InscriptionConnexion
Moi : "Ils ont volé quoi ?"
Elle : "Bah tout le monde le sait flemme de développer"
Moi : "Non mais vas-y c'est toi qui affirme ça"
Elle : "Les ressources"
Moi : "Quelles ressources ?"
Elle : "Vas-y c'est bon flemme de débattre avec toi"

En gros la discussion c'était ça, sa petite sœur est une petite gauchiste de 19 ans qui connait encore rien à la vie
:rire:
il y a un an
Toute ta viande (si petite soit elle) dans sa bouche
:Gros_texan:

Ça devrait la calmer :viandebouche:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
les judéo-macons oui

Les blanc lambda n'a rien fait aux africains
:ChatRegardMeprisant:
:matou1:

il y a un an
reprend lui son téléphone à cause du cobalt qu'il contient et explique lui que c'est pour le rendre aux africains et qu'il serait bon qu'elle montre l'exemple plutôt que de glousser
il y a un an
les N
:Rachid_B2:
il y a un an
Pourquoi tu discutes avec ? Le first a tout dit
:cattox1:
:badgeg:
il y a un an
T'aurais dû lui dire que les arabes aussi
:Dino_ortolani:
il y a un an
Moi : "Ils ont volé quoi ?"
Elle : "Bah tout le monde le sait flemme de développer"
Moi : "Non mais vas-y c'est toi qui affirme ça"
Elle : "Les ressources"
Moi : "Quelles ressources ?"
Elle : "Vas-y c'est bon flemme de débattre avec toi"

En gros la discussion c'était ça, sa petite sœur est une petite gauchiste de 19 ans qui connait encore rien à la vie
:rire:
ah merde j'ai pas vu que c'était une femelle

Ne débat jamais avec tu as compris ?
:ChatRegardMeprisant:
:matou1:

il y a un an
On ne débat pas avec les femmes
:ronaldo_oreiller:
:NNNhutts1:
il y a un an
tout le monde le sais
GIF
il y a un an
Même si elle c'est la dernière des abruties qui répète bêtement ce qu'on lui a dit, c'est quand même la vérité.
Et je suis pas de gauche
:monochicot:
Chui pas ton pote mon pote !
il y a un an
C'est une petite gauchiste, c'est mignon rhooo
:CavillSourit:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Je lui dirais que des gens qui n'ont rien n'ont pas a prendre pour qques connards qu d'ailleurs soient n'existe plus soit sont très riche et pourtant ne se font pas arnaquer alors que c'est eux le problème.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a un an
Je lui dirais que des gens qui n'ont rien n'ont pas a prendre pour qques connards qu d'ailleurs soient n'existe plus soit sont très riche et pourtant ne se font pas arnaquer alors que c'est eux le problème.
Marlou ?
:CavillSourit:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Pas comple marlou.
il y a un an
:rien_compris_2:

Chui pas ton pote mon pote !
il y a un an
Même si elle c'est la dernière des abruties qui répète bêtement ce qu'on lui a dit, c'est quand même la vérité.
Et je suis pas de gauche
On a juste été les plus forts, on a les écrasé avec nos mitrailleuses, eux ils avaient des arcs
:zahi:

Leurs ressources ? ils n'étaient même pas au courant de leur existence

Si l'Occident décidait d'arrêter ses exportations alimentaires en direction de l'Afrique, leur continent s'effondrerait et il retournerait à l'âge de pierre

Chaud
il y a un an
A la tienne, mon marlou
:CattobeerAi:
:badgeg:
il y a un an
Pourtant c'est simple. Les blancs actuels qui n'ont rien faitn'ont pas se faire a se faire voler et arnaquer sous prêtexte de représailles des actions de leurs ancêtres et des riches qui continuent de piller l’Afrique. Si les noirs doivent s'en prendre a des gens c'est aux riches qui les pillent et a ceux de leurs gouvernement qui sont corrompu
il y a un an
A la tienne, mon marlou
:CattobeerAi:
Merci
il y a un an