Ce sujet a été résolu
T'es à 20-25 de BF, plus proche des 25% que des 20, je t'assure. Va poster ta photo sur le forum musculation de jvc, ils te diront la même chose et ils sont calés sur le sujet.
il y a un an
Avis de meuf : ne te vante pas.
Les avant bras aussi gros que le bras c'est inesthétique surtout quand le bras est gras.
Ça fait plus Michelin actuellement ton physique. Tu as peut être du muscle, mais il est caché sous une épaisse couche de couenne
Les avant bras aussi gros que le bras c'est inesthétique surtout quand le bras est gras.
Ça fait plus Michelin actuellement ton physique. Tu as peut être du muscle, mais il est caché sous une épaisse couche de couenne
il y a un an
Proprio
1 an
t'en penses quoi @Eirik_Thorgeirs
Ohhh mais qui voilà ! Ce gros con de Berzouz ! Ça va ? Toujours branché viol, sac à merde ?

ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
T'as du caca dans l'oeil, t'a composition corporelle est différente des modèles de ton image, (et ils sont tous plus musclé que toi) mais t'es clairement dans la fourchette 25%, tu stock moins au niveau des obliques c'est tout, mais on distingue même pas tes abdos, désolé.
il y a un an
Je ne fais plus de muscu car j'ai les articulations et les coudes ruinés, je vais perdre encore 2-3 kg pour le sport que je fais, c'est trop maigre après.
il y a un an
T'as du caca dans l'oeil, t'a composition corporelle est différente des modèles de ton image, (et ils sont tous plus musclé que toi) mais t'es clairement dans la fourchette 25%, tu stock moins au niveau des obliques c'est tout, mais on distingue même pas tes abdos, désolé.
Même pas en rêve.
il y a un an
J'ai 40 cm de tour de bras. Ca me va. Pour un gars qui est pas aller à la salle de manière régulière depuis des lustres et qui de base a un physique assez mince je trouve que ca va.
Je suis en accord avec mon corps perso
La photo de 3/4 n'aide pas à voir que en fait je suis plutôt large d'épaule et que j'ai des pecs... Bref.
je postais pas ca pour amener une discussion. Juste prouver à l'op que son physique est dégeulasse.
La photo de 3/4 n'aide pas à voir que en fait je suis plutôt large d'épaule et que j'ai des pecs... Bref.
il y a un an
J'ai 40 cm de tour de bras. Ca me va. Pour un gars qui est pas aller à la salle de manière régulière depuis des lustres et qui de base a un physique assez mince je trouve que ca va.
je postais pas ca pour amener une discussion. Juste prouver à l'op que son physique est dégeulasse.
Jamais t'as 40 cm de tour de bras, plutôt 32.
il y a un an
Jamais t'as 40 cm de tour de bras, plutôt 32.
Si tu veux gros tas.. Si tu veux...
il y a un an
Si tu veux gros tas.. Si tu veux...
Je viens de mesurer, je fais 44 donc même pas en rêve tu fais 40 avec tes 70 kg pour 1m85.
il y a un an
Janus
1 an
Putain mais c'est qui berserkir ?
Tu ne t'aperçois même pas à quel point tu es reconnaissable. Ça en dit long.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Je viens de mesurer, je fais 44 donc même pas en rêve tu fais 40 avec tes 70 kg pour 1m85.
On enlève le gras t'as moins que moi pour sûr.
il y a un an
Oui j'ai un métabolisme extrêmement rapide.
Si je veux garder une certaine masse je dois bouffer énormément.
En ce moment j'ai d'autres priorité que le sport helas et j'ai pas le temps pour ca.
Par contre faire une sèche rapide c'est dans mes cordes. C'est l'avantage d'être ectomorphe.
Chacun sa croix... Les gros ont du mal à maigrir et les minces à grossir...
Si je veux garder une certaine masse je dois bouffer énormément.
En ce moment j'ai d'autres priorité que le sport helas et j'ai pas le temps pour ca.
Par contre faire une sèche rapide c'est dans mes cordes. C'est l'avantage d'être ectomorphe.
Chacun sa croix... Les gros ont du mal à maigrir et les minces à grossir...
il y a un an