InscriptionConnexion
Je suis pas un 3-4/10 mais si je l'étais, je refuserais de contribuer à une société qui me déteste et j'irais baiser sans vergogne des niakoués
il y a un an
De ce que j'ai vu en voyageant, souvent, les hommes tombent amoureux de la jolie fille de la campagne qui une fois marier veut vivre dans un vrai confort. Parfois poussée par la famille elles veulent le 4X4, la maison, la télé, etc...
Elles sont dans un standard ou l'homme ne doit pas rester là, a la maison, et doit partir travailler.
Hors de question pour l'homme de traîner au bar et ces filles de la campagne tiennent les cordons de la bourse , elles sont bien plus castratrices qu'une féministe.
De plus, elles ne changeront pas de culture et c'est à l'homme déraciné de s'adapter.
Sans parler de tous les traquenards de divorce, car le droit des femmes est existant dans plein de pays. Ça donne des mecs divorcé qui payent une pension jusqu'au 18 ans du gosse s'ils en ont un.<div class="signature">Aucune signature? c'est signé......</div>
il y a un an
elles ne sont féministes que dans les soirées "mondaine" et sur youtube.
irl elles ferment leur gueule . par contre ont est en droit de se demandé si il faut se méfier de ces femmes qui sont nourris avec une très forte propagande.
il y a un an