InscriptionConnexion


Franchement déçue, c'est blackflag mais avec la moitié du gameplay en moins et avec une réalisation foireuse.
:ChatPirate:
il y a 3 mois
A plus réaliste, pas a un jeu de pirate full arcade.
:ChatPirate:


La c'est vraiment auto tamponneuse, big explosion, et cinématique pour enlever du gameplay.
:tricorne:
il y a 3 mois
C'était évident avant même d'avoir la bêta.
:Tant-pis:
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a 3 mois
J'ai joué 5 minutes et j'ai arrêté, il y a zéro sensation quand tu tires avec les canons c'est naze
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
En plus ils sont dessus depuis des lustres. On se demande ce qu'ils ont foutu.
:legitimus_fume:
il y a 3 mois
entre ac4 et skull and bones y'a 98% de l'effectif qui s'est barré, le comble c'est que y'a 10 ans c'était déjà mieux que ce qu'ils ont pondu en 2024 ils s'humilient eux mêmes
:cz_joint:
🌙
il y a 3 mois
Triss
Triss
3 mois
J'ai joué 5 minutes et j'ai arrêté, il y a zéro sensation quand tu tires avec les canons c'est naze
:chat_lunettes:
J'ai du mal a comprendre aussi pourquoi ils ont remplacés le viseur qui était une ligne blanche, en un viseur a la call of duty pour les canons
:ahi:
il y a 3 mois
Ce studio est tombé bien bas.

Encore du mauvais management, on se demande ce qu'ils apprennent dans leurs écoles ces ahuris.
il y a 3 mois
En très gros oui
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 3 mois
Ce studio est tombé bien bas.

Encore du mauvais management, on se demande ce qu'ils apprennent dans leurs écoles ces ahuris.
Je sais plus où je l'ai dis mais non c'est fait exprès en gros, ce jeu c'est surtout pour toucher les aides du pays où le studio est
:hap:


Enfin c'est une magouille, sinon il est probable que le projet eu été abandonné
:hap:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 3 mois
Je sais plus où je l'ai dis mais non c'est fait exprès en gros, ce jeu c'est surtout pour toucher les aides du pays où le studio est
:hap:


Enfin c'est une magouille, sinon il est probable que le projet eu été abandonné
:hap:
Je sais que Singapour donne des aides, mais c'est impossible de nier le très mauvais management dans beaucoup de grands studios de jeux.

Là ça leur a coûter bien plus que les aides octroyées.
il y a 3 mois
Je sais que Singapour donne des aides, mais c'est impossible de nier le très mauvais management dans beaucoup de grands studios de jeux.

Là ça leur a coûter bien plus que les aides octroyées.
Possible, mais Singapour exigeais que le studio développe enfin un jeu pour continuer les aides justement, c'est pour ça qu'ils leur ont refilé ce jeu
:hap:


Mais je prétends pas que le management ou quoi que ce soit aille chez Ubisoft
:risi_calme:
de manière générale, faire des jeux ils en ont absolument plus rien à foutre ils font de l'argent
:oui:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 3 mois
Possible, mais Singapour exigeais que le studio développe enfin un jeu pour continuer les aides justement, c'est pour ça qu'ils leur ont refilé ce jeu
:hap:


Mais je prétends pas que le management ou quoi que ce soit aille chez Ubisoft
:risi_calme:
de manière générale, faire des jeux ils en ont absolument plus rien à foutre ils font de l'argent
:oui:
C'est vraiment dommage, j'ai vu beaucoup de talent chez les créateurs français, mais les sociétés n'en ont rien à foutre, elle veulent juste du fric pour les actionnaires.

M'enfin, on peut toujours aller sur Sea Of Thieves si on veut jouer les pirates
:pirate:
il y a 3 mois
C'est vraiment dommage, j'ai vu beaucoup de talent chez les créateurs français, mais les sociétés n'en ont rien à foutre, elle veulent juste du fric pour les actionnaires.

M'enfin, on peut toujours aller sur Sea Of Thieves si on veut jouer les pirates
:pirate:
Pas pour rien qu'on est dans le top des fuites de cerveaux
:pepenoel:

Mais globalement c'est la merde dans toute l'industrie du JV, dans les grosses boîtes du moins
:Mouais_Jesus:
je pense qu'il faudrait que le marché des indés s'étende un peu
:Pepe_noel:


AYAOOO
:pirate:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 3 mois
Pas pour rien qu'on est dans le top des fuites de cerveaux
:pepenoel:

Mais globalement c'est la merde dans toute l'industrie du JV, dans les grosses boîtes du moins
:Mouais_Jesus:
je pense qu'il faudrait que le marché des indés s'étende un peu
:Pepe_noel:


AYAOOO
:pirate:
« Pas pour rien qu'on est dans le top des fuites de cerveaux ».

En effet, je fais parti de cette fuite
:ahi:


Mais oui le jeu indépendant est la seule porte de sortie que je vois, le seul problème c'est les moyens dont ils disposent, aussi bien humains que financiers.
il y a 3 mois
« Pas pour rien qu'on est dans le top des fuites de cerveaux ».

En effet, je fais parti de cette fuite
:ahi:


Mais oui le jeu indépendant est la seule porte de sortie que je vois, le seul problème c'est les moyens dont ils disposent, aussi bien humains que financiers.
Bah oui, finançons les pour que les actionnaires rappliquent, bonne idée
:selection_naturelle:

En sehhh
:attarde_zoom:
Le principal problème c'est que le jv est un milieu d'adulescent, et qu'il y a aujourd'hui bcp trop de métiers qui gravitent autour, l'angoisse du monde du travail et adulescent ça fait pas bon ménage, on risque plus de voir des jeux qui pissent plus loin qu'une série netflix très svt.
il y a 3 mois
C'est vraiment dommage, j'ai vu beaucoup de talent chez les créateurs français, mais les sociétés n'en ont rien à foutre, elle veulent juste du fric pour les actionnaires.

M'enfin, on peut toujours aller sur Sea Of Thieves si on veut jouer les pirates
:pirate:
J'ai l'impréssion que toute les sociétés produisent de la merde pour le fric de nos jours, tu as quelque jeu qui sorte du lot chaque années mais bon...
:ahitison:
il y a 3 mois
Kobayashi
Kobayashi
3 mois
J'ai l'impréssion que toute les sociétés produisent de la merde pour le fric de nos jours, tu as quelque jeu qui sorte du lot chaque années mais bon...
:ahitison:
Faut go indé
:Pepe_noel:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 3 mois
3rr0r400-
3rr0r400-
3 mois
Bah oui, finançons les pour que les actionnaires rappliquent, bonne idée
:selection_naturelle:

En sehhh
:attarde_zoom:
Le principal problème c'est que le jv est un milieu d'adulescent, et qu'il y a aujourd'hui bcp trop de métiers qui gravitent autour, l'angoisse du monde du travail et adulescent ça fait pas bon ménage, on risque plus de voir des jeux qui pissent plus loin qu'une série netflix très svt.
Sans financement, les jeux indés sont voués à rester stagner à un certain niveau de production.

Donc si on veut que le secteur change, il faut effectivement y mettre les moyens. Ça peut passer par des collaborations entre plusieurs studios pour une seule production, ou des financements participatifs.

Mais en tout cas il faut pousser dans ce sens je pense.
il y a 3 mois