Ce sujet a été résolu
Sondage – 55 votes
Non
Oui
nsp
Je vote pas, c'est démocratique !
Absolument pas non
Si les expats occidentaux choisissent de se métisser à l'étranger osef, par contre faut pas qu'ils ramènent leur métis en Europe.
Si les expats occidentaux choisissent de se métisser à l'étranger osef, par contre faut pas qu'ils ramènent leur métis en Europe.
il y a un an
C'est en tout cas le plan des féministes
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Leoben
1 an
Je pose la question
Quelle est la raison qui motive cette question ?
French dreamer
il y a un an
Non. Les femmes blanches rejettent 80% des hommes.
il y a un an
Quelle est la raison qui motive cette question ?
Je pense que c'est une vraie question qui concerne aussi les femmes occidentales.

il y a un an
Oui ils le savent pour la plupart
il y a un an
Ça fait partie du débat
Mais la femme occidentale ne regardent pas l'argent des hommes occidentaux ?
Mais la femme occidentale ne regardent pas l'argent des hommes occidentaux ?

il y a un an
C'est la mondialisation en marche
Dans 100 ans on sera tous marron
Dans 100 ans on sera tous marron
il y a un an
J'y ai pensé aussi, nous sommes sur la même longueur d'onde humoristique
il y a un an
Je pense que c'est une vraie question qui concerne aussi les femmes occidentales.
Bah le but de la vie, c'est de perpétuer, donc s'il faut faire 10 000 km pour pouvoir transmettre tes gènes... Alonzikoi
French dreamer
il y a un an
Tu as beau le savoir, quand on t'enlève ton gosse ça te déchire quand même le cœur.
Personne n'est prépare à ça
Personne n'est prépare à ça
il y a un an
Donc pour les hommes occidentaux, si c'est que sa valeur pécuniaire que le rend attractif même pour la femme occidentale, pourquoi ne fait-t-il pas jouer la concurrence comme tout consommateur ? Si il peut avoir mieux, plus belle, plus supportable, plus douce, pourquoi s'en priver ? Si la femme occidentale veut se vendre comme une voiture, elle doit comprendre que les étrangères sont aussi des concurrentes.

il y a un an