InscriptionConnexion
BLL
BLL
2 ans
Tu rages le sans prépuce ? :emilePAZ:
Image
il y a 2 ans
Je vais péter une durite si je continue à rester sur ce topic. J'arrête pas d'imaginer ce qu'ils ont pu faire subir à ce pauvre gamin, ça me rappelle le rapport Dutroux, ça va me rendre cinglé

Mais putain, je suis content de voir autant de clés lucides sur cette affaire, ça fait sincèrement plaisir
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Moule
Moule
2 ans
Image
D'accord Jean-Mossad va remplir ton formulaire maintenant :emilePAZ:
Le shoah n'a jamais existé et les juifs sont responsables de la mort d'Emile, signale ce message aussi :emilePAZ:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Je reprends encore l'exemple de Dupont de Ligonnes

5 cadavres de taille adulte
2 cadavre de grand chien
1 seule maison

2 semaines de fouille et rien
Il a fallut que ce con de Xavier laisse la gamelle sous la terrasse et qu'il en parle dans sa lettre sinon on aurait peut être jamais retrouvé les corps
:Fast:

Alors un gosse de 2 ans...
Encore une fois, le problème c'est qu'il y avait bcp de gens de la famille présents ce jour là.
Comment cette personne aurait pu tuer/cacher et faire semblant sans que personne ne s'en rende compte ?
Nordahl Lelandais avait une attitude très bizarre, et tout le monde l'avait remarqué.
il y a 2 ans
Je vais péter une durite si je continue à rester sur ce topic. J'arrête pas d'imaginer ce qu'ils ont pu faire subir à ce pauvre gamin, ça me rappelle le rapport Dutroux, ça va me rendre cinglé

Mais putain, je suis content de voir autant de clés lucides sur cette affaire, ça fait sincèrement plaisir
Là c'est trop. Trop gros...

Et pourtant mardi au boulot, j'aurai droit à tous les moutons de compétition avec leur théorie animalière. Ca va me rendre maboule...
il y a 2 ans
ça fait 500 ans que les youtres jubilent en tuant des enfants goys, renseignez vous sur Simon de Trente :emilePAZ:
il y a 2 ans

Il y a des passages marquants et/ou importants dans ce rapport ?
Il est longuissime et très peu facile à lire de part sa syntaxe.
il y a 2 ans
:dog_sad:
je voulais pas le dire mais j"'avais les narine bouchées les jours de recherche, Covid long toussa .
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
Il y a des passages marquants et/ou importants dans ce rapport ?
Il est longuissime et très peu facile à lire de part sa syntaxe.
Ouais, trop, beaucoup trop. Ça m'a envie de dégueuler, et je te certifie le nofake

Le pire commence à arriver vers la moitié, de mémoire
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Ouais, trop, beaucoup trop. Ça m'a envie de dégueuler, et je te certifie le nofake

Le pire commence à arriver vers la moitié, de mémoire
Et pourtant, rien n'a changé
il y a 2 ans
J'ai essayé de le lire, mais le rapport part dans tous les sens. Sans parler des témoins qui n'en sont pas. J'avais trouvé ça très confus, d'où ma question. Car il me semble que cette affaire en cache d'autres dont personne ne parle.
il y a 2 ans
ça pue le réseau qui s'est débarrassé du corps
:soral_subutex:

les donneurs d'ordre ont demandé à une petite main du réseau de déposer le corps pile le jour de pacque

dans ce genre d'affaire il y a sûrement eu un repérage avant l'enlèvement, on ne va pas dans village paumé au hasard où tout le monde se connaît enlever un enfant en plein jour

franchement ça pue cette histoire, je crains que comme tant d'autre enlèvement nous n'aurons jamais la vérité

paix sur lui et que ses bourreaux, les donneurs d'ordre et les complices de près ou de loin souffrent pour l’éternité
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
"Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne? C'est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues" - Matthieu 23:33 :emilePAZ:
Image Signale ce message @Moule :emilePAZ:
il y a 2 ans
ils diront que le corps était enterré là depuis le début puis des animaux ont gratté la terre et les os sont ressortis

voilà fin de l'histoire
:)

ce qui n'a aucun sens car si des animaux sont venu gratter cest qu'ils ont senti les os, et si le corps était là depuis le début alors les chiens Hubert auraient eux aussi encore plus senti le cadavre au tout début de l'affaire car ce n'était pas que des os

bref les os ont été déposés là, le weekend de paques, histoire de signer le truc et bien torturer la famille trés catho de Emile

bref flemme de répéter mais juste à coté du lieu de la disparition il y a une Chapelle du Saint Pancrace, le saint patron des enfants martyrs, un hasard surement

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Pancrace_de_Rome
Ceci
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
Encore une fois, le problème c'est qu'il y avait bcp de gens de la famille présents ce jour là.
Comment cette personne aurait pu tuer/cacher et faire semblant sans que personne ne s'en rende compte ?
Nordahl Lelandais avait une attitude très bizarre, et tout le monde l'avait remarqué.
Le gamin il était pas seul avec ses deux grands-parents ?
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Merci qu'est-ce qu'on ferait dans toi ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Le gamin il était pas seul avec ses deux grands-parents ?
Ils avaient dit ça au début, et ensuite ils ont parlé de cousins et de cousines, d'oncles et de tantes.

On sait vraiment peu de choses comparées aux autres affaires. On a pas de témoins qui ont parlé et qui étaient présents.

C'est TRES rare.
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
Ils avaient dit ça au début, et ensuite ils ont parlé de cousins et de cousines, d'oncles et de tantes.

On sait vraiment peu de choses comparées aux autres affaires. On a pas de témoins qui ont parlé et qui étaient présents.

C'est TRES rare.
Les fameux oncles et tantes en tenues occultes
:risitas_ahi:
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans

C'est TRES rare.
Si il y a personne d'autre que les grands-parents qui ont vu le gamin vivant ce jour-là, ma théorie tient la route
:Fast:

Dans le cas contraire est plus difficile hormis la possibilité d'une sorte de complot ou plusieurs membres de la famille était au courant
:ahios:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Les fameux oncles et tantes en tenues occultes
:risitas_ahi:
hein ?