Ce sujet a été résolu
Moi : "Ils ont volé quoi ?"
Elle : "Bah tout le monde le sait flemme de développer"
Moi : "Non mais vas-y c'est toi qui affirme ça"
Elle : "Les ressources"
Moi : "Quelles ressources ?"
Elle : "Vas-y c'est bon flemme de débattre avec toi"
En gros la discussion c'était ça, sa petite sœur est une petite gauchiste de 19 ans qui connait encore rien à la vie
En gros la discussion c'était ça, sa petite sœur est une petite gauchiste de 19 ans qui connait encore rien à la vie

il y a un an
Toute ta viande (si petite soit elle) dans sa bouche
Ça devrait la calmer :viandebouche:
Ça devrait la calmer :viandebouche:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
reprend lui son téléphone à cause du cobalt qu'il contient et explique lui que c'est pour le rendre aux africains et qu'il serait bon qu'elle montre l'exemple plutôt que de glousser
il y a un an
BientotLeBan
1 an
Moi : "Ils ont volé quoi ?"

ah merde j'ai pas vu que c'était une femelle
Ne débat jamais avec tu as compris ?
Ne débat jamais avec tu as compris ?
il y a un an
Même si elle c'est la dernière des abruties qui répète bêtement ce qu'on lui a dit, c'est quand même la vérité.
Et je suis pas de gauche
Et je suis pas de gauche
Chui pas ton pote mon pote !
il y a un an
C'est une petite gauchiste, c'est mignon rhooo
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Je lui dirais que des gens qui n'ont rien n'ont pas a prendre pour qques connards qu d'ailleurs soient n'existe plus soit sont très riche et pourtant ne se font pas arnaquer alors que c'est eux le problème.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a un an
Zernard
1 an
Je lui dirais que des gens qui n'ont rien n'ont pas a prendre pour qques connards qu d'ailleurs soient n'existe plus soit sont très riche et pourtant ne se font pas arnaquer alors que c'est eux le problème.
Marlou ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Zernard
1 an
Chui pas ton pote mon pote !
il y a un an
Cuissage
1 an
Même si elle c'est la dernière des abruties qui répète bêtement ce qu'on lui a dit, c'est quand même la vérité.
Et je suis pas de gauche
Et je suis pas de gauche
On a juste été les plus forts, on a les écrasé avec nos mitrailleuses, eux ils avaient des arcs
Leurs ressources ? ils n'étaient même pas au courant de leur existence
Si l'Occident décidait d'arrêter ses exportations alimentaires en direction de l'Afrique, leur continent s'effondrerait et il retournerait à l'âge de pierre
Chaud
Leurs ressources ? ils n'étaient même pas au courant de leur existence
Si l'Occident décidait d'arrêter ses exportations alimentaires en direction de l'Afrique, leur continent s'effondrerait et il retournerait à l'âge de pierre
Chaud
il y a un an
Zernard
1 an
A la tienne, mon marlou
il y a un an
Pourtant c'est simple. Les blancs actuels qui n'ont rien faitn'ont pas se faire a se faire voler et arnaquer sous prêtexte de représailles des actions de leurs ancêtres et des riches qui continuent de piller l’Afrique. Si les noirs doivent s'en prendre a des gens c'est aux riches qui les pillent et a ceux de leurs gouvernement qui sont corrompu
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a un an