InscriptionConnexion
onche.org https://onche.org/topic/4[...]n-defi-lance-aux-kuffar/1 Bordel je viens de me réveiller et de tomber sur mon topic d'hier je fais cette gueule en lisant mon topic
tellement je suis choqué par mon propre topic
la psy m'a augmenté mon antipsychotique à 6mg de Risperdal par jour
mais je dois attendre plusieurs semaines avant que ça fasse effet
d'ici la je risque de refaire des épisodes psychotiques, ça peut arriver

La prochaine fois dites le moi quand vous me voyez psychoter, ne me laissez pas m'enfoncer dans mes délires
il y a un an
Topic de 2 pages ça va personne ne t'a enfoncé
:Antoine_main:
il y a un an
Tu psychote en ce moment-même
:CattoJournal:
:badgeg:
il y a un an
La prochaine fois
:Flechegohp:
:larry-hp:
il y a un an
onche.org https://onche.org/topic/4[...]n-defi-lance-aux-kuffar/1 Bordel je viens de me réveiller et de tomber sur mon topic d'hier je fais cette gueule en lisant mon topic
tellement je suis choqué par mon propre topic
la psy m'a augmenté mon antipsychotique à 6mg de Risperdal par jour
mais je dois attendre plusieurs semaines avant que ça fasse effet
d'ici la je risque de refaire des épisodes psychotiques, ça peut arriver

La prochaine fois dites le moi quand vous me voyez psychoter, ne me laissez pas m'enfoncer dans mes délires
:risitas_chapeau_chinois:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Tu psychote en ce moment-même
:CattoJournal:
Non, mtn je suis lucide, mais le truc c'est que pendant l'épisode psychotique on ne sait pas qu'on psychote donc c'est difficile d'en sortir
il y a un an
La prochaine fois
:Flechegohp:
:larry-hp:
J'ai déjà été 10 fois environ en HP(j'ai pas compté) dont 5 rien qu'en 2022
je détiens peut etre le record du forum

Mais j'y ai été trop de fois j'ai pas envie d'y retourner
il y a un an
J'ai déjà été 10 fois environ en HP(j'ai pas compté) dont 5 rien qu'en 2022
je détiens peut etre le record du forum

Mais j'y ai été trop de fois j'ai pas envie d'y retourner
Ayaaaaa tu es allé 10 fois et tu penses que c'est un record

Moyenne basse
:Tare1:

j'espère que t'auras plus à y aller Khey courage
:chaewoncoeur:

il y a un an

Moyenne basse

Merci kheyou , Après c'est pas si mal l'hp, le seul truc qui me manque la bas c'est mon pc( mais j'ai mon tel donc ça va), mais à part ça c'est plutot cool la bas, j'en ai fait un topic onche.org https://onche.org/topic/4[...]la-difference-entre-les-2
Mais bon j'y ai été trop de fois j'ai pas envie d'y retourner
il y a un an

Moyenne basse

Oui 10 fois dont 5 rien qu'en 2022

Qui ici à part moi y est allé 5 fois en une seule année ?
il y a un an
Je clique même plus sur les topics de schyzo / muslim, alors les jérémiades d'un muslim qui psychotte mon cerveau filtre automatiquement
:Glandu:
il y a un an
Merci kheyou , Après c'est pas si mal l'hp, le seul truc qui me manque la bas c'est mon pc( mais j'ai mon tel donc ça va), mais à part ça c'est plutot cool la bas, j'en ai fait un topic onche.org https://onche.org/topic/4[...]la-difference-entre-les-2
Mais bon j'y ai été trop de fois j'ai pas envie d'y retourner
Ayaa
:ahipince:
il y a un an
Oui 10 fois dont 5 rien qu'en 2022

Qui ici à part moi y est allé 5 fois en une seule année ?
C'est bien ce que je pensais : personne
il y a un an
Je clique même plus sur les topics de schyzo / muslim, alors les jérémiades d'un muslim qui psychotte mon cerveau filtre automatiquement
:Glandu:
Ce n'est pas une jérémiades tu te trompes
il y a un an
Oui c'est vrai, pendant les épisodes psychotiques je crois dur comme fer à ce que je dis
t'as raison
mais étant donné que le reste du temps je suis conscient de ma pathologie, je suis peut etre capable de me raisonner pdt un épisode, je ne sais pas si je peux le faire, il faudrait que j'essaye au prochain épisode
mais le plus dur ça sera de prendre conscience que je psychote
il y a un an
J'ai pas pris de champi hier, ça fait super longtemps que j'en ai pas pris
il y a un an
Les champi ça fait des années et des années que j'en ai pas pris, pour le reste (cannabis et alcool) c'est + compliqué kheyou
L'alcool ça va j'arrive à gérer, je peux facilement arreter de boire
Pour la fumette ça sera + compliqué vu que je suis tombé dedans quand j'avais 16ans (j'en ai 28 aujourd'hui), mais je pense que je peux aussi arreter ça avec de la volonté et de la discipline

La toute première fois ou j'étais à l'hp, j'ai expliqué à la psy qu'on essayait de m'empoisonner, ect... la psy m'a dit que c'était un épisodes psychotique, quand j'ai entendu ça je ne l'ai pas cru, pour moi j'étais lucide et c'estait elle qui essayait de me faire passer pour un fou

Mais plus tard, quand j'ai pris conscience de ma pathologie j'ai directement su qu'il y avait peut être un lien avec le fait d'avoir fumé pendant longtemps
il y a un an
Je suis français khey, j'ai toujours vécu ici parmi vous, je vis en paix avec la france et les français (j'en suis moi meme un)
il y a un an
Je n'ai jamais eu l'intention de vous insulter(contrairement à toi qui me traite de fdp) , et faut pas faire gaffe à ce que je dis pendant un épisode psychotique, je ne suis pas lucide dans ces moments là + On m'a refusé l'AAH
il y a un an
Ouais c'est vrai je dois arrêter de boire (mais hier j'ai presque pas bu, seulement 3 bières pas fortes)

En tout cas je te souhaite d'arrêter de boire toi aussi, t'as pensé à aller en clinique d'addictologie ?
il y a un an