoin de la carotte et du baton pour obéir aux ordres de son maitre
"je monte la garde de la maison parce que c'est ma volonté, je suis libre, je n'ai pas besoin qu'on me dise de le faire, c'est normal"
source: Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
-Matthieu 7:12
qu'est-ce qu'un athée ? Un chrétien tellement bien dressé qu'il n'a plus besoin de la carotte et du baton pour obéir aux ordres de son maitre
"je monte la garde de la maison parce que c'est ma volonté, je suis libre, je n'ai pas besoin qu'on me dise de le faire, c'est normal"
il y a 2 ans
Pas en ce qui concerne les idéologies/croyances :leboss_vr:
Qu'est ce qui n'est pas une croyance ? :leboss_vr:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
"T'es intelligent ?" :leboss_vr:
"Oui, j'ai un cerveau, je réfléchis par moi même, je suis pas endoctriné."
"Qu'est ce qui justifie ta morale ? Pourquoi ta vision du bien et du mal est la bonne ?" :leboss_vr:
"Pas besoin de réfléchir, c'est NORMAL ! "
Athée ou croyant, n'oubliez pas que vous êtes avant tout des énormes débiles mentaux :leboss_vr:
L'OP qui déteste l'entièreté de la race humaine
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa morale est subjective, toute personne disant le contraire est un turbo golem
Oui oui même vous les théistes
Oui oui même vous les théistes
il y a 2 ans