InscriptionConnexion
C'est un peu plus complexe que ça en Israël, surtout le rapport au sionisme (La fin de l'exil, la reconstruction du Temple...).
Surtout pour les ultra-religieux
:risibo:
y'a ca aussi c''est vrai

D'un coté des ultra kabalistes qui veulent la destruction de tout pour l'arrivée de l'antéchrist et d'un autre d'autres ultra qui sont contre l'état d'israel
:chat_lunettes:
:matou1:

il y a un mois
y'a ca aussi c''est vrai

D'un coté des ultra kabalistes qui veulent la destruction de tout pour l'arrivée de l'antéchrist et d'un autre d'autres ultra qui sont contre l'état d'israel
:chat_lunettes:
Ah car y'a des israéliens qui condamnent les actions de leur fils de pute de dirigeants ?
:cafe:
il y a un mois
Caliban
Caliban
1 mois
Ah car y'a des israéliens qui condamnent les actions de leur fils de pute de dirigeants ?
:cafe:
bah oui les religieux se foutent aussi sur la gueule, mais les plus qui prennent dans la zone sont les chrétiens car ils ne sont pas aussi nombreux que les muz pour contre attaqué

et surtout qu'ils ne sont en odeur de sainteté, avec les idoles des chrétiens, ajouté à cela tous les coutumes anti chrétiennes
:ChatRegardMeprisant:
:matou1:

il y a un mois
bah oui les religieux se foutent aussi sur la gueule, mais les plus qui prennent dans la zone sont les chrétiens car ils ne sont pas aussi nombreux que les muz pour contre attaqué

et surtout qu'ils ne sont en odeur de sainteté, avec les idoles des chrétiens, ajouté à cela tous les coutumes anti chrétiennes
:ChatRegardMeprisant:
J'ai du mal a le croire,je considère l'ensemble des israéliens comme de la vermine sioniste
Tu as des preuves de ce que tu avance ?
il y a un mois
:Kirby54:
l'intégration se fait déjà par le prénom. Eric Zemmour, Cyril Hanouna , Patrick Drahi , etc...etc.. les asiatiques aussi , en Europe , ont des prénoms européens. Comme moi Rémy. Les arabes devraient pareil , comme Jean Messiah.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un mois
Caliban
Caliban
1 mois
Depuis le 7 octobre,ils ont enlever leur masques et tout le monde a été redpill
:risi_jzoom:
il y a un mois
:quient:
:Ent-:
il y a un mois
:Kirby54:
l'intégration se fait déjà par le prénom. Eric Zemmour, Cyril Hanouna , Patrick Drahi , etc...etc.. les asiatiques aussi , en Europe , ont des prénoms européens. Comme moi Rémy. Les arabes devraient pareil , comme Jean Messiah.
Dans le cas des youtres c'est pas une intégration mais une dissimulation
il y a un mois
Caliban
Caliban
1 mois
J'ai du mal a le croire,je considère l'ensemble des israéliens comme de la vermine sioniste
Tu as des preuves de ce que tu avance ?
y'a pleins de reportages, ils sont (heureusement) pas tous comme ca je ta rassure

va voir déja les naturei karta
:ChatRegardMeprisant:
:matou1:

il y a un mois
y'a pleins de reportages, ils sont (heureusement) pas tous comme ca je ta rassure

va voir déja les naturei karta
:ChatRegardMeprisant:
Ils doivent être a peine 1%
il y a un mois
Pk l'op est un goy ?
:yay2:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un mois
C'est vrai que IRL c'est difficile à distinguer
Image
il y a un mois
C'est comme le loup dans le chaperon rouge
:journal:
il y a un mois
Caliban
Caliban
1 mois
Ils doivent être a peine 1%
https://www.bfmtv.com/amp[...]erre_AN-202401070031.html

Même BFM peut pas le cacher
:risi_jzoom:


Netanyahou est détesté en Israël
:risi_jzoom:
Image
il y a un mois
Caliban
Caliban
1 mois
Vous avez remarqué ça vous aussi ?
Que ce soit IRL ou même sur ce forum,les juifs se font passer pour des français de souche
:cafe:
C'est surtout aux USA.

Ici c'est beaucoup de séfarades triquards à 50 bornes.

Sur ce forum c'est pas des infiltrés mais des juifs sous couverture qui tente de faire passer leur soif de sang et leur crimes en Palestine pour quelque chose de de glorieux et marrant
Je pue
il y a un mois
Bha ils sont blancs
AlxNobody
il y a un mois
https://www.bfmtv.com/amp[...]erre_AN-202401070031.html

Même BFM peut pas le cacher
:risi_jzoom:


Netanyahou est détesté en Israël
:risi_jzoom:
Le terroriste Netanyayoutre est peut être detesté mais est-ce que ça signifie pour autant que les israéliens condamnent le génocide ?
Peut être qu'ils le trouvent pas assez extremiste
il y a un mois