InscriptionConnexion
Les putains de jeux qu'il y'avait quand même sur cette console. La première console de Nintendo à sortir au 21ème siècle quand même. Le fossé graphique monstrueux entre la Nintendo 64 et la Gamecube, c'était complètement fou. Sortie en 2001 au Japon, et en 2002 en Europe, j'avais 9 ans quand elle était sortie en Europe donc.

La dernière console de Nintendo à être encore dans la course à la puissance quoi. La manette qui était parfaite et super confortable à tel point qu'elle est encore utilisée pour jouer à Smash Bros Ultimate notamment. C'est fou.

Elle a vraiment pas eu le succès commercial qu'elle méritait bordel. C'était vraiment une console et une époque incroyable.
Pas de DLC de merde à cette époque, pas de jeux en kits, toutes sortes de genres de jeux, tu pouvais jouer à Rayman, comme à F-Zero, Resident Evil, et plein d'autres etc...

Pour moi c'est la dernière console de Nintendo qui m'a fait rêver et qui m'a fait des souvenirs incroyables.
il y a 3 mois
Le pack avec luigi's mansion
:Cr7_super:


Très très bon jeu
:Cr7_super:
il y a 3 mois
Star wars rogue squadron : rogue leader

Super smash bros melee

Zelda WW

Mes premiers jeux.

J'ai toujours la console depuis 2003
il y a 3 mois
Mario Smash Football c'est fun aussi.
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Les putains de jeux qu'il y'avait quand même sur cette console. La première console de Nintendo à sortir au 21ème siècle quand même. Le fossé graphique monstrueux entre la Nintendo 64 et la Gamecube, c'était complètement fou. Sortie en 2001 au Japon, et en 2002 en Europe, j'avais 9 ans quand elle était sortie en Europe donc.

La dernière console de Nintendo à être encore dans la course à la puissance quoi. La manette qui était parfaite et super confortable à tel point qu'elle est encore utilisée pour jouer à Smash Bros Ultimate notamment. C'est fou.

Elle a vraiment pas eu le succès commercial qu'elle méritait bordel. C'était vraiment une console et une époque incroyable.
Pas de DLC de merde à cette époque, pas de jeux en kits, toutes sortes de genres de jeux, tu pouvais jouer à Rayman, comme à F-Zero, Resident Evil, et plein d'autres etc...

Pour moi c'est la dernière console de Nintendo qui m'a fait rêver et qui m'a fait des souvenirs incroyables.
Nintendo on juste a sortir leurs jeux sur PC pour rattraper la course à la puissance
:ahy3:


Mais bon, il faut bien qu'ils trouvent une raison pour qu'on achète leur console portable.
il y a 3 mois
Le pack avec luigi's mansion
:Cr7_super:


Très très bon jeu
:Cr7_super:
J'avais eu Luigi's Mansion à sa sortie aussi
:bave:
il y a 3 mois
Leoben
Leoben
3 mois
Star wars rogue squadron : rogue leader

Super smash bros melee

Zelda WW

Mes premiers jeux.

J'ai toujours la console depuis 2003
Putain bien joué d'avoir gardé la console depuis 2003. Moi à l'époque je l'ai revendue parce que je me disais "j'ai grandi maintenant je jouerais plus à ça osef", si je voyais mon moi d'avant je lui mettrais une grosse tarte dans la gueule je crois
:hap:


Comment j'ai pu raisonner pareillement putain quel con :/

J'avais eu aussi Smash Bros Melee en premiers jeux avec Luigi's Mansion. J'avais eu la console dès 2002 moi.
il y a 3 mois
Mario Smash Football c'est fun aussi.
J'y avais joué chez un pote c'était marrant ouais, bien que je n'aime pas le foot à la base
:hap:
il y a 3 mois
Cydra
Cydra
3 mois
Nintendo on juste a sortir leurs jeux sur PC pour rattraper la course à la puissance
:ahy3:


Mais bon, il faut bien qu'ils trouvent une raison pour qu'on achète leur console portable.
Ils sortiront jamais leurs jeux sur PC ça risque pas
:rire:
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Ils sortiront jamais leurs jeux sur PC ça risque pas
:rire:
Cest vraiment dommage parceque un zelda sur pc serait incroyable
il y a 3 mois
Cydra
Cydra
3 mois
Cest vraiment dommage parceque un zelda sur pc serait incroyable
Je suis bien d'accord avec toi.
il y a 3 mois
Console master race.
Tu peux relancer Rogue Leader ou Resident Evil et toujours trouver ça beau, alors que les jeux ont 22 ans.

60 fps sur plein de jeux comme Metroid Prime ou F-Zero GX.
Temps de chargement ultra courts grâce aux mini disques.

Je l'ai rebranché l'autre jour pour jouer à Soul Calibur 2 et j'ai trouvé ça mieux que le 6.
:roi:
il y a 3 mois
Battalion wars putain
:bave:
il y a 3 mois
Ouais c'est sûr que c'était la bonne époque les années 2000-2010 où t'achetais un jeu, tu l'avais au complet, tu le finissais et t'en découvrais un autre
:-(

Enfin je dis ça mais j'ai pas connu la gamecube à sa sortie, cimer Dolphin
Et les parties entre potes bordel
:-(

Jouer en voc sur Discord c'est cool aussi, mais je sais pas on a pas la même sensation de fun, alors que pourtant c'est littéralement comme jouer côte à côté
:Paquitos:
il y a 3 mois
J'en avais reçu une pour mes 10 ans
:Jesusrav:
Commandez votre Risitas en aluminium artisanal https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Les putains de jeux qu'il y'avait quand même sur cette console. La première console de Nintendo à sortir au 21ème siècle quand même. Le fossé graphique monstrueux entre la Nintendo 64 et la Gamecube, c'était complètement fou. Sortie en 2001 au Japon, et en 2002 en Europe, j'avais 9 ans quand elle était sortie en Europe donc.

La dernière console de Nintendo à être encore dans la course à la puissance quoi. La manette qui était parfaite et super confortable à tel point qu'elle est encore utilisée pour jouer à Smash Bros Ultimate notamment. C'est fou.

Elle a vraiment pas eu le succès commercial qu'elle méritait bordel. C'était vraiment une console et une époque incroyable.
Pas de DLC de merde à cette époque, pas de jeux en kits, toutes sortes de genres de jeux, tu pouvais jouer à Rayman, comme à F-Zero, Resident Evil, et plein d'autres etc...

Pour moi c'est la dernière console de Nintendo qui m'a fait rêver et qui m'a fait des souvenirs incroyables.
Tellement géniale qu'elle a bide et c'est mal vendue....
Les microdisques de merque fait exprès pour coûter moins cher a la production alors qu'à la vente les jeux étaient a 65€
Les microdisques aussi pour empêcher le piratage de la console et de faire tourner des jeux PS2 et Xbox dessus, résultats les hackers se sont tournés vers la PS2 et la Xbox.
Un lecteur de microdisques rendant impossible la lecture de film sur DVD, a une époque où le support DVD étaient en pleine explosion et que les concurrents ont sortis des lecteur DVD sur leur console PS2 et Xbox..
Un catalogue de jeux ne s'adressant qu'à des enfants de 5 ans, la où la PS2 nous proposait les jeux GTA et la Xbox les jeux Halo..

Une console en retard de 10 ans sur les attentes des consommateurs de l'époque.
Dommage..
:LG-Bide:
il y a 3 mois
Tellement géniale qu'elle a bide et c'est mal vendue....
Les microdisques de merque fait exprès pour coûter moins cher a la production alors qu'à la vente les jeux étaient a 65€
Les microdisques aussi pour empêcher le piratage de la console et de faire tourner des jeux PS2 et Xbox dessus, résultats les hackers se sont tournés vers la PS2 et la Xbox.
Un lecteur de microdisques rendant impossible la lecture de film sur DVD, a une époque où le support DVD étaient en pleine explosion et que les concurrents ont sortis des lecteur DVD sur leur console PS2 et Xbox..
Un catalogue de jeux ne s'adressant qu'à des enfants de 5 ans, la où la PS2 nous proposait les jeux GTA et la Xbox les jeux Halo..

Une console en retard de 10 ans sur les attentes des consommateurs de l'époque.
Dommage..
:LG-Bide:
La ps2 c'était la plus puissante ?
Et sinon t'as déjà vu les pubs pour la gamecube ? ça s'adresse à un public ado pour des jeux pour enfants, genre la pub pour mario strikers, ou celle sur Rayman 3, bien que celui-là vise un public d'ados
il y a 3 mois
La ps2 c'était la plus puissante ?
Et sinon t'as déjà vu les pubs pour la gamecube ? ça s'adresse à un public ado pour des jeux pour enfants, genre la pub pour mario strikers, ou celle sur Rayman 3, bien que celui-là vise un public d'ados
La PS2 s'est vendue 200 fois plus que la GameCube.
Les gens s'en foutent de la puissance si les jeux ne les intéresse pas.
Nintendo c'est pour les enfants de l'école primaire, déjà au collège c'était la honte de dire que l'on avait une GameCube, tout le monde te prenait pour un gosse.
PS2 c'était la console grand public pour tout le monde qui a explosé les records de vente.
Xbox c'était la console des adultes et des geeks

Il fallait posséder une PS2 au collège et un Xbox au lycée.
Mais surtout pas de GameCube MDR...
Sinon ta vie sociale et ta réputation était finito
il y a 3 mois
Tellement géniale qu'elle a bide et c'est mal vendue....
Les microdisques de merque fait exprès pour coûter moins cher a la production alors qu'à la vente les jeux étaient a 65€
Les microdisques aussi pour empêcher le piratage de la console et de faire tourner des jeux PS2 et Xbox dessus, résultats les hackers se sont tournés vers la PS2 et la Xbox.
Un lecteur de microdisques rendant impossible la lecture de film sur DVD, a une époque où le support DVD étaient en pleine explosion et que les concurrents ont sortis des lecteur DVD sur leur console PS2 et Xbox..
Un catalogue de jeux ne s'adressant qu'à des enfants de 5 ans, la où la PS2 nous proposait les jeux GTA et la Xbox les jeux Halo..

Une console en retard de 10 ans sur les attentes des consommateurs de l'époque.
Dommage..
:LG-Bide:
T'es un attardé... Jauger la qualité aux nombre de ventes mais faut être le pire des débiles.
Call of et Fifa ça se vend bien et du coup c'est génial pour autant ? Putain d'abruti.
+ le reste je prendrais même pas le temps de répondre tellement tu dis que de la merde.
il y a 3 mois
La PS2 s'est vendue 200 fois plus que la GameCube.
Les gens s'en foutent de la puissance si les jeux ne les intéresse pas.
Nintendo c'est pour les enfants de l'école primaire, déjà au collège c'était la honte de dire que l'on avait une GameCube, tout le monde te prenait pour un gosse.
PS2 c'était la console grand public pour tout le monde qui a explosé les records de vente.
Xbox c'était la console des adultes et des geeks

Il fallait posséder une PS2 au collège et un Xbox au lycée.
Mais surtout pas de GameCube MDR...
Sinon ta vie sociale et ta réputation était finito
La PS2 s'est fait sucer bêtement juste à cause de son lecteur DVD c'est tout, ça a attiré tous les PNJ juste pour ça.

Et encore une fois faut vraiment être un débile profond pour juger la qualité de quelque chose sur son nombre de ventes bordel.

Tu connais rien de la ludothèque Gamecube, la gamecube ça se résumait pas juste à Mario espèce d'ignare de merde, t'avais pleins de jeux orientés plus adultes : t'avais le remake de Resident Evil 1, Baten Kaitos, Fire Emblem, Resident Evil 0, MGS Twin Snakes, F-Zero GX, Wave Race, Eternal Darkness, Metroid Prime, Killer7, Super Monkey Ball était méga hardcore (jeu Sega en même temps) Starfox, Tales of etc...

Bref tu connais rien, t'es un attardé qui juge bêtement avec des vieux stéréotypes de merde.
il y a 3 mois