InscriptionConnexion
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
T'es un attardé... Jauger la qualité aux nombre de ventes mais faut être le pire des débiles.
Call of et Fifa ça se vend bien et du coup c'est génial pour autant ? Putain d'abruti.
+ le reste je prendrais même pas le temps de répondre tellement tu dis que de la merde.
Ayala typique d'un nintendocuck, des qu'on critique sa marque ça nous fait un caca nerveux d'adolescente
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
T'es un attardé... Jauger la qualité aux nombre de ventes mais faut être le pire des débiles.
Call of et Fifa ça se vend bien et du coup c'est génial pour autant ? Putain d'abruti.
+ le reste je prendrais même pas le temps de répondre tellement tu dis que de la merde.
Et toi tu juges de la qualité en regardant la puissance de la console, tes un attardé aussi.
Les gens s'en foutent, ils achètent une console car le catalogue des jeux proposé leur plaît
Ya que les geek profond qui te parlent de "puissance"
Et Nintendo propose principalement des jeux pour enfants
Et ça c'est pas nouveau ça date depuis des décennies, c'est leur stratégie commerciale
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
La PS2 s'est fait sucer bêtement juste à cause de son lecteur DVD c'est tout, ça a attiré tous les PNJ juste pour ça.

Et encore une fois faut vraiment être un débile profond pour juger la qualité de quelque chose sur son nombre de ventes bordel.

Tu connais rien de la ludothèque Gamecube, la gamecube ça se résumait pas juste à Mario espèce d'ignare de merde, t'avais pleins de jeux orientés plus adultes : t'avais le remake de Resident Evil 1, Baten Kaitos, Fire Emblem, Resident Evil 0, MGS Twin Snakes, F-Zero GX, Wave Race, Eternal Darkness, Metroid Prime, Killer7, Super Monkey Ball était méga hardcore (jeu Sega en même temps) Starfox, Tales of etc...

Bref tu connais rien, t'es un attardé qui juge bêtement avec des vieux stéréotypes de merde.
En 2002 tout le monde voulais un lecteur DVD, c'était en plein boom.
Ne pas proposer de lecteur DVD alors que tout les concurrents en proposait un faisait de toi une console arriéré et ça peut importe la puissance de la console.
C'est un des éléments qui explique le bide de la GameCube.
Les jeux pour "adultes" dont tu me parles sont anecdotiques sur la GameCube, 95% du catalogue de jeux étaient composé de jeux 3+
Ne t'en déplaise mais Nintendo se traîne une image de compagnie pour enfant depuis plus de 50ans, c'est pas moi ni toi qui décide, c'est la politique commerciale de l'entreprise.

Et toi tu es un nintendocuck qui rentre en pls des qu'on ose critiquer ton entreprise d'autistes pour enfants de 5 ans
Grandi un peu Célestin
il y a 3 mois
Et toi tu juges de la qualité en regardant la puissance de la console, tes un attardé aussi.
Les gens s'en foutent, ils achètent une console car le catalogue des jeux proposé leur plaît
Ya que les geek profond qui te parlent de "puissance"
Et Nintendo propose principalement des jeux pour enfants
Et ça c'est pas nouveau ça date depuis des décennies, c'est leur stratégie commerciale
A quel moment j'ai parlé de la puissance de la console bouffon ?
:rire:


C'est complètement faux, la gamecube avait des jeux tout public. Tu connais juste rien de la ludothèque Gamecube qui était monstrueuse et c'était pas que des jeux 3+ bien loin de là, tu racontes que de la merde.
il y a 3 mois
Ayala typique d'un nintendocuck, des qu'on critique sa marque ça nous fait un caca nerveux d'adolescente
Tout le monde sait ici que je déteste profondément Nintendo (et même toutes les grosses compagnies de JV en 2024) espèce d'abruti. Cela m'empêche pas de reconnaître la console de qualité qu'était la gamecube.

@BlueRider_5DX pourra te confirmer que je suis tout sauf pro Nintendo bien au contraire.
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
A quel moment j'ai parlé de la puissance de la console bouffon ?
:rire:


C'est complètement faux, la gamecube avait des jeux tout public. Tu connais juste rien de la ludothèque Gamecube qui était monstrueuse et c'était pas que des jeux 3+ bien loin de là, tu racontes que de la merde.
La ludothèque PS2 était 100fois plus importante que celles de la GameCube et de la Xbox réunie de quoi tu parle de ludothèque monstrueuse ?
La GameCube est la console de Nintendo qui a eu le moins de jeu sorti dessus mdr
Tu connais rien du tout, tu raconte que de la merde
Allez retourne sucer ta console cubique en pleurant et en te masturbant dessus, ça changera des pièces de 2 centimes
il y a 3 mois
La ludothèque PS2 était 100fois plus importante que celles de la GameCube et de la Xbox réunie de quoi tu parle de ludothèque monstrueuse ?
La GameCube est la console de Nintendo qui a eu le moins de jeu sorti dessus mdr
Tu connais rien du tout, tu raconte que de la merde
Allez retourne sucer ta console cubique en pleurant et en te masturbant dessus, ça changera des pièces de 2 centimes
T'es un abruti fini à la pisse. C'est toi qui raconte que de la merde. La ludothèque PS2 était ridicule comparée à la ludothèque Gamecube. Tu connais rien je t'ai dit sale merde. T'apprendras gros débile que la quantité n'est pas synonyme de qualité.
il y a 3 mois
La ludothèque PS2 était 100fois plus importante que celles de la GameCube et de la Xbox réunie de quoi tu parle de ludothèque monstrueuse ?
La GameCube est la console de Nintendo qui a eu le moins de jeu sorti dessus mdr
Tu connais rien du tout, tu raconte que de la merde
Allez retourne sucer ta console cubique en pleurant et en te masturbant dessus, ça changera des pièces de 2 centimes
Et non, c'est la virtual Boy
:ayaa:

Et tu oses dire qu'il dit de la merde
:naturlichemain:
il y a 3 mois
Découverte en la retrouvant dans le grenier de mon père en 2012
:peepoJVC:

Aucune idée d'où elle sort, certainement mon frangin qui l'a achetée en vg
:peepoJVC:

Et putain je regrette pas de l'avoir gardée, même si j'ai attendu fin 2015 pour avoir un autre jeu que Billy Hatcher
:peepoJVC:
NOW YOU BOW TO ME !!!
You took my dreams, BUT NOT MY NAME !!!
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Les putains de jeux qu'il y'avait quand même sur cette console. La première console de Nintendo à sortir au 21ème siècle quand même. Le fossé graphique monstrueux entre la Nintendo 64 et la Gamecube, c'était complètement fou. Sortie en 2001 au Japon, et en 2002 en Europe, j'avais 9 ans quand elle était sortie en Europe donc.

La dernière console de Nintendo à être encore dans la course à la puissance quoi. La manette qui était parfaite et super confortable à tel point qu'elle est encore utilisée pour jouer à Smash Bros Ultimate notamment. C'est fou.

Elle a vraiment pas eu le succès commercial qu'elle méritait bordel. C'était vraiment une console et une époque incroyable.
Pas de DLC de merde à cette époque, pas de jeux en kits, toutes sortes de genres de jeux, tu pouvais jouer à Rayman, comme à F-Zero, Resident Evil, et plein d'autres etc...

Pour moi c'est la dernière console de Nintendo qui m'a fait rêver et qui m'a fait des souvenirs incroyables.
C'est la console des perles rares

Le portage de phantasy star online était excellent

Et f-zero gx bordel
:bave:
Rien de mieux n'a été fait en plus de 20 ans c'est fou
il y a 3 mois
Medal of honor soleil levant !

:perfecto:
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 3 mois
Samizdat
Samizdat
3 mois
C'est la console des perles rares

Le portage de phantasy star online était excellent

Et f-zero gx bordel
:bave:
Rien de mieux n'a été fait en plus de 20 ans c'est fou
Nan mais laisse l'autre abruti te dit que y'a que des jeux PEGI 3
:sarcastic:

Il a jamais du touché à F-Zero GX pour dire une chose pareille. Et y'avait plein de jeux orientés adultes sur Gamecube.
Fallait juste sortir un peu de la plantation Mario Pokémon et tu trouvais ton bonheur.
Même le remake de Resident Evil 1 et le RE0 étaient sortis exclusivement sur gamecube d'ailleurs.
Les graphismes étaient magnifiques.
il y a 3 mois
Bon la GameCube, c'était sympathique en sah, mais la PS2 = Reine du 128 bits.
:chat_zoom:


La Xbox se défendait très bien, mais les soucis de la GameCube, c'est que pas mal d'éditeur tiers on délaissé la console. (Pas de Burnout, pas de Hitman Blood Money, pas le catalogue EA, absence énorme de plein de jeu japs).

Cela dit, j'ai plus de respect pour la GameCube que cette daubasse surcoté de Dreamcast.
:chat_zoom:
il y a 3 mois
Bon la GameCube, c'était sympathique en sah, mais la PS2 = Reine du 128 bits.
:chat_zoom:


La Xbox se défendait très bien, mais les soucis de la GameCube, c'est que pas mal d'éditeur tiers on délaissé la console. (Pas de Burnout, pas de Hitman Blood Money, pas le catalogue EA, absence énorme de plein de jeu japs).

Cela dit, j'ai plus de respect pour la GameCube que cette daubasse surcoté de Dreamcast.
:chat_zoom:
Y'avait pas de jeux rare non plus, non ?
il y a 3 mois
Y'avait pas de jeux rare non plus, non ?
Il y avait Starfox Adventures, mais entre-temps, Rare s'est fait racheté par Microsoft. (Oui, encore eux...
:chacha:
)

De plus, les anciens créateurs de GoldenEyE et Perfect Dark ont quitté le studio et ont fait Time Splitters à la place à l'époque du 128 bits.
il y a 3 mois
Sonic adventure 2
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois
Bon la GameCube, c'était sympathique en sah, mais la PS2 = Reine du 128 bits.
:chat_zoom:


La Xbox se défendait très bien, mais les soucis de la GameCube, c'est que pas mal d'éditeur tiers on délaissé la console. (Pas de Burnout, pas de Hitman Blood Money, pas le catalogue EA, absence énorme de plein de jeu japs).

Cela dit, j'ai plus de respect pour la GameCube que cette daubasse surcoté de Dreamcast.
:chat_zoom:
Tout ce que j'enviais à la xbox c'est que les persos de gta 3 avaient des vrais doigts et articulations
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois
Ouais bah la Dreamcast aussi c'était complètmeent fou à l'époque hein
:risi_jzoom:
il y a 3 mois
Kanaii
Kanaii
3 mois
Ouais bah la Dreamcast aussi c'était complètmeent fou à l'époque hein
:risi_jzoom:
Je l'ai pas eue à l'époque hélas :/
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Je l'ai pas eue à l'époque hélas :/
Moi non plus t'inquiète
:Crie:
il y a 3 mois