j'ai acheté des pièce en chocolat pour l'occasion mais le chocolat est dégueu ahi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai acheté des pièce en chocolat pour l'occasion mais le chocolat est dégueu ahi
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Plein d'amour sur vous tous en ce jour de grâce
c'est la fin du carême, on peux arrêter de culpabiliser pour ne pas avoir réussi à stopper la clope cette année encore, et remettre ça à l'année prochaine comme d'habitude
J'espère que pour vous aussi ça c'est bien passé ce matin, une tape dans le dos aux khey qui sont restés tout du long : on est ensemble
J'espère que pour vous aussi ça c'est bien passé ce matin, une tape dans le dos aux khey qui sont restés tout du long : on est ensemble
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Joyeuses Pâques mes quais
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeChong tu me fait peur en ce moment
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeCHONG TU VEUX MANGER DES OEUFS FŒTUS DE CANARD AVEC DU CITRON ET POIVRE AVEC MOI ?
CHONG
C'EST FRANCKY
CHONG
C'EST FRANCKY
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCHONG TU VEUX MANGER DES OEUFS FŒTUS DE CANARD AVEC DU CITRON ET POIVRE AVEC MOI ?
CHONG
C'EST FRANCKY
CHONG
C'EST FRANCKY
Bordel
Cimer @Lulu
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeChong ! La Chine ne connaît plus la famine, arrête de t'infliger ça !
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Et tout particulièrement à mes frères et sœurs en Christ ( @Joshua_38, @Clandestin, @Delawarde et tous les autres)
Ainsi qu'à mes clés athées intelligents et de qualité, ils se reconnaîtront (et notamment @Eirik_Thorgeirs, pensée toute particulière pour toi aujourd'hui mon bon clé, et @Monte_cristo)
Que Dieu vous bénisse en ce jour festif
Ainsi qu'à mes clés athées intelligents et de qualité, ils se reconnaîtront (et notamment @Eirik_Thorgeirs, pensée toute particulière pour toi aujourd'hui mon bon clé, et @Monte_cristo)
Que Dieu vous bénisse en ce jour festif
Cimer mon bon clé, bonne Pâques à toi aussi
il y a 2 ans
Wallah la radim , oksomo billah demain ou ce soir je bouffe ces foetus de canard . Le prix (2,10 euros l'oeuf épicerie asiatique).

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Joyeuses Pâques à tous, que Dieu vous bénisse !
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans