InscriptionConnexion
Découvert le jeux avec la vidéo de kombo
:CIA_CAT2:


Je vais tester je vient de lancer ma premiere game on verra bien comment ça se passe, normalement j'aime bien le challenge
:6YearsNow:


Pour ceux qui ne connaisse pas :
il y a un mois
Joue avec ta copine et fais la affronter le Geôlier
:peepoJVC:
il y a un mois
Go glass canon, vise la tête et prie les dieux de la rng, moyen "facile" de battre le jeu
:chatt:
Arbeit macht frei
il y a un mois
LudwigRSA
LudwigRSA
1 mois
Joue avec ta copine et fais la affronter le Geôlier
:peepoJVC:
Ton commentaire me fera surement rire dans quelques heures
:tasseLarme2:
il y a un mois
Ricky
Ricky
1 mois
Découvert le jeux avec la vidéo de kombo
:CIA_CAT2:


Je vais tester je vient de lancer ma premiere game on verra bien comment ça se passe, normalement j'aime bien le challenge
:6YearsNow:


Pour ceux qui ne connaisse pas :
:btg:


Sinon petit conseil : tu peux transformer la petite fille en garde-manger si le cannibalisme ne te dérange pas
:risibo:
il y a un mois
Koresh
Koresh
1 mois
:btg:


Sinon petit conseil : tu peux transformer la petite fille en garde-manger si le cannibalisme ne te dérange pas
:risibo:
:aise:
il y a un mois
Koresh
Koresh
1 mois
:btg:


Sinon petit conseil : tu peux transformer la petite fille en garde-manger si le cannibalisme ne te dérange pas
:risibo:
Je prend tout les conseils merci.
:tasseLarme:
il y a un mois
Oui j'ai regardé la vidéo tout a l'heure. Moi je sais que j'aurai pas la patience de le faire. Je suis en train de faire "dungeon of the endless " deja et je m'amuse une heure dessus avant de partir par saoulerie meme si j'y retourne le lendemain mais la un comme celui la , je vais perdre patience clairement trop vite.
:valentin_lunettes:
il y a un mois
Typiquement ce que j'aime pas, de la difficulté artificielle réglé sur l'aléatoire
:Yoruichi5:


C'est dommage car dans le fond il doit avoir quelque chose de bien à raconter, mais j'ai pas envie de payer de mon temps pour ça
:Risitasse:
il y a un mois
passer quelques heures dessus pour une première sessions, chui mort une dizaine de fois, j'ai sacrifier la gosse au pentacle mais je pense pas que ça m'est donner un grand avantage
:jesus_moqueur:
il y a un mois
Le jeu est bon mais beaucoup de référence trop forte.

Je parle même pas du Roi Jaune qui est même complètement plagié, j’en dit pas plus pour pas te spoil
:Risitasse:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un mois
UP
:Larrynaldo:
il y a 12 jours
Je viens de me faire ouvrir le fiak sur fear and hunger personnellement je conseille très bonne expérience
:Larrynaldo:


J'ai atterri dans la cité antique de la vidéo de kombo en ouvrant un livre mais ce n'était qu'une illusion
:Larrynaldo:


J'essaie de sauvegarder le garde tente de me v word je me défend et continue ma route sans mes jambes
:Larrynaldo:


Hélas sans mes jambes je ne peux guère courir vite le garde en armure géante me voit et me démonte
:Larrynaldo:
il y a 12 jours
Ricky
Ricky
1 mois
Découvert le jeux avec la vidéo de kombo
:CIA_CAT2:


Je vais tester je vient de lancer ma premiere game on verra bien comment ça se passe, normalement j'aime bien le challenge
:6YearsNow:


Pour ceux qui ne connaisse pas :
Faut que t'amène la petite fille tout au fond du dongeon
il y a 12 jours
Faut que t'amène la petite fille tout au fond du dongeon
wtf je l'est jamais fait
:CIA_CAT2:
il y a 12 jours
wtf je l'est jamais fait
:CIA_CAT2:
Jai jamais jouer au jeux
:RonaldoSailorMoon:


Mais après la vidéo du khey kumbo je me suis dit je vais allez voir le lore j'ai pas etait deçu
:RonaldoSailorMoon:
il y a 12 jours
Découvert aussi avec la vidéo mais flemme de le faire
:chat_hap:


Après ça a l'air cool même si c'est beaucoup de copier/coller niveau Lore.

Il paraît qu'il y a un 2 encore pire mais j'ai pas vérifié l'information
:jesus_etourdi:
il y a 12 jours