Ce sujet a été résolu
Nan j'ai pas l'impression d'etre dans le déni
Mais c'est cool que tu ne boives pas quotidiennement, donc tu peux arrêter de boire je pense, meme moi qui boit certainement + que toi je peux arreter
après je suis encore jamais arrivé au stade ou mes mains tremblent a cause du manque d'alcool 

Mais c'est cool que tu ne boives pas quotidiennement, donc tu peux arrêter de boire je pense, meme moi qui boit certainement + que toi je peux arreter

il y a un an
Les champi ça fait des années et des années que j'en ai pas pris, pour le reste (cannabis et alcool) c'est + compliqué kheyou
L'alcool ça va j'arrive à gérer, je peux facilement arreter de boire
Pour la fumette ça sera + compliqué vu que je suis tombé dedans quand j'avais 16ans (j'en ai 28 aujourd'hui), mais je pense que je peux aussi arreter ça avec de la volonté et de la discipline
La toute première fois ou j'étais à l'hp, j'ai expliqué à la psy qu'on essayait de m'empoisonner, ect... la psy m'a dit que c'était un épisodes psychotique, quand j'ai entendu ça je ne l'ai pas cru, pour moi j'étais lucide et c'estait elle qui essayait de me faire passer pour un fou
Mais plus tard, quand j'ai pris conscience de ma pathologie j'ai directement su qu'il y avait peut être un lien avec le fait d'avoir fumé pendant longtemps
L'alcool ça va j'arrive à gérer, je peux facilement arreter de boire
Pour la fumette ça sera + compliqué vu que je suis tombé dedans quand j'avais 16ans (j'en ai 28 aujourd'hui), mais je pense que je peux aussi arreter ça avec de la volonté et de la discipline

La toute première fois ou j'étais à l'hp, j'ai expliqué à la psy qu'on essayait de m'empoisonner, ect... la psy m'a dit que c'était un épisodes psychotique, quand j'ai entendu ça je ne l'ai pas cru, pour moi j'étais lucide et c'estait elle qui essayait de me faire passer pour un fou

Mais plus tard, quand j'ai pris conscience de ma pathologie j'ai directement su qu'il y avait peut être un lien avec le fait d'avoir fumé pendant longtemps

@Fowl j'ai edit mon post
il y a un an
Oui je vais peut etre aller vivre au Maroc pour etre avec mes frères muslim
Mais je me sens aussi français, j'ai toujours vécu ici, la France c'est mon pays
Donc je ne sais pas encore, je n'ai pas encore pris ma décision, pour l'instant je n'ai pas encore les moyens de quitter la France
Comme je l'ai déjà dit, je ne vous insulte pas
Concernant les traitements que je prends : j'en ai besoin, c'est une nécessité pour moi
et comme je l'ai déjà dit: j'ai parlé une fois de l'aah à la psy elle n'a pas donné suite à ma demande, mais elle m'a donné la RQTH qui va me servir pour trouver un travail
"va bien te faire enculer fdp" C'est pas grave, je te pardonne ces paroles inappropriées, et je fais comme si t'avais rien dit
Mais je me sens aussi français, j'ai toujours vécu ici, la France c'est mon pays
Donc je ne sais pas encore, je n'ai pas encore pris ma décision, pour l'instant je n'ai pas encore les moyens de quitter la France
Concernant les traitements que je prends : j'en ai besoin, c'est une nécessité pour moi
et comme je l'ai déjà dit: j'ai parlé une fois de l'aah à la psy elle n'a pas donné suite à ma demande, mais elle m'a donné la RQTH qui va me servir pour trouver un travail
"va bien te faire enculer fdp" C'est pas grave, je te pardonne ces paroles inappropriées, et je fais comme si t'avais rien dit
il y a un an
Ba c'est qu'on a pas vu la différence.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
samlaitbrize
1 an
Ba c'est qu'on a pas vu la différence.
De quelle différence tu parles khey ? La différence entre quand je psychote et quand je suis normal ? 

il y a un an
Oui je vais peut etre aller vivre au Maroc pour etre avec mes frères muslim
Force à toi si tu te décides à rentrer sur ta terre ancestrale, c'est une noble démarche
Veux-tu que je supprime ton topic délirant d'hier ?
il y a un an
Force à toi si tu te décides à rentrer sur ta terre ancestrale, c'est une noble démarche
Oui j'aimerai bien que tu le supprimes
Merci à toi
Merci à toi
il y a un an
RepentiNolife
1 an

La prochaine fois dites le moi quand vous me voyez psychoter, ne me laissez pas m'enfoncer dans mes délires

il y a un an
BONJOUR kheyou, content de te VOIR j'espère que tu vas BIEN
Je m'inquiète pour ma santé mentale, l'épisode psychotique d'hier est venu d'un coup, sans prévenir, sournoisement, la psy m'a augmenté la dose d'antipsychotique mais je doit attendre plusieurs semaines avant que ça ne fasse effet, en attendant je ne me sens pas à l'abri d'un nouvel épisode, je vais essayer de ne pas trop foromer aujourd'hui pour ne pas partager avec vous mes éventuelles psychoses, et il faut que je parle à la psy bordel de merde, je ne la vois pas suffisamment, j'ai besoin de lui dire des trucs afin qu'elle augmente la dose ou qu'elle me prescrive un autre antipsychotique + efficace, et qu'elle m'aide à remettre de l'ordre dans mes pensées. Je vais essayer d'etre mon propre psychiatre au quotidien,
Mais je connais ma pathologie donc ça devrait etre faisable de lutter contre, maintenant je suis à l'affut du moindre symptome et je fais attention aux idées qui me traversent la tete
Ca devrait le faire, je peux le faire tout seul, sans psychiatre pour l'instant, jusqu'au prochain rdv
Et toi ?
Mais je connais ma pathologie donc ça devrait etre faisable de lutter contre, maintenant je suis à l'affut du moindre symptome et je fais attention aux idées qui me traversent la tete
Ca devrait le faire, je peux le faire tout seul, sans psychiatre pour l'instant, jusqu'au prochain rdv
Et toi ?
il y a un an
Oui je vais essayer, zéro fumette zéro alcool à partir d'aujourd'hui on verra si je peux le faire, je pense que je peux le faire
il y a un an
Je vais quitter le forum pour l'instant, je go prendre une douche, faire une prière et lire mon livre, ça va m'aider
a+, je reviendrai après normalement
Paix sur vous tous les kheys
a+, je reviendrai après normalement
Paix sur vous tous les kheys
il y a un an
Je m'inquiète pour ma santé mentale, l'épisode psychotique d'hier est venu d'un coup, sans prévenir, sournoisement, la psy m'a augmenté la dose d'antipsychotique mais je doit attendre plusieurs semaines avant que ça ne fasse effet, en attendant je ne me sens pas à l'abri d'un nouvel épisode, je vais essayer de ne pas trop foromer aujourd'hui pour ne pas partager avec vous mes éventuelles psychoses, et il faut que je parle à la psy bordel de merde, je ne la vois pas suffisamment, j'ai besoin de lui dire des trucs afin qu'elle augmente la dose ou qu'elle me prescrive un autre antipsychotique + efficace, et qu'elle m'aide à remettre de l'ordre dans mes pensées. Je vais essayer d'etre mon propre psychiatre au quotidien,
Et toi ?
Et toi ?
il y a un an
Ça m'arrive aussi force à toi l'op
Par contre j'ai toujours refusé le risperdal
Par contre j'ai toujours refusé le risperdal
il y a un an
pourquoi je t'ai bloqué toi ?
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
Alors ton animosité envers moi viens du fait que j'ai employé le terme "kuffar" ? Moi j'ai le droit de croire en ce que je veux, et vous les kuffar vous avez aussi le libre arbitre et la liberté sur Terre de croire ou de ne pas croire, ça change rien pour moi, je vis avec des non musulmans depuis que je suis tout petit, la plupart des amis que j'ai eu et des gens que j'ai fréquenté étaient non musulmans + si je vous détestait je me serai barré de ce forum depuis longtemps réfléchis un peu
C'est toi qui me déteste, alors que moi je ne te déteste pas
Mais oui je pense à peut être aller vivre au Maroc quand j'en aurai les moyens, ou alors je reste en France, car je suis musulman oui mais je suis aussi français
Bref
C'est toi qui me déteste, alors que moi je ne te déteste pas
Mais oui je pense à peut être aller vivre au Maroc quand j'en aurai les moyens, ou alors je reste en France, car je suis musulman oui mais je suis aussi français
Bref
il y a un an
Ayaa dsl pour toi mon clef mais ça me rassure de savoir que je n'étais le seul à faire n'importe hier
il y a un an
Tu me fais rire
tu raconte de la merde
je n'ai jamais cru qu'un kuffar particulièrement essaye de m'empoisonner
je me méfiat de tout le monde, kuffar ou croyant, j'ai meme cru que ma soeur essayait de m'empoisonner quand elle venait me voir
Mes delires de persécution ne concernait pas particulièrement les kuffar, mais aussi les gens de ma famille
comme quoi tu te trompes sur moi et tu crois m'avoir compris alors que t'es à coté de la plaque
Paix sur toi cela étant

Mes delires de persécution ne concernait pas particulièrement les kuffar, mais aussi les gens de ma famille

Paix sur toi cela étant
il y a un an