Et tout particulièrement à mes frères et sœurs en Christ ( @Joshua_38, @Clandestin, @Delawarde et tous les autres)
Ainsi qu'à mes clés athées intelligents et de qualité, ils se reconnaîtront (et notamment @Eirik_Thorgeirs, pensée toute particulière pour toi aujourd'hui mon bon clé, et @Monte_cristo)
Que Dieu vous bénisse en ce jour festif
Ainsi qu'à mes clés athées intelligents et de qualité, ils se reconnaîtront (et notamment @Eirik_Thorgeirs, pensée toute particulière pour toi aujourd'hui mon bon clé, et @Monte_cristo)
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci l'op. Joyeuse pâque a toi et tous nos frères en Christ également
In vino veritas
il y a 2 ans
12h30, l'heure pour moi de souhaiter un bon appétit à ceux qui mangeront l'agneau Pascal
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Et tout particulièrement à mes frères et sœurs en Christ ( @Joshua_38, @Clandestin, @Delawarde et tous les autres)
Merci à toi mon ami.
Aujourd'hui, afin de célébrer notre culture et nos traditions, c'est autour d'un gigot de sept heures que nous nous retrouvons en famille.
Je te souhaite de tout mon cœur une bonne fête de Pâques qui je l'espère se déroulera sous l'auspice de l'amour, de la famille et de la fraternité.
Aujourd'hui, afin de célébrer notre culture et nos traditions, c'est autour d'un gigot de sept heures que nous nous retrouvons en famille.
Je te souhaite de tout mon cœur une bonne fête de Pâques qui je l'espère se déroulera sous l'auspice de l'amour, de la famille et de la fraternité.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJoyeuse Pâques les kheys
Désolé pour le topic en doublon j'avais pas vu celui-là
il y a 2 ans
Joyeuse Pâques les kheys
Aucun problème mon frère, joyeuses Pâques à toi
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
"Mes Frères : purifiez-vous du vieux levain, afin que vous soyez une pâte nouvelle, comme vous êtes des pains sans levain. Car le Christ, notre Pâque, a été immolé. Célébrons donc la fête, non avec du vieux levain, ni avec un levain de malice et de méchanceté, mais avec les pains de levains de la sincérité et de la vérité."
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
"Mes Frères : purifiez-vous du vieux levain, afin que vous soyez une pâte nouvelle, comme vous êtes des pains sans levain. Car le Christ, notre Pâque, a été immolé. Célébrons donc la fête, non avec du vieux levain, ni avec un levain de malice et de méchanceté, mais avec les pains de levains de la sincérité et de la vérité."
Amen mon frère
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Joyeuse ostara a toi aussi mon cleyon
J'espère que vous continuerez la vulture ancestrales des oeufs de nos chère gaulois
J'espère que vous continuerez la vulture ancestrales des oeufs de nos chère gaulois
Ok Booster
il y a 2 ans
Cette attention qui se place bien au-delà des -insignifiantes- différences de croyances me touche, sois-en assuré mon bon khey. Merci à toi.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Que le Christ rescuscité vous comble de grâce
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Bonne Pâques à chacun d'entre vous et à votre famille.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Joyeuses Pâques à tous
Et prions pour le petit Émile dont les ossements ont été retrouvés ce jour à 1km du village
Et prions pour le petit Émile dont les ossements ont été retrouvés ce jour à 1km du village
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans