InscriptionConnexion
Je ne tarderai pas t'inquiète
:Larrynaldo:
N'oublie pas de laisser ta nationalité, il ne faudrait pas qu'un traître puisse voter et aie encore des droits dans un pays qu'il déteste
il y a un an
Je suis un 100% troll mon chat j'y connais strictement rien dans cette religion de baiseur de chèvre navré
:risi_jzoom:
il y a un an
Ce n'est pas un troll, il suffit d'aller voir tiktok: des arabes disent vraiment, en vidéo (donc vraiment des bougnoules), qu'ils veulent islamiser la France
il y a un an
Nan mais plus sérieusement mec sa fait 2 jours que je fais pire que le pire des stéréotypes de l'arabe et la plupart des kheys tombent dans le panneau. Ils sont vraiment colère
:selection_naturelle:
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
N'oublie pas de laisser ta nationalité, il ne faudrait pas qu'un traître puisse voter et aie encore des droits dans un pays qu'il déteste
Je conserverai TOUS les avantages possibles, je ne vois pas pourquoi ceux qu'ils font venir par centaines de milliers y auraient + droit que moi (d'ailleurs les remboursements santé vont diminuer pour les français, sauf pour les bénéficiaires de l'AME, moi je cotise depuis longtemps) (d'ailleurs AME qui aurait du être rediscutée par la loi immigration, loi qui a été sabotée par un certain fabius et sa clique, alors que la majorité des Français la réclamaient)

:Lebosslelite_bon_prince:
:noel:
il y a un an
Signal gouv
:naturlichemain:
:NNNhutts1:
il y a un an
Je conserverai TOUS les avantages possibles, je ne vois pas pourquoi ceux qu'ils font venir par centaines de milliers y auraient + droit que moi (d'ailleurs les remboursements santé vont diminuer pour les français, sauf pour les bénéficiaires de l'AME, moi je cotise depuis longtemps) (d'ailleurs AME qui aurait du être rediscutée par la loi immigration, loi qui a été sabotée par un certain fabius et sa clique, alors que la majorité des Français la réclamaient)

:Lebosslelite_bon_prince:
Non non, tu ne veux plus être Français tu arrêteras de l'être même dans les choses qui t'arrangent. Va mourir de faim et de froid, discriminé parce que t'es Français de naissance et pauvre et que tu parles anglais très mal, aux Etats-Unis si tu préfères ce pays
il y a un an
:Badge_nuit:
:Dark_man:
:Demon_badge_:
:Badge_clown_:
:Illuminati_:
:Labrador_noir_:
:Chat_noir_:
:Saucisson_badge_:
il y a un an

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Non non, tu ne veux plus être Français tu arrêteras de l'être même dans les choses qui t'arrangent. Va mourir de faim et de froid, discriminé parce que t'es Français de naissance et pauvre et que tu parles anglais très mal, aux Etats-Unis si tu préfères ce pays
Non je profiterai un max, pas de raison que mes cotisations, mes impots sur salaires et mes litres d'essence et mon tabac payés le prix fort ne me reviennent pas un jour (jvais pas chez le médecin, les trucs que j'achète allah pharmacie j'ai pas d'ordonnance)
:risi8:
il y a un an
Non je profiterai un max, pas de raison que mes cotisations, mes impots sur salaires et mes litres d'essence et mon tabac payés le prix fort ne me reviennent pas un jour (jvais pas chez le médecin, les trucs que j'achète allah pharmacie j'ai pas d'ordonnance)
:risi8:
Donc t'es comme ces gnoules que tu critiques ?
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Donc t'es comme ces gnoules que tu critiques ?
Jtrouve ça injuste que ce pays donne autant à des gens qui ne le méritent pas du tout, qui au final sont dans un meilleur confort que le mien
(Chauffage dans les centres de migrants puants, les prisons, quand moi je ne l'allume pas pour économiser, billets d'avion gratos pour ramener 200 déchets de mayotte/comoreS/afrique puis logement dans un chateau quand moi jreste dans mon 30m² pour pas payer + de loyer www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]tropolitaine_6390226.html , amendes à payer pour des dépassements de vitesses quand certains fouteurs de merde ne sont pas condamnés à hauteur de ce qu'ils ont commis, parcequ'ils sont insolvables, que la juistice sait déjà qu'ils ne paieront pas ...)

Si toi ça ne te révolte pas et ne te dégoute pas ...
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Jtrouve ça injuste que ce pays donne autant à des gens qui ne le méritent pas du tout, qui au final sont dans un meilleur confort que le mien
(Chauffage dans les centres de migrants puants, les prisons, quand moi je ne l'allume pas pour économiser, billets d'avion gratos pour ramener 200 déchets de mayotte/comoreS/afrique puis logement dans un chateau quand moi jreste dans mon 30m² pour pas payer + de loyer www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]tropolitaine_6390226.html , amendes à payer pour des dépassements de vitesses quand certains fouteurs de merde ne sont pas condamnés à hauteur de ce qu'ils ont commis, parcequ'ils sont insolvables, que la juistice sait déjà qu'ils ne paieront pas ...)

Si toi ça ne te révolte pas et ne te dégoute pas ...
:Mouais_Jesus:
Ah si si, et beaucoup plus que toi
il y a un an
J'ai signal gouv
Par contre il a rien dit d'illegal sale gros facho
il y a un an
Par contre il a rien dit d'illegal sale gros facho
2eme signal gouv pour diffamation + insulte
Image
il y a un an
ça n’a aucun rapport avec le terrorisme par contre

:vegeta:
Laisse tomber c'est des gros facho sur ce forum

Deja j'ai dit aimer Les blanches et ils m'ont insulter comme si j avais pas le droit de me metisser aux blanches parce que je suis noir ces sales racistes
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Jvois pas pourquoi je n'en profiterai pas un max , tfaçon quand tu vois la gueule des prochaines générations, on sait tous que c'est fini d'avance donc nique

L'arnaque a la taxe carbone par certains personnes, les politiques corrompus, les retraités maghrébins morts depuis 15 ans qui touchent encore, etc etc
Rien n'est fait, je croquerai un max avant que ça se casse la gueule (j'ai d'ailleurs fait une demande de prime pour l'emploi récemment alors que j'en ai pas besoin)
:marcon_tordu:
il y a un an
Jvois pas pourquoi je n'en profiterai pas un max , tfaçon quand tu vois la gueule des prochaines générations, on sait tous que c'est fini d'avance donc nique

L'arnaque a la taxe carbone par certains personnes, les politiques corrompus, les retraités maghrébins morts depuis 15 ans qui touchent encore, etc etc
Rien n'est fait, je croquerai un max avant que ça se casse la gueule (j'ai d'ailleurs fait une demande de prime pour l'emploi récemment alors que j'en ai pas besoin)
:marcon_tordu:
Tu n'as vraiment aucune foi ni aucune loi, t'es vraiment un mec dégueu
il y a un an
Sale raciste tu sais que ce que tu dit est grave BLM
:journal:
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Les milliards jetés dans le vaccin inutile, dans des aides aux entreprises qui de toute façon coulaient déja, les milliards a l'ukraine, la politique anti-russe qui nous fout dans la merde alors qu'on aurait du rester neutres (j'ai rien contre les Ukrainiens)
il y a un an