InscriptionConnexion
Vous avez remarqué ça vous aussi ?
Que ce soit IRL ou même sur ce forum,les juifs se font passer pour des français de souche
:cafe:
il y a 2 mois
snake tactic
:Risitas_verre:
il y a 2 mois
Pour mieux infiltrer les Royaumes Occidentaux
:ordisuisei_high:
il y a 2 mois
Pourquoi en effet.
:columbo_main_front:
il y a 2 mois
Caliban
Caliban
2 mois
Vous avez remarqué ça vous aussi ?
Que ce soit IRL ou même sur ce forum,les juifs se font passer pour des français de souche
:cafe:
les juifs ashkénazes sont blancs

Les youpins séfarades sont les vrais hébreux

et devine qui encule qui ?
:goslingrire:
:matou1:

il y a 2 mois
Pour mieux infiltrer les Royaumes Occidentaux
:ordisuisei_high:
Mais on les repère facilement avec leur physique disgracieux et ils se trahissent souvent quand ils défendent avec acharnement l'Etat terroriste israhellien
:cafe:
il y a 2 mois
les juifs ashkénazes sont blancs

Les youpins séfarades sont les vrais hébreux

et devine qui encule qui ?
:goslingrire:
Ah car y'a même du racisme entre youpin ?
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Caliban
Caliban
2 mois
Ah car y'a même du racisme entre youpin ?
:risitas_ahi:
bah bien sur, ils ont tellement foutu la merde que moi meme en étant muz jai envie de raser la zone quelques fois
:goslingrire:
:matou1:

il y a 2 mois
bah bien sur, ils ont tellement foutu la merde que moi meme en étant muz jai envie de raser la zone quelques fois
:goslingrire:
Si t'es réellement musulman,tu dois prier pour leur annihilation et la fin de leur pseudo pays non ?
:cafe:
il y a 2 mois
pour pouvoir plus facilement empoisonner l'eau du puit
il y a 2 mois
Caliban
Caliban
2 mois
Si t'es réellement musulman,tu dois prier pour leur annihilation et la fin de leur pseudo pays non ?
:cafe:
il y a 2 mois
Caliban
Caliban
2 mois
Ah car y'a même du racisme entre youpin ?
:risitas_ahi:
Oui les Ashkenazes méprisent les Séfarades mais ils détestent plus les goyim donc ils mettent leurs sentiments de côté pour nous détruire. Par contre en Israël, ils ne se gênent pas pour le manifester.
il y a 2 mois
Caliban
Caliban
2 mois
Si t'es réellement musulman,tu dois prier pour leur annihilation et la fin de leur pseudo pays non ?
:cafe:
je prie leur annihilation pour que les chrétiens puissent se défendre contre la horde de migrants envoyés par ces fils de putes de youpins

Je prie pour que l'Europe et le moyen orient puissent enfin de nouveau respirer depuis l'Empire ottoman
:ChatRegardMeprisant:
:matou1:

il y a 2 mois
Wilgen
Wilgen
2 mois
Oui les Ashkenazes méprisent les Séfarades mais ils détestent plus les goyim donc ils mettent leurs sentiments de côté pour nous détruire. Par contre en Israël, ils ne se gênent pas pour le manifester.
Déjà que tout le monde entier les déteste ils trouvent le moyen de se détester entre eux,ils sont vraiment con ces youpins
:tarer:
il y a 2 mois
Caliban
Caliban
2 mois
Déjà que tout le monde entier les déteste ils trouvent le moyen de se détester entre eux,ils sont vraiment con ces youpins
:tarer:
Quand j'étais jeune je comprenais pas pk tout le monde les détestés...

Maintenant plus je grandi et plus je comprend...
il y a 2 mois
sauf que qu'il y a eu des études sur leur génétique, ils sont à 75% en moyenne autre que youpin

mais de toute facon ce sont les pires, car juif idéologique et intelligence supérieur par rapport au séfarade
:ChatRegardMeprisant:
:matou1:

il y a 2 mois
Wilgen
Wilgen
2 mois
Oui les Ashkenazes méprisent les Séfarades mais ils détestent plus les goyim donc ils mettent leurs sentiments de côté pour nous détruire. Par contre en Israël, ils ne se gênent pas pour le manifester.
C'est un peu plus complexe que ça en Israël, surtout le rapport au sionisme (La fin de l'exil, la reconstruction du Temple...).
Surtout pour les ultra-religieux
:risibo:
il y a 2 mois
Quand j'étais jeune je comprenais pas pk tout le monde les détestés...

Maintenant plus je grandi et plus je comprend...
Depuis le 7 octobre,ils ont enlever leur masques et tout le monde a été redpill
:risi_jzoom:
il y a 2 mois
C'est un peu plus complexe que ça en Israël, surtout le rapport au sionisme (La fin de l'exil, la reconstruction du Temple...).
Surtout pour les ultra-religieux
:risibo:
y'a ca aussi c''est vrai

D'un coté des ultra kabalistes qui veulent la destruction de tout pour l'arrivée de l'antéchrist et d'un autre d'autres ultra qui sont contre l'état d'israel
:chat_lunettes:
:matou1:

il y a 2 mois
y'a ca aussi c''est vrai

D'un coté des ultra kabalistes qui veulent la destruction de tout pour l'arrivée de l'antéchrist et d'un autre d'autres ultra qui sont contre l'état d'israel
:chat_lunettes:
Ah car y'a des israéliens qui condamnent les actions de leur fils de pute de dirigeants ?
:cafe:
il y a 2 mois