Ce sujet a été résolu
Quel enfer
Au pire tu les laisses pourrir dans leur coin. J'ai rarement vu plus con que les gens qui crient "pédo" à tout bout de champ. En particulier pour un truc aussi insignifiant.
Au pire tu les laisses pourrir dans leur coin. J'ai rarement vu plus con que les gens qui crient "pédo" à tout bout de champ. En particulier pour un truc aussi insignifiant.
Surtout que c'est légal, il a quasi le même âge que Eris
il y a 2 ans
Ronaldinho
2 ans
Konosuba on est d’accord que c’est pas honteux ?
j'ai un sac avec megumin donc non
il y a 2 ans
Ne cherche pas sur google garde ton innocence
Tu parles de la série HBO ouuuuuu ?
il y a 2 ans
j'ai un sac avec megumin donc non
J’oserais pas exposer le visage de la reine sur mes habits/accessoires, t’es un homme ?
il y a 2 ans
Tu préfères quoi dans uzuki ?
les persos
nagatoro c'est vraiment une grosse salope gratuitement et le héros cette énorme victime de merde je le deteste + les potes de nagatoro aussi je les hais
alors que dans uzaki au moins c'est un chad
et dans tomo-chan c'est 2 chads
nagatoro c'est vraiment une grosse salope gratuitement et le héros cette énorme victime de merde je le deteste + les potes de nagatoro aussi je les hais
il y a 2 ans
Tu peux pas laisser quiconque dire que Nichijou c'est honteux bordel. C'est presque un classique
Et puis merde les gens regardent des séries où il se passe tout autant rien, tu as le droit de faire pareil avec des animes pour passer le temps.
Et puis merde les gens regardent des séries où il se passe tout autant rien, tu as le droit de faire pareil avec des animes pour passer le temps.
il y a 2 ans
Ahi je suis donc pas le seul
il y a 2 ans
les persos
En fait c’était pas pour toi dès le début Nagatoro, on veut pas que le héros soit un chad
il y a 2 ans
Vivement la saison 2
Le peuple veut + de Rachnera
il y a 2 ans
En fait c’était pas pour toi dès le début Nagatoro, on veut pas que le héros soit un chad
je veux pas qu'il soit un chad mais juste pas une énorme pleureuse
ou alors qu'il évolue à un moment
c'est impossible de s'identifier à lui, personne est une aussi grosse victime irl
c'est impossible de s'identifier à lui, personne est une aussi grosse victime irl
il y a 2 ans
Surtout que c'est légal, il a quasi le même âge que Eris
Non mais c'est surtout qu'on en a rien à foutre de baiser les personnages, on regarde pour l'aventure, l'univers, les relations entre persos, les combats, la progression, les dramas, etc... Vraiment Mushoku Tensei c'est réellement le isekai le plus BASIQUE du monde mais il fait les choses correctement, y'a un minimum de travail derrière, on est donc naturellement intéressé par l'histoire.
il y a 2 ans
Non mais c'est surtout qu'on en a rien à foutre de baiser les personnages, on regarde pour l'aventure, l'univers, les relations entre persos, les combats, la progression, les dramas, etc... Vraiment Mushoku Tensei c'est réellement le isekai le plus BASIQUE du monde mais il fait les choses correctement, y'a un minimum de travail derrière, on est donc naturellement intéressé par l'histoire.
Effectivement, j'aime l'anime pour tout ce que ta cité et pas pour la raison que cite les gens, donc en vrai je devrais m'en battre les couilles
il y a 2 ans
Il faut démocratiser l'amour des Monster Girls

il y a 2 ans
Vivement la saison 2
J'ai l'impression que c'est comme la saison 3 de one-punch man, on va l'attendre encore longtemps!
il y a 2 ans
je veux pas qu'il soit un chad mais juste pas une énorme pleureuse
Oui personne
il y a 2 ans
Implique j'suis insecure au point de n'pas assumer mes positions animesques publiquement
il y a 2 ans
Ronaldinho
2 ans
Je ne pourrais JAMAIS dire irl que je regarde Nagatoro
Redo of healer
Highschool DxD aussi
Je pourrais pas dire ça IRL
Highschool DxD aussi
Je pourrais pas dire ça IRL
il y a 2 ans