InscriptionConnexion
On a juste été les plus forts, on a les écrasé avec nos mitrailleuses, eux ils avaient des arcs
:zahi:

Leurs ressources ? ils n'étaient même pas au courant de leur existence

Si l'Occident décidait d'arrêter ses exportations alimentaires en direction de l'Afrique, leur continent s'effondrerait et il retournerait à l'âge de pierre

Chaud
Ben si eux aujourd'hui se font piller par l'Europe et la Chine c'est bien sur d'un côté leur faute car ils acceptent la corruption et le fait de rien voir à long terme par appât du gain pour les plus malins certe.
Par contre il y aurait rien de tout ça si on avait et ne cherchons pas à les enculer de notre côté
Chui pas ton pote mon pote !
il y a un an
Pourtant c'est simple. Les blancs actuels qui n'ont rien faitn'ont pas se faire a se faire voler et arnaquer sous prêtexte de représailles des actions de leurs ancêtres et des riches qui continuent de piller l’Afrique. Si les noirs doivent s'en prendre a des gens c'est aux riches qui les pillent et a ceux de leurs gouvernement qui sont corrompu
D'accord avec toi
il y a un an
D'accord avec toi
Merci
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a un an
Ben si eux aujourd'hui se font piller par l'Europe et la Chine c'est bien sur d'un côté leur faute car ils acceptent la corruption et le fait de rien voir à long terme par appât du gain pour les plus malins certe.
Par contre il y aurait rien de tout ça si on avait et ne cherchons pas à les enculer de notre côté
Il n'y a pas de corruption sans corruptible

Au 17ème siècle tu leurs filais deux trois tissus bariolés ils t'échangeaient leur frère
il y a un an
Tout le monde est un sale gauchiste avant 20 ans faut pas lui en vouloir
:risitas_ahi:
il y a un an
Il n'y a pas de corruption sans corruptible

Au 17ème siècle tu leurs filais deux trois tissus bariolés ils t'échangeaient leur frère
Oui c'est sur mais du coup tu condamne ceux qui accepte le pot de vin mais pas ceux qui le donne, c'est ça ?
il y a un an
Oui c'est sur mais du coup tu condamne ceux qui accepte le pot de vin mais pas ceux qui le donne, c'est ça ?
Je dis surtout il faut balayer devant sa porte

Je suis nationaliste contre la Françafrique, la France au français, l'Afrique aux africains

Mais qu'ils arrêtent de nous casser les couilles on est pas responsable en tant que prolos français que nos multinationales s'implantent chez eux, si ils en avaient qqch à foutre ils ne vivraient pas en France au RSA mais se bougeraient le cul pour renverser leurs dictateurs
:risibo:
il y a un an
Parce que, bien sûr, eussent-ils eu la suprémacie militaire sur nous, les africains ne nous auraient pas piqué nos possessions. Bien sûr.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Je dis surtout il faut balayer devant sa porte

Je suis nationaliste contre la Françafrique, la France au français, l'Afrique aux africains

Mais qu'ils arrêtent de nous casser les couilles on est pas responsable en tant que prolos français que nos multinationales s'implantent chez eux, si ils en avaient qqch à foutre ils ne vivraient pas en France au RSA mais se bougeraient le cul pour renverser leurs dictateurs
Bah non nous techniquement on est pas responsable et ils nont rien a bous repprocher chui d'accord.
Par contre de la à dire que l'Afrique n'a jamais été pillé et que les occidentaux et asiatique n'ont apporté que progrès et paix c'est la ou ça bloque pour moi
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Parce que, bien sûr, eussent-ils eu la suprémacie militaire sur nous, les africains ne nous auraient pas piqué nos possessions. Bien sûr.
Ben évidemment, la nature humaine et comme ça, mais personne n'est blanc ou tout noir dans ces histoires, il n'y a que du gris
il y a un an
Bah non nous techniquement on est pas responsable et ils nont rien a bous repprocher chui d'accord.
Par contre de la à dire que l'Afrique n'a jamais été pillé et que les occidentaux et asiatique n'ont apporté que progrès et paix c'est la ou ça bloque pour moi
La France n'a pas gagné d'argent avec la colonisation

Ma source c'est un Jacques Marseilles un marxiste qui voulait justement prouver le contraire
il y a un an
Ca s'appelle conquérir.
Comme Bakari qui va lui conquérir le bush pour les papiers :BenzeGrogu:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un an
Ben évidemment, la nature humaine et comme ça, mais personne n'est blanc ou tout noir dans ces histoires, il n'y a que du gris
Tu distribue des armes aux africains sur notre sol, tu paralyses les forces de l'ordre. Demain à midi, tout est à feu et à sang, y'a plus rien dans les magasins.

Je trouve nos ancêtres extrêmement mesurés.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Baiz la en dépit de
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un an
La France n'a pas gagné d'argent avec la colonisation

Ma source c'est un Jacques Marseilles un marxiste qui voulait justement prouver le contraire
Si là france n'a rien gagné à cette époque c'est qu'elle a foiré son plan, le but 1er était bien de les enculer.
Et aujourd'hui c'est privé mais regarde total, ou les mines de minerais rare etc ...
Ils ne gagnent rien c'est juste pour creer de l'emploi c'est sur
:monochicot:
il y a un an
Si là france n'a rien gagné à cette époque c'est qu'elle a foiré son plan, le but 1er était bien de les enculer.
Et aujourd'hui c'est privé mais regarde total, ou les mines de minerais rare etc ...
Ils ne gagnent rien c'est juste pour creer de l'emploi c'est sur
Justement la France n'a pas colonisé de manière pragmatique comme les britanniques, mais de manière complètement conne et par idéologie sous l'impulsion de la gauche
il y a un an
Toute ta viande (si petite soit elle) dans sa bouche
:Gros_texan:

Ça devrait la calmer :viandebouche:
Elle dois se prendre la saucisse de Moussa l’ingénieur congolais
:sheeeit:
il y a un an
On a volé des esclaves + des matières précieuses + des terres rares + des bois précieux.

Ceci dit, balek.
:red_pill:
il y a un an
Justement la France n'a pas colonisé de manière pragmatique comme les britanniques, mais de manière complètement conne et par idéologie sous l'impulsion de la gauche
"La France n'a pas coloniser de manière pragmatique"
Allez bon c'était intéressant khey mais je m'arrête la
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
On a volé des esclaves + des matières précieuses + des terres rares + des bois précieux.

Ceci dit, balek.
:red_pill:
Non pas nous tous mais les sociétés qui se sont implantés.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a un an