Ce sujet a été résolu
Les milliards jetés dans le vaccin inutile, dans des aides aux entreprises qui de toute façon coulaient déja, les milliards a l'ukraine, la politique anti-russe qui nous fout dans la merde alors qu'on aurait du rester neutres (j'ai rien contre les Ukrainiens)
Si les vaccins étaient inutiles, tu serais probablement mort depuis très longtemps (comme beaucoup d'entre nous)
Et tout ce que tu critiques, c'est la faute des Américains que tu aimes tant
il y a un an
Tu n'as vraiment aucune foi ni aucune loi, t'es vraiment un mec dégueu
Tu es peut être trop jeune encore pour comprendre, j'étais patriote avant aussi, j'ai décidé de m'en battre les couilles de ce pays au moment où ils ont osé réélire macron

il y a un an
2eme signal gouv pour diffamation + insulte
t’as pas inventé l’eau chaude toi ça ce sens
il y a un an
Tu es peut être trop jeune encore pour comprendre, j'étais patriote avant aussi, j'ai décidé de m'en battre les couilles de ce pays au moment où ils ont osé réélire macron
Qui ils ? Les étrangers ? Tu détestes un pays à cause de ce que font ceux qui sont en dehors de lui ?
il y a un an
Si les vaccins étaient inutiles, tu serais probablement mort depuis très longtemps (comme beaucoup d'entre nous)
Jsuis double dosé et jreste persuadé que j'en avais pas besoin :Lebosslelite_bon_prince:

il y a un an
t’as pas inventé l’eau chaude toi ça ce sens
il y a un an
Profite en de l'eau chaude toi tant que Gilbert ne vient pas te chercher
oui oui le facho
gilbert va venir pour avoir dit « je suis investi d’une grande mission »
t’es pas un peu sacrément con comme mec ?
il y a un an
Qui ils ? Les étrangers ? Tu détestes un pays à cause de ce que font ceux qui sont en dehors de lui ?
Les fronssais eux même, qui refusent de changer les choses
Des centaines de milliers d'entrées de clandestins dangereux par an, qui coutent des milliards et même des morts des blessés etc, mais non ils veulent rien changer (enfin la majorité, et même certains en voudraient encore + )
Des centaines de milliers d'entrées de clandestins dangereux par an, qui coutent des milliards et même des morts des blessés etc, mais non ils veulent rien changer (enfin la majorité, et même certains en voudraient encore + )

il y a un an
oui oui le facho
il y a un an
Les fronssais eux même, qui refusent de changer les choses
Sauf que ce ne sont pas les Français qui ont voté pour lui, désolée "heart little" ...
Et ceux qui les font entrer, ce sont qui ? Les étrangers de coeur (voire de naissance, comme Mélenchon) ?
Et ceux qui les font entrer, ce sont qui ? Les étrangers de coeur (voire de naissance, comme Mélenchon) ?
il y a un an
J'ai des contacts au sein de la police et t'inquiètes j'en fais une affaire personnelle maintenant

J’ai tellement peur « ElBouclador »
trimard

trimard
il y a un an
GlandDoux
1 an
Je n’en dirais pas plus ici
édit : beaucoup pense à tord qu’il s’agit de menace terroriste mais absolument pas, c’est juste que j’ai une mission
édit : beaucoup pense à tord qu’il s’agit de menace terroriste mais absolument pas, c’est juste que j’ai une mission
on s'en branle pd de ton Allah de merde
il y a un an
J’ai tellement peur « ElBouclador »
trimard

trimard
il y a un an
"J'ai tellement peur
"
Rigole tant que tu peux
Rigole tant que tu peux

OuHouHouHou
j’ai telllemeennttt peurrrrrr fils de pute

il y a un an
on s'en branle pd de ton Allah de merde
parle bien du prophète par contre wlh je rigole plus maintenant
il y a un an
parle bien du prophète par contre wlh je rigole plus maintenant
je lui pisse dessus
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
OuHouHouHou

Un insulte
Et hop signalement sur le topic de modération, le goulag te fera un petit avant goût de ton incarcération

Et hop signalement sur le topic de modération, le goulag te fera un petit avant goût de ton incarcération

il y a un an