InscriptionConnexion
Sans financement, les jeux indés sont voués à rester stagner à un certain niveau de production.

Donc si on veut que le secteur change, il faut effectivement y mettre les moyens. Ça peut passer par des collaborations entre plusieurs studios pour une seule production, ou des financements participatifs.

Mais en tout cas il faut pousser dans ce sens je pense.
Mouais, je sais pas trop, la grande force des jeux indés, et c'est p'etre une qualité qui joue contre eux, c'est d'avoir encore une identité, avoir plus de monde, ça instaure juste une ambiance de merde, avec délation sur twitter, donc tu la ferme, tu fais ton taf et basta, c'est ce qui rend les jeux fades, ou alors t'as un studio full woke et c'est tout aussi merdique, même en essayant de pas trop étaler leur idéologie dans le jeu, ça transpire par bride, et ça risque encore moins d'aller en contre-sens.

C'est clairement le plus gros problème du jv actuellement, on va pas faire comme si on voyait pas l'éléphant au milieu du magasin de porcelaine
:charrison:
il y a 3 mois
80€, d’après Ubisot c'est jeu AAAA
:nez:
Chauve et ténébreux
il y a 3 mois
J'ai vu une vidéo intéressante d'un français sur le sujet, apparemment c'est un sacré bordel le développement de ce jeu

3 directeurs barrés, pleins de prototype jetés à la poubelle, des millions qui n'ont servi à rien et la perte de crédibilité de ubisoft en Asie
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
En plus ils sont dessus depuis des lustres. On se demande ce qu'ils ont foutu.
:legitimus_fume:
Depuis 10 ans, black flag seulement 2 ans
:Crie:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 3 mois
L'espoir fait vivre, mais la à mon avis c'est finito
:Risitas_wtf:
il y a 3 mois
J'ai vu une vidéo où on ne rencontre que des femmes et des noirs pendant tout le début du jeu, et ensuite on tombe sur les méchants : c'est des blancs
:choc_:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois
RotiPorc
RotiPorc
3 mois
J'ai vu une vidéo où on ne rencontre que des femmes et des noirs pendant tout le début du jeu, et ensuite on tombe sur les méchants : c'est des blancs
:choc_:
Ironiquement rien qu'une femme sur le bateau à l'époque c'était signe de malchance absolu
:ahi:
il y a 3 mois
Kobayashi
Kobayashi
3 mois
Ironiquement rien qu'une femme sur le bateau à l'époque c'était signe de malchance absolu
:ahi:
Et oui, et les negres échappés de la calle y retournaient à coup de pompe dans le cul, ces gens là avaient tout compris
:pirate:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois