Ce sujet a été résolu
Nan mais plus sérieusement mec sa fait 2 jours que je fais pire que le pire des stéréotypes de l'arabe et la plupart des kheys tombent dans le panneau. Ils sont vraiment colère
il y a 2 ans
Non non, tu ne veux plus être Français tu arrêteras de l'être même dans les choses qui t'arrangent. Va mourir de faim et de froid, discriminé parce que t'es Français de naissance et pauvre et que tu parles anglais très mal, aux Etats-Unis si tu préfères ce pays
il y a 2 ans

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Par contre il a rien dit d'illegal sale gros facho
il y a 2 ans
GlandDoux
2 ans
ça n’a aucun rapport avec le terrorisme par contre
Laisse tomber c'est des gros facho sur ce forum
Deja j'ai dit aimer Les blanches et ils m'ont insulter comme si j avais pas le droit de me metisser aux blanches parce que je suis noir ces sales racistes
Deja j'ai dit aimer Les blanches et ils m'ont insulter comme si j avais pas le droit de me metisser aux blanches parce que je suis noir ces sales racistes
il y a 2 ans
Si les vaccins étaient inutiles, tu serais probablement mort depuis très longtemps (comme beaucoup d'entre nous)
Et tout ce que tu critiques, c'est la faute des Américains que tu aimes tant
Et tout ce que tu critiques, c'est la faute des Américains que tu aimes tant
il y a 2 ans
2eme signal gouv pour diffamation + insulte
t’as pas inventé l’eau chaude toi ça ce sens
il y a 2 ans
Qui ils ? Les étrangers ? Tu détestes un pays à cause de ce que font ceux qui sont en dehors de lui ?
il y a 2 ans
t’as pas inventé l’eau chaude toi ça ce sens
il y a 2 ans
Profite en de l'eau chaude toi tant que Gilbert ne vient pas te chercher
oui oui le facho
gilbert va venir pour avoir dit « je suis investi d’une grande mission »
t’es pas un peu sacrément con comme mec ?
il y a 2 ans
oui oui le facho
il y a 2 ans
Sauf que ce ne sont pas les Français qui ont voté pour lui, désolée "heart little" ...
Et ceux qui les font entrer, ce sont qui ? Les étrangers de coeur (voire de naissance, comme Mélenchon) ?
Et ceux qui les font entrer, ce sont qui ? Les étrangers de coeur (voire de naissance, comme Mélenchon) ?
il y a 2 ans