Ce sujet a été résolu
C'est pas ce que disent les nanas.
T'as un dos et des épaules qui ressemblent à ca ?
Poste voir ton physique
T'as un dos et des épaules qui ressemblent à ca ?
Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.
Poste voir ton physique
T'es dégueulasse khey cherche pas, + rase au moins tes poils deguelasses avant de poster une photo a moins que ce soit pour cacher tes pecs inexistants
il y a un an
Exact. Parce que t'es trop gras. Quand t'auras perdu 15 kilos revient parler..
Non, c'est toi qui es maigre, en 1 vs 1 je te mets ko avec un coup de ma bite. Pour ta gouverne, être un maigre sec ne fait pas gagner de force.
il y a un an
T'es dégueulasse khey cherche pas, + rase au moins tes poils deguelasses avant de poster une photo a moins que ce soit pour cacher tes pecs inexistants
Des paroles... Ou sont les photos ?
il y a un an
Go McDo plutôt non?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Non, c'est toi qui es maigre, en 1 vs 1 je te mets ko avec un coup de ma bite. Pour ta gouverne, être un maigre sec ne fait pas gagner de force.
On parle pas de force mais d'esthétique là... C'est le titre de ton topic
"Admirez"
"Admirez"
il y a un an
Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.
Je suis pas super massif mais si on demande l'avis de quelqu'un de neutre je pense pas que tu gagnes...
Que celui qui lui a volé son torse et ses épaules les lui rende
Y a des limites à l humour
il y a un an
On parle pas de force mais d'esthétique là... C'est le titre de ton topic
"Admirez"
"Admirez"
Même esthétiquement, je préfère être 100 fois comme moi que comme toi, il existe des joueurs de rugby et même des boxeurs pas secs mais extrêmement massifs et rapides qui niquent n'importe quel maigre sec.
il y a un an
Albatar.
Ca fait 1 an que je suis en pause en plus et tu le sais
il y a un an
Ayaaaa ça calme un peu ce khey qui se croit chaud parce qu'il a fait 10 pompes
il y a un an
Albatar.
Perso 1m88, 84 kg, j'ai une p'tite couche de gras, faudrait que j perde 5 kg pour être bien quand j vais go montagne en vélo cet été mais bon..
il y a un an
Lehaddock
1 an
Bref jme casse. C'était juste pour me foutre de l'op
Ayaaa la honte, ça bat en retraite à cause de sa maigritude non assumée.
il y a un an
Si je veux, je perds 7 kg et je serai toujours plus massif tout en étant aussi sec qu'un phasme qui a rien.
il y a un an
Ayaaa la honte, ça bat en retraite à cause de sa maigritude non assumée.
À part toi et moi personne n'a poster de photo.
J'en deduis que les autres sont tous des pédales
J'en deduis que les autres sont tous des pédales
il y a un an
La sêche ça sert à que dalle, ça change quasiment rien au physique à moins d'être un obèse morbide qui perd 70 kg. Tu parais un peu plus slim mais ça change quasiment rien.
il y a un an
Je suis juste passé de 98 à 93 pour me déplacer plus facilement pour le sport. Je descends à 90 ça suffit, trop maigre après.
il y a un an
T'as fumé du crack toi, je dois être à 15 % max, 25-30 c'est un obèse morbide, un mec comme Andy Ruiz.
il y a un an
Non khey désolé de te décevoir mais tu sous-estime ton BF, t'es bien gras.
Je connais mon corps et je suis plus sec actuellement que quand je faisais à peine 78. Je n'ai aucune poignée d'amour, va regarder des images et tu vas voir ce que c'est vraiment 30 % de gras.
il y a un an
Je connais mon corps et je suis plus sec actuellement que quand je faisais à peine 78. Je n'ai aucune poignée d'amour, va regarder des images et tu vas voir ce que c'est vraiment 30 % de gras.
T'es à 20-25 de BF, plus proche des 25% que des 20, je t'assure. Va poster ta photo sur le forum musculation de jvc, ils te diront la même chose et ils sont calés sur le sujet.
il y a un an