Ce sujet a été résolu
C'était très populaire quand c'est sorti, il y a rien de choquant dedans, enfin si on retire les méchas qui se pilotent en levrette et la fin ridicule
02 éclaté à la fin surtout
il y a 2 ans
Sérieux, ma meuf et celles d'avant savaient très bien que je regardais des animes (notamment Prison School) ...
Zéro problème, après, c'est sur, dite pas que vous regardez ça le premier jour

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
02 éclaté à la fin surtout
Bah. Elle est juste surcotée de base
il y a 2 ans
Bah. Elle est juste surcotée de base
Mais elle fini Meuf random a mourir d’ennui
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Sérieux, ma meuf et celles d'avant savaient très bien que je regardais des animes (notamment Prison School) ...

Je suppose que ça s'applique à tout ce qui est un peu perso.
il y a 2 ans
Mais elle fini Meuf random a mourir d’ennui
Oui je vois ce que tu veux dire, elle perd son charisme au fur et à mesure qu'on la rend accessible. Pour moi c'était du vide depuis le début donc j'étais pas si étonné que ça
il y a 2 ans
Je suppose que ça s'applique à tout ce qui est un peu perso.
Bah, ça peut-être très perso si c'est un truc socialement acceptable et banal.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Bah, ça peut-être très perso si c'est un truc socialement acceptable et banal.
= Tout ce qui laisse penser que tu es un yes-life

il y a 2 ans
J'adore Ojamajo Doremi, ou Magical DoReMi pour les vieux qui regardaient ça le matin
Jamais je n'aurais les couilles de le dire IRL, magical girl + slice of life ça en repousse plus d'un
Jamais je n'aurais les couilles de le dire IRL, magical girl + slice of life ça en repousse plus d'un
il y a 2 ans
Il y en a beaucoup
Bon c'est pas un anime mais récemment j'ai lu yosuga no sora, jamais je pourrais assumer ça irl ayao

Bon c'est pas un anime mais récemment j'ai lu yosuga no sora, jamais je pourrais assumer ça irl ayao

il y a 2 ans
Yomia
2 ans
J'adore Ojamajo Doremi, ou Magical DoReMi pour les vieux qui regardaient ça le matin
C'est la nostalgie cet anime
Je regardais ça à la télé de temps en temps. Le générique mémorable bordel...
Il doit bien y avoir des gens qui sont tombés dessus. On est pleins de garçons à avoir apprécié des trucs "de fille" plus jeune, pour passer le temps.
Je regardais ça à la télé de temps en temps. Le générique mémorable bordel...
Il doit bien y avoir des gens qui sont tombés dessus. On est pleins de garçons à avoir apprécié des trucs "de fille" plus jeune, pour passer le temps.
il y a 2 ans
Perso, Sakura chasseuse de cartes quand j'étais gamin, et j'assume sans problème

il y a 2 ans
Je l'ai pas vu. C'est à cause d'un délire avec la soeur, non?
il y a 2 ans
Je comprends que ce soit compliqué, tout le monde n'est pas toujours enclin à tolérer le wincest
il y a 2 ans
tal l"heure dans le bus il y a un type qui lisait un manga avec la maid aux cheveux violet
il y a 2 ans