Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai lu ce truc il y a des années, je crois qu'il n'y a pas eu un seul jour depuis où je n'y ai pas pensé, ne serait-ce qu'une seconde
La plus rouge de toutes les pilules
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspour rappel, les chiens renifleurs s'arrêtaient net au milieu de la route
souvenez vous de ce détail quand ils diront que Emile a marché jusqu'au chemin tout seul puis a fait un malaise
souvenez vous de ce détail quand ils diront que Emile a marché jusqu'au chemin tout seul puis a fait un malaise
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
J'ai lu ce truc il y a des années, je crois qu'il n'y a pas eu un seul jour depuis où je n'y ai pas pensé, ne serait-ce qu'une seconde
oui cest pas facile, je comprends les golems qui préférent vivre dans l'ignorance, cest plus simple, même si au fond ils savent
mais j'ai espoir que à la fin de tout ça, ils payeront, aucune situation n'a jamais durée éternellement
mais j'ai espoir que à la fin de tout ça, ils payeront, aucune situation n'a jamais durée éternellement
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Plus c'est gros, plus ça passe
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 2 ans
Sakina94
2 ans
pour rappel, les chiens renifleurs s'arrêtaient net au milieu de la route
THIS.
il y a 2 ans
oui cest pas facile, je comprends les golems qui préférent vivre dans l'ignorance, cest plus simple, même si au fond ils savent
Ils paieront clé, j'en suis persuadé. Et le châtiment de Dieu à leur égard sera impitoyable
Mais putain que c'est dur à supporter en attendant
Mais putain que c'est dur à supporter en attendant
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
À votre avis pourquoi l'affaire est médiatisée alors qu'il y a 40 000 disparitions d'enfants par an ?
il y a 2 ans
Les fils de pute.. il faut les zigouiller et les enculer avec des battes de baseball entourées de barbelé. Pays de fils de pute dirigé par des fils de pute, la synagogue de satan à l'œuvre.
il y a 2 ans
Les fils de pute.. il faut les zigouiller et les enculer avec des battes de baseball entourées de barbelé. Pays de fils de pute dirigé par des fils de pute, la synagogue de satan à l'œuvre.
Malheureusement, ils sont partout, ils contrôlent la majorité des gouvernements, tous les médias... Ils n'ont jamais été aussi puissants.
Je sais pas comment on va s'en sortir, khey
il y a 2 ans
Sakina94
2 ans
non mais sans déconner la police française commence à faire peur, une incompétence crasse, ça leur effleure même pas le cerveau de connecter des détails entre eux, des signes, ils pensent pas on dirait, Lina, Emile, et tant d'autres, ils trouvent jamais rien, ils sont digne des flics de campagne qu'on voit dans les séries française eco+, de gros tocards deux de tension et hyper académiques, sans une once de jugeote, et avec une hiérarchie infestée de corrompus louches
ils ont trouvé pour Lola car cest bien simple son corps était à la vue de tous dans la rue et qu'ils ont visionné la caméra du hall d'immeuble
pour Maelys cest littéralement la daronne qui a mis sur la piste nordhal, cest limite elle qui a résolu l'enquête avec une simple intuition, les flics servent à rien à part nous fliquer pour le compte de l'hyper classe
ils ont trouvé pour Lola car cest bien simple son corps était à la vue de tous dans la rue et qu'ils ont visionné la caméra du hall d'immeuble
pour Maelys cest littéralement la daronne qui a mis sur la piste nordhal, cest limite elle qui a résolu l'enquête avec une simple intuition, les flics servent à rien à part nous fliquer pour le compte de l'hyper classe
Les bons flics c'est comme les bons citoyens, ça fait chier ceux qui magouillent.
C'est pour ça qu'on constate une africanisation mentale, là bas, les corrompus ont pignon sur rue et ne se cachent même pas de l'être.
Ils veulent faire la même ici.
C'est pour ça qu'on constate une africanisation mentale, là bas, les corrompus ont pignon sur rue et ne se cachent même pas de l'être.
Ils veulent faire la même ici.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalheureusement, ils sont partout, ils contrôlent la majorité des gouvernements, tous les médias... Ils n'ont jamais été aussi puissants.
On se croirait dans They Live ou Body Snatcher bordel...
il y a 2 ans
D'accord Jean-Mossad va remplir ton formulaire maintenant :emilePAZ:
Le shoah n'a jamais existé et les juifs sont responsables de la mort d'Emile, signale ce message aussi :emilePAZ:
Le shoah n'a jamais existé et les juifs sont responsables de la mort d'Emile, signale ce message aussi :emilePAZ:
C’est bon ça m’a pris du temps mais le signalement bien était effectué et sur ma mère c’est nofake cette fois-ci
Du coup, si tu passes au travers c’est tant mieux pour toi mais t’étonnes pas si demain ou apres demain t’as de la visite espèce de facho raciste et antisemite
Du coup, si tu passes au travers c’est tant mieux pour toi mais t’étonnes pas si demain ou apres demain t’as de la visite espèce de facho raciste et antisemite
il y a 2 ans
C’est bon ça m’a pris du temps mais le signalement bien était effectué et sur ma mère c’est nofake cette fois-ci
il y a 2 ans
"Salut on peut avoir un mandat d'arrêt international ? Un mec a posté des messages sur onche.org
"
DVX MEA LR – EST et RESTERA

il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0